WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[New] Warpborn Alpha
Thrawn90:
D'accord avec Starpu.
--- Citer ---J'espère qu'il rendra cette unité plus compétitive, car malheureusement pour le moment elle encaisse pas mal, mais niveau force de frappe c'est encore loin d'être ça.
--- Fin de citation ---
Idem, combien de fois je me suis dit que ça tapait pas assez fort ou bien qu'une malheureuse fois, alors que les cousins Ravagers tapent comme des mules et parfois plus d'une fois.
Donc on va dire bonne nouvelle, d'autant plus que la figurine n'est pas à jeter.
Spiff:
--- Citer ---Ravenous and brutal, warpborn alphas are fearsome combatants that lay low enemies and feast upon them even as they die screaming. Warpborn led by an alpha become filled with similar bloodlust, speed, and ferocity, able to tear through enemies with unhesitating enthusiasm. They attack in a blurred frenzy, seeking victory but prepared for death amid the blood and viscera of those who stand against them.
--- Fin de citation ---
Allez, je me lance:
3 pts, même profil que les skinwalkers +1Mat.
Snacking et berserk, et [granted] snacking et berserk à l'unit. Un mini feat qui donne +2 mvt et terreur (genre celui de l'UA fennblades) et ça collerait bien à la description.
Spiff
yool1981:
Les Skinwalkers ont déjà terreur et un mouvement plus que correct, en particulier si on les a esquinté.
Berserk avec une attaque MAT 6 P+S 13 c'est quand même pas terrible, j'espère que l'on aura quelque chose pour améliorer la précision ou augmenter les probas de placer une attaque.
Je continue à prier pour une attaque supplémentaire sous une forme ou une autre.
3pts c'est super cher pour une UA (l'UA des druides, des bloodtrackers et des ravagers sont à 2 pts et elles apportent énormément à leurs unités respectives).
Sechs:
--- Citer ---Snacking et berserk, et [granted] snacking et berserk à l'unit. Un mini feat qui donne +2 mvt et terreur (genre celui de l'UA fennblades) et ça collerait bien à la description.
--- Fin de citation ---
Non, quand même pas. Un double tactics/granted + un mini feat, ça n'existe pas il me semble.
Mais je trouve que ça risque d'être dur de leur trouver un UA qui ne fasse pas doublons avec l'autre unité de gros socle de close chez orboros.
yool1981:
Pour le moment ils n'ont pas la même fonction, les Ravagers sont très offensifs alors que les Skinwalkers sont défensifs. Si on garde la philosophie, snacking fait sens mais seulement s'ils ont vraiment des chances de manger des gens (cad de les toucher et les blesser...).
Je suis quand même bien impatient de voir ce qu'il va faire ce petit gars !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique