WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Combo Gallow Grove - Hellmouth
Zoroastre:
--- Citation de: Allan255 le 05 septembre 2012 à 17:37:17 ---Kof .. Kof .. Sorscha épique ..
Edit : mais comme me le fait remarquer Zoro a chaque fois que j'essaie de tri... euh d'avoir une stratégie originale, il y a très peu d'effets qui se déclenchent avant le jet de robustesse.
--- Fin de citation ---
J'allais le dire. En l'occurence je ne vois pas ce qui enlève le Tough chez Sorscha épique. Et retirer du jeu n'a rien à voir avec le fait d'enlever le Tough ou pas, d'ailleurs ça ne retire jamais le Tough à ma connaissance.
Pour ce qui est du sujet du fil de discussion, effectivement, ça peut marcher mais tu le sortiras pas tout le temps. De toutes les façons Cassius (comme Mohsar d'ailleurs) devient vraiment intéressant avec les Gallows Groves.
Z.
Alris:
--- Citer ---je vais me faire fouetter par Alris...
--- Fin de citation ---
Je sais que t'aime ça. Mais je me rends bien compte que je deviens le dernier des mohicans (même Zoro a cédé, c'est dire).
Titi:
--- Citation de: Zoroastre le 05 septembre 2012 à 17:44:41 ---Et retirer du jeu n'a rien à voir avec le fait d'enlever le Tough ou pas, d'ailleurs ça ne retire jamais le Tough à ma connaissance.
--- Fin de citation ---
Ah voui... Constance et Kara ne retirent du jeu que quand la cible est "boxed"... donc le Tough a agi avant. Au final, on bat le Khador : on a vraiment rien pour retirer le Tough chez le Cygnar. ;D
Titi:
--- Citation de: Alris le 05 septembre 2012 à 17:52:06 ---
--- Citer ---je vais me faire fouetter par Alris...
--- Fin de citation ---
Je sais que t'aime ça. Mais je me rends bien compte que je deviens le dernier des mohicans (même Zoro a cédé, c'est dire).
--- Fin de citation ---
J'avoue...
Mais promis, je ne ramène aucun mercenaire au Cube ! (ah merde, je ne vais pas me faire fouetter alors...)
Spiff:
--- Citation de: GRUXXKi le 05 septembre 2012 à 17:23:41 ---Si on a pIrusk qui a critical decapitation... YOUHOU!
--- Fin de citation ---
Non, non. C'était Epic Irusk en MKI.
On a officiellement rien qui annule le tough.
Spiff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique