WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Les 7 samouraïs [50pt]
Booggy:
Ben ton adversaire a l'air de pas avoir eu de chance aux dés, on dirait... ^^
Perdre aussi tôt dans la partie le carni, ça fait mal... peut-être que l'assaut a été une erreur lourde de conséquence, il n'aurait sans doute pas permis la destruction de Skeryth (POW 14, même boosté, c'est chaud).
SHWTD:
Garryth, c'est mon préféré. Et Nayl trouve toujours un usage !
Après ton adversaire fait beaucoup d'erreur. Le Carnivean, vouloir manger Nayl comme cela... bref, il y a aussi de la place pour de l'amélioration de ton adversaire. ;)
Cyriss-adept:
--- Citer ---Perdre aussi tôt dans la partie le carni, ça fait mal... peut-être que l'assaut a été une erreur lourde de conséquence, il n'aurait sans doute pas permis la destruction de Skeryth (POW 14, même boosté, c'est chaud).
--- Fin de citation ---
C'est sûr! Mais je pense que c'était plus l'officier des MHSF qui était visé. J'ai traumatisé quelques personnes avec cette unité...
--- Citer --- vouloir manger Nayl comme cela... bref, il y a aussi de la place pour de l'amélioration de ton adversaire.
--- Fin de citation ---
En même temps il avait guère le choix, Nayl retenait au close Typhon qui s'était mangé la foudre et qui ne pouvait pas risquer de free strike, et la position de Nayl aurait éventuellement obligé ce dernier à piétiner un shredder pour se barrer avec un trample, qui de toute façon aurait tué Nayl, mais surtout cela coinçait Thagrosh dans le coin à la limite de la kill box qui ne pouvait bouger que pour entrer dans la kill box. Bref! Nayl vivant ou mort pétait autant les couilles...
Booggy:
--- Citation de: Cyriss-adept le 29 octobre 2012 à 17:31:36 ---C'est sûr! Mais je pense que c'était plus l'officier des MHSF qui était visé. J'ai traumatisé quelques personnes avec cette unité...
--- Fin de citation ---
Ouais mais ça sert à rien de s'acharner sur l'UA, si ? Enfin, je connais pas bien le profil, mais d'après BattleCollege, l'UA donne que des "Tactics" à l'unité, le truc qui continue donc même après sa mort. Enfin, si traumatisme il y a bien eu, le tuer devait être un besoin psychologique :D
Cyriss-adept:
--- Citer --- Enfin, je connais pas bien le profil, mais d'après BattleCollege, l'UA donne que des "Tactics" à l'unité, le truc qui continue donc même après sa mort.
--- Fin de citation ---
C'est drôle de voir des mecs qui jouent de la Epic Lylith, un livre gavé de trucs immondes, pleurnicher qu'eux ils ont pas d'assassins, de trucs qui ignorent les LOS, de Nayl, que le banshee c'est cheaté.... ;D
Ceci dit j'avais oublié que les tactics perduraient, j'aurais volontiers accordé la fin des buffs à mon adversaire le cas échéant, bonne piqûre de rappel...C'est vraiment fat les MHSF...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique