Hier soir une partie très tendue avec Ishkar : la old witch et son colosse contre Xerxis et ses titans.
Je connais vraiment mal les skornes, je me décide à essayer de jouer au maximum le scénario mais on me fait remarqué que j'ai le scénario en version 12.2 alors que la dernière version est 12.3!
Tactique d'engluement de sa zone de contrôle avec des kayazys sous iron flesh. Les piquiers tiennent le miens en mur de bouclier, le colosse avance prudemment et va lancer quelque croquette mais je ne savais pas que les Karax protègent des blast, ça va pas être facile de rentabiliser les tirs.
Un titan arrivent dans ma zone, je réussi à le rater au tir sur un jet booster du colosse. Du coup ça se passe mal et ce con reste la.
Je tente d'essayer de faire des dégâts à Xerxis avec le scrap gavé de focus, une idée très très con.
Le feat de Xerxis n'est pas rentabiliser car le vilain tirant mangé des free strikes de piquiers qui lui virent son mind et son Spirit . Le colosse respire.
Les derniers tour se résume au conquest qui frappe Xerxis comme un sourd. Le bougre encaisse énormément, il transfère et petit à petit les beast y passent.
Mini feat des kayazys, charge de l'underboss dans le dos de Xerxis, victoire au KTC et un point de scénario marqué dans la partie par un manhunter qui passait par la.