WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[New] Warpborn Alpha
John McForester:
Hmmm pas dégueu...
Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais ou simplement la flemme, voilà ce qui est dit :
L'unité gagne blood drinker : quand une fig tue quelqu'un elle peut décider d'arrêter son activation pour se soigner d'1d3.
L'unité gagne rapid strike : 2 attaques par figs
L'UA a retaliatory strike : si il encaisse une attaque, il se permet de faire une contre-attaque, une fois par tour.
A priori ça coûterait 3 points, certains gueulent mais faut pas déconner, un loup normal en plus ça vaut déjà 1,5 point, l'UA aussi forte n'aurait pas pu coûter 2 !
A noter le petit "défaut" de blood drinker (comparé par exemple à life drinker de skarre ou des crocos) c'est que ça met fin à l'activation, donc il faudra parfois choisir entre refaire une attaque et se soigner... Il y a vaguement une solution avec des CMA "en cascade" : Loup 1 fait son attaque seul, puis CMA avec l'attaque 1 de Loup 2. Loup 1 se soigne et finit, Loup 2 CMA avec l'attaque 1 de Loup 3, se soigne, etc.
Mais ça marche assez mal sur des charges... en même temps au tour de la charge ils sont censés être presque tous neufs ;)
Bref il me semble qu'encore une fois les gens de chez PP ont bien fait leur boulot ! Joueurs circle, faites chauffer la carte bleue, il vaut le coup !
Joss:
Et en plus il tue des ours à mains nues au niveau visuel. Vendu ! ;D
yool1981:
Si j'ai bien compris Rapid Strike est Tactics et les 2 attaques sont Reach ce qui n'est tout de même pas dégueu.
Bref, une UA qui double le nombre d'attaques de l'unité même si elle disparaît et qui elle-même colle des tartes quand on la chatouille, j'aime beaucoup !
Sauf erreur de ma part, si l'adversaire a endommagé l'unité, on table sur une menace de 10+ Reach pathfinder en charge, sinon 8+Reach. Et on a un bouzin ARM 18 au cac, 8PV. Kromac et Morv les font passer à 20 (eBaldur à 21 le tour du feat).
C'est un peu nouveau en Circle (on peut juste se plaindre de la mauvaise def et la MAT un peu molle :p) !
Starpu:
Moi je trouve cet UA tout a fait bien.
Doubler le nombre d'attaque de gonz sur gros socle avec reach, et lui donner la possibilité de se soigner ça peut faire chier.
Par-contre le coup de, on erate le back swing, pour derrière nous mettre du Rapid strike qui correspond au back swing avant erata... :-\
Ça sent le narf de ref déguisé ça. En même temps c'est bien fait, Stannis broker était trop fumé.
Allan255:
Ce n'est qu'un trou de plus dans l'ensemble de règles à peu près uniforme que nous a apporté MKII.
J'aurai vraiment aimé qu'on conserve sa logique jusqu'au bout, mais il faut bien planter les graines de MKIII
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique