WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
GALLEON !!
mathieu:
--- Citation de: Starpu le 30 janvier 2013 à 09:26:34 ---Alors que sortie de l'imprimante 3D enlever ce genre de détails est très compliqué, vu le résultat je pense qu'ils utilise une machine a frittage de poudre, et poncer un model sorti en frittage de poudre peut être fatale pour le model même pour un gars qui connait son affaire.
--- Fin de citation ---
Ok, j'apprends un truc :).
Ceci dit ça ne change rien à la question pour l'étape intermédiaire des masters résine, qui eux sont effectivement sensés être parfaits. Et c'est un peu con de ne pas avoir fait l'effort de bien nettoyer ces quelques pièces, maintenant des défauts tout à fait évitables se retrouvent reproduits par centaines...
Starpu:
Bah écoute des que je reçois le mien je te tiens au jus ;)
Thrawn90:
Je devrais également voir le mien arriver dans un futur proche (merci encore les copaings et les copingues pour ce zôli cadô de décrépidute annuelle). Je reviendrais pour savoir comment "préparer" les éventuelles pièces. Papier de verre si j'ai bien compris ... ::)
Joss:
Bon, ça y est le bestiau est en cours de montage :
Ben autant dire que si la pièce centrale est nickel, le reste c'est vraiment caca : manque de résine à certains endroits, décalage dans le moulage, grosse ligne de moulage sur une rangée de rivets... bref, la joie totale cet engin !
Heureusement qu'il va être cool à jouer ! Enfin ça me fait hésiter à en prendre un 2e un jour quand même... on verra ;D
Joss:
Prenez garde !! Car il arrive bientôt sur les tables ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique