WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

les listes à moi de vivemoi pour le cube

<< < (3/4) > >>

vivemoi:

--- Citation de: SHWTD le 28 octobre 2012 à 18:00:37 ---Non, le Bull Snaper est un "Minion Gatorman Warbeast" et c'est tout.

Donc pas avec les mercenaires. Mais il pourrait le spammer sur WE et SJ. Enfin si SJ ne s'est pas lancé Submerge avant... Ce qui devrait être possible dans les tours 2 ou 3 selon l'avancée des 2 armées.
Enfin même chose avec la Swamp Horror mais en plus cher. Il jouera plus agressif en mettant Reach sur SJ.

--- Fin de citation ---
L'dée c'est de donner reach a wong eye avec le poulpe et 3 warbeast une fury de 4 c'est trop déjà testé.
De plus le brine bien qu'il soit un Farrow est aussi de la faction minion donc peut avoir reach sauf si monsieur cagoule me dit que non. :)

Sechs:

--- Citer ---Non, le Bull Snaper est un "Minion Gatorman Warbeast" et c'est tout.

Donc pas avec les mercenaires.
--- Fin de citation ---

Of course my dear.
L'idée n'est pas que ça soit le snaper qui lance Spiny Growth, mais Wrong Eye, en tant que sort, et puisque Wrong Eye est Minions/Mercenaries, le friendly faction est appliqué.
J'ai déjà vu un Spiny Growth sur Galleon niquer la moitié des PV d'un jack (le mien en l'occurence) et le finir.

SHWTD:

--- Citation de: Sechs le 28 octobre 2012 à 18:20:12 ---
--- Citer ---Non, le Bull Snaper est un "Minion Gatorman Warbeast" et c'est tout.

Donc pas avec les mercenaires.
--- Fin de citation ---

Of course my dear.
L'idée n'est pas que ça soit le snaper qui lance Spiny Growth, mais Wrong Eye, en tant que sort, et puisque Wrong Eye est Minions/Mercenaries, le friendly faction est appliqué.
J'ai déjà vu un Spiny Growth sur Galleon niquer la moitié des PV d'un jack (le mien en l'occurence) et le finir.

--- Fin de citation ---

Put*** j'adore ce jeu !!!

OK, cool, merci pour l'information. Après, avec 4 FURY, c'est clair que ça va être coton.

Le Mercenaire:
OMG... Des équipes qui changent de membres Pour se récupérer WE&SG et la petite otarie c'est enooooorme !!

Jouez du Croco les enfants, c'est bien !  ;D

vivemoi:
liste 1

Drake MacBain +6
6 Freebooter
8 Mangler

8 Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts)
2 Kayazy Assassin Underboss

2 Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist
2 Ragman
2 Saxon Orrik

9 Rorsh & Brine

9 Wrong Eye & Snapjaw
8 Swamp Horror

réserve: thor+Basher mais comme je n'ai pas donc thor+ rockram

liste 2

Ashlynn d'Elyse +6
6 Freebooter
9 Rocinante
2 Sylys Wyshnalyrr, the Seeker

6 Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts)
2 Arcane Tempest Gun Mage Officer
8 Mule
8 Mule

8 Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts)

2 Harlan Versh
2 Master Gunner Dougal MacNaile
1Reinholdt, Gobber Speculator
2Rhupert Carvolo, Piper of Ord

7 points en rab =
-(le plus évident) Lady Aiyana & Master Holt 4 Eiryss, Angel of Retribution 3 mais j'ai pas peint l'un et j'ai pas l'autre
-(le plus simple)Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (Sam and 9 Grunts) avec une mule
-(la finesse) Dirty Meg + Vanguard ou buccaneer+Anastasia di Bray la réparation car 3 lourds, un léger et son drive

réserve: Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique