WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Cube3] Alris est dans la place

<< < (3/6) > >>

Starpu:

--- Citation de: TripleUn le 31 août 2012 à 14:19:43 ---Et m'interroge, les rangers ne sont ils pas sensés être nuls ?

--- Fin de citation ---

Les rangers? nul?
Bah un truc qui donne +2 a toute l'armée pour toucher, moi je prends, en plus ils ont le droit de tirer, c'est vraiment fumé cygnar. Bref avec les hunter qui pourront pas booster la touche, c'est donné.

De façon plus général j'ai toujours eu un peu de mal avec les listes full tir. Mais tant qu'a le faire autant le faire jusqu'au bout, et je trouve que celle liste là en est un parfait exemple.
Je suis un peu sceptique sur les minute-man par contre. Ce jack est énorme, mais ils vont se sentir un peu seul devant, et si tu les joue en temporisation ils vont pas servir a grand chose. Je pense que rajouter un truc qui amplifie l'impact de loin serai mieux. Genre un defender ou l'avenger, qui en plus pourront de sortir de la merde au cas ou...e, c'est donné.

Alris:

--- Citer ---Ce jack est énorme, mais ils vont se sentir un peu seul devant, et si tu les joue en temporisation ils vont pas servir a grand chose.
--- Fin de citation ---

C'est un peu ce que je veux voir. Sous snipe, il tire à 8", ce qui est pas mal. Et le LSM m'aura montré tout leur potentiel d'assassinat. Et par un, ça vole trop vite et ça n'inquiète pas assez.

Pour l'avenger, je l'attends avec impatience mais je ne l'aurai probablement ni monté ni peint pour le cube. Si jamais c'est le cas, je remplacerai peut être plutôt une Stormstrider. Le defender, je ne suis pas vraiment fan,surtout depuis que j'ai les BE. Son tir unique me gêne dans ce contexte, je préfère 4 tirs (certes mon lointain) à POW14 que 1 à POW15 (que j'ai dejà en support par les BE)

Joss:
Je confirme pour les Minuteman. Un ça met pas assez la pression. Depuis que je les joue par 2 par contre c'est du bonheur :)
Hier j'ai affonté le Tiers 4 de Rashet avec Kraye et 2 Minuteman... ça a mis une pression assez énorme à Rashet qui a dû faire revenir son bronzeback pour les gérer.
Trop bien !

Starpu:

--- Citation de: Joss le 31 août 2012 à 16:32:19 ---Hier j'ai affonté le Tiers 4 de Rashet avec Kraye et 2 Minuteman... ça a mis une pression assez énorme à Rashet qui a dû faire revenir son bronzeback pour les gérer.
Trop bien !

--- Fin de citation ---

Hou hou, sacrifier 10pts pour monopoliser 10pts, ça c'est une affaire  ;D

Joss:

--- Citation de: Starpu le 31 août 2012 à 19:17:24 ---
--- Citation de: Joss le 31 août 2012 à 16:32:19 ---Hier j'ai affonté le Tiers 4 de Rashet avec Kraye et 2 Minuteman... ça a mis une pression assez énorme à Rashet qui a dû faire revenir son bronzeback pour les gérer.
Trop bien !

--- Fin de citation ---

Hou hou, sacrifier 10pts pour monopoliser 10pts, ça c'est une affaire  ;D

--- Fin de citation ---

Oui c'est une affaire parce quand avant ça les Minutemen ont géré une unité de 10 venators slingers et que du coup ça a relâché la pression sur mes troupes et chamboulé sa stratégie. Franchement ça n'a pas de prix. Ça m'a permis plus tard de dégager une ligne de charge pour Gallant qui a envoyé Rashet ad patres ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique