WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Stormguard plastic unit

<< < (2/10) > >>

Zoroastre:
Avec la tête à part ils auraient au moins pu créer l'illusion de la diversité. Alala PéPé, ton plastique ! Un peu de modularité, un peu moins de lignes de moulage à la con au milieu des détails !

Z.

Morkipu:
Très déçu également par les 3 uniques figs presentes et pourtant je suis "plasticophile". Les modèles métal sont assez galère à monter mais on peut au moins orienter un minimum les torses et mélanger les quelques jambes différentes.

Si en plus les hallebardes sont tordues à l'ouverture de boîte...! :-(

leader9-1:
Je ne connais pas la qualité du plastique PP, j'avais l'impression que c'était plutôt de la résine. Si c'est ça, c'est effectivement bien pourri.

Quant à la modularité, elle est très faible mais dans ce cas (comme avec les IFP), c'est plutôt un avantage : ces troupes évoquent des phalanges/carrés de piquiers (tercios) attaquant en rangs serrés, et alors, on cherche plus l'unicité des poses que la diversité.

Alris:
Ben je préfère quand même les figs métal (et il me semblent qu'elles avaient plus de pose possibles en plus).

Cela dit, ça reste esthétiquement proche (faut aimer les Storm bidules quoi ;) )

Zoroastre:

--- Citation de: leader9-1 le 13 septembre 2012 à 09:26:40 ---Je ne connais pas la qualité du plastique PP, j'avais l'impression que c'était plutôt de la résine. Si c'est ça, c'est effectivement bien pourri.

--- Fin de citation ---

Pour la gamme plastique c'est bien de l'injection, pas du moulage. Mais le plastique utilisé est plutôt mou et prend moins bien les détails que, au pif, celui de GW. On se retrouve souvent (100 % des figues dans mon cas) avec des rivets mal moulés ou disparaissant sous des lignes de moulage énormes dans des endroits improbables. C'est con parce que sans ça, je préfère nettement les versions plastiques des jacks Cryx.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique