WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Combo Gallow Grove - Hellmouth
yool1981:
--- Citer ---Pour ce qui est du sujet du fil de discussion, effectivement, ça peut marcher mais tu le sortiras pas tout le temps. De toutes les façons Cassius (comme Mohsar d'ailleurs) devient vraiment intéressant avec les Gallows Groves.
--- Fin de citation ---
C'est sûr que vu que le GG se déplace de 5" par tour, il va falloir que l'adversaire soit obligeant.
Bombance:
--- Citation de: yool1981 le 05 septembre 2012 à 19:50:39 ---
--- Citer ---Pour ce qui est du sujet du fil de discussion, effectivement, ça peut marcher mais tu le sortiras pas tout le temps. De toutes les façons Cassius (comme Mohsar d'ailleurs) devient vraiment intéressant avec les Gallows Groves.
--- Fin de citation ---
C'est sûr que vu que le GG se déplace de 5" par tour, il va falloir que l'adversaire soit obligeant.
--- Fin de citation ---
Cassius est même intéressant sans les Gallouzettes - entre les pierres, les Bone Grinders et son sort de repositionnement , on peut faire tout à fait sans. Et je trouve Hellmouth assez bof sur les socles moyens - les socles ont tendance à faire embouteillage - ça peut déjà être assez délicat même avec des petits.
Sechs:
--- Citer ---Mais je me rends bien compte que je deviens le dernier des mohicans (même Zoro a cédé, c'est dire).
--- Fin de citation ---
Tu n'es pas le seul et pire, tu n'es pas le plus extrémiste. Dans notre club, notre joueur cygnar (Athulin pour ne pas le nommer), joue ses cygnars sans mercenaires et sans électricité. Des cygnars amish si tu veux (pour reprendre le terme employé par le merco).
yool1981:
Et avec pStryker et Kara Sloan. Je l ai vu sortir pHailey un jour où il avait bu.
Pierro:
Scusez, pourquoi pas de tougue avec Hellmouth ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique