WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Stormguard plastic unit

<< < (3/10) > >>

Spiff:
On a quand même 4 poses différentes en comptant le leader. Si si, regardez bien !:)
Cela dit plutôt d'accord avec leader pour le coup: le peu de diversité des poses ne me dérange pas spécialement pour ce type d'unité, ou le plus important est quand même l'impression de "gros paté coordoonné"

Sinon effectivement, y a encore du boulot...En même temps je n'ai jamais été fan du design des stormblades/guards.

On notera que les problèmes de lances tordues, ça se résoud très facilement à coup de sèche cheveux/ eau chaude.
Par contre j'espère que sur cette boite il n'y a pas le même genre de problèmes d'échelle qu'avec les versions plastique des warpwolf et knight examplar...

Spiff

Morkipu:

--- Citation de: Spiff le 13 septembre 2012 à 10:25:24 ---Par contre j'espère que sur cette boite il n'y a pas le même genre de problèmes d'échelle qu'avec les versions plastique des warpwolf et knight examplar...

--- Fin de citation ---

Quel est le souci, ils sont trop petits (j'ai pas vu les figs en vrai)?

Hao:
De mon point de vue, en 2012, sortir une unité plastique comme celle-ci tient du foutage de gueule. Y'a quand même un moment où va falloir se sortir les doigts niveau sculpture. Quand on voit les gammes concurrentes, je me dis qu'on est vraiment gentils d'acheter les produits PP. Parce qu'à ce prix-là, y'a quand même 'achement mieux ailleurs.

Évidemment, je parle modélisme. Question jeu, y'a pas débat :)

Spiff:

--- Citation de: morkipu69 le 13 septembre 2012 à 10:43:17 ---
--- Citation de: Spiff le 13 septembre 2012 à 10:25:24 ---Par contre j'espère que sur cette boite il n'y a pas le même genre de problèmes d'échelle qu'avec les versions plastique des warpwolf et knight examplar...

--- Fin de citation ---

Quel est le souci, ils sont trop petits (j'ai pas vu les figs en vrai)?

--- Fin de citation ---

Vi. On peut trouver des photos comparatives sur le forum ricain, ou en tapant "plastic knight exemplar" sur Google...

Spiff

Dark:
Et une vraie nouveauté, ils veulent pas nous en poster une ? Non ? Bon tant pis...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique