WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Vyros [50pt] de la faiblesse des elfes....
Cyriss-adept:
--- Citer ---Ouin, ouin, les elfes sont laissés pour compte et ne peuvent pas s'en sortir au close.
--- Fin de citation ---
Non s'il te plaît! Ca c'est débile et gratuit d'autant que je dis exactement l'inverse dans le débrief de la liste Vyros, J'explique juste la remarque de Grégoire, qui se défend!
--- Citer ---Et la synergie de Vyros (l'un des meilleurs sort de boost du jeu ?
--- Fin de citation ---
Optimisation du tir!
--- Citer --- Des flank divers et variés ?
--- Fin de citation ---
Optimisation des troupes!
--- Citer ---De l'art de lire son codex avant de venir pleurer...
--- Fin de citation ---
De l'art de lire en diagonale un propos pour lui faire dire n'importe quoi! ;D (c'était moqueur pas agressif!).
Solkiss:
--- Citation de: Cyriss-adept le 24 octobre 2012 à 11:23:21 ---
--- Citer --- Des flank divers et variés ?
--- Fin de citation ---
Optimisation des troupes!
--- Fin de citation ---
Ca reste un boost, facile à mettre en place, qui ne nécessite pas de caster particulier et qui surpasse la plupart des boosts liés aux sorts ... ça me rappelle une discution qu'on avait eu sur le champ de force de tes jacks ...
Les elfes sont forts, si on fait la bonne liste et qu'on la joue bien ... ni plus ni moins que la plupatr des autres factions ...
SHWTD:
Oui, enfin, le flank nécessite des dawnguards invictors (du tir) et des jacks avec reach (2 ou 3 ?) ou le solo le plus compliqué à jouer de la terre, le dawnguard scyir.
Mais personne n'a dit que les elfes étaient mauvais au CaC. Au contraire, la preuve j'adore les Sentinels et les MHA.
Mais même avec 7 de MAT, et même sans tomber sur des Kayazis Iron Flesh, je me retrouvais souvent à galérer sur des troupes de CaC à haute DEF. Mais je blâme mes jets de dés plutôt que mon incompétence ! :D
Après comme dit dans mon premier post (lu en diagonale par certains ;) ) personne ne dit que les elfes sont faibles. Et j'ai un ratio de défaite très faible avec eux...
Mais je revis depuis que mes jacks Cryx ont 7 de MAT minimum. :)
Sechs:
Oui mon message était un peu là pour te faire réagir, mais c'est vrai que les affirmations gratuites sur les capacités générales des elfes m'a poussé à poster.
--- Fin de citation ---
Optimisation du tir!
--- Fin de citation ---
WHAT ? >:( >:( >:(
Je t'invite à relire le sort Synergy...
Val:
--- Citation de: Sechs le 24 octobre 2012 à 11:56:24 ---
--- Fin de citation ---
Optimisation du tir!
--- Fin de citation ---
WHAT ? >:( >:( >:(
Je t'invite à relire le sort Synergy...
--- Fin de citation ---
Vous parlez de bird's eye?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique