WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[New] Warpborn Alpha

<< < (3/8) > >>

yool1981:

--- Citer ---Ravenous and brutal, warpborn alphas are fearsome combatants that lay low enemies and feast upon them even as they die screaming. Warpborn led by an alpha become filled with similar bloodlust, speed, and ferocity, able to tear through enemies with unhesitating enthusiasm. They attack in a blurred frenzy, seeking victory but prepared for death amid the blood and viscera of those who stand against them.
--- Fin de citation ---
Toute spéculation est possible...

Cyriss-adept:

--- Citer ---Il va être inclus dans le livre sur les garguantuas ?
--- Fin de citation ---
Oui! Le bouquin va inclure des warlocks et des troupes contrairement à celui de Warmachine, c'est pour ça qu'on va avoir des news Hordes qui semblent sortir de nulle part!

skl:
Bon, je vais poser une question qui va faire un peu "tache", mais c'est un "loup-garou" ou un humain avec une coiffe de loup ? Il a la gueule d'un loup garou mais la peinture peau humaine de ses bras me laisse dubitatif. En tous cas il est superbe, je le trouve juste un peu cher avec ses 22$ qui deviendront surement 22€ en boutique française si il fait la même taille que les autres warpborn.

Cyriss-adept:
C'est un loup garou mais moins muté que les warpwolves, il a juste une tête de loup quelques poils en plus sur le torse et le dos et les ongles un peu plus long! Et un physique de linemen de foot US dopés aux stéroïdes pour chevaux depuis l'âge de 12 ans.

Starpu:
J'ai hâte de voir ce qu'il fait cet UA, parce qu'il faut bien l'admettre cette unité est un chouillat cher pour ce qu'ils font...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique