WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Dédramatisons le Cube] Les listes Cryx des copains, partie 3

<< < (23/25) > >>

Starpu:

--- Citation de: boombo le 16 novembre 2012 à 11:29:26 ---Pour finir sur mon intervention, c'est pas une question de vierge offensée... C'est juste que tant de débats ne rend pas honneur à ce forum et pourrait en éloigner certains...ce qui n'est pas le but ?
 ;)

--- Fin de citation ---

Ouais enfin bon c'est pas parce que les 4 grandes gueules frustré du forum se jette joyeusement des poissons pourries a la gueule qu'il faut en tirer des conclusions sur la population, déteste moi si tu veux, je suis là pour ça, pour porter les discours impopulaires. Mais ne juge pas les 90% de gens qui s'exprime pas ici parce que trop intelligent pour le faire.

D'ailleurs si tu veux pas passer pour un abrutis finis toi aussi, je ne peux que te conseiller d’éviter de t'exprimer sur ce genre de sujet de fond qui visiblement te dépasse.

boombo:
Je n'ai pas jugé les 90% de la communauté et je ne suis pas prêt de te détester vu qu'on ne se connait pas. Et surtout pas au travers d'un forum et de simples écrits qui ne permettent pas d'apprécier les nuances de chacun.
Mon intervention n'avait qu'un seul but : alerter sur l'image que dégagent de tels propos. Elle était surement avec le recul mal exprimée car mal interprétée. Donc sans rancune, mais supprime juste la dernière phrase de ton post parce que vraiment elle n'a rien à faire sur un forum.

Portal:
Je crois que Starpu est devenu méchant depuis qu'il a mis un McBain en train de grogner en avatar de forum. Il était bien plus doux à l'époque de son petit Nain napoléonien...

Sauvez Starpu, envoyez lui des avatars de bisounours...  ;D

:
Je crois que le débat est cool, c'est l'interprétation libre qui fausse tout, perso je n'en veux à personne et je suis sur que c'est pareil pour tous, du moins ceux que je connais et justement on parle comme ça parce qu'on se connait tous.

Ce débat un peu hot, mais tres sain, va malgré tout faire avancer des choses et fait reflechir les gens.

Il n y a pas d'insulte, des mauvaises tournures peut etre mais franchement viens au tournoi.
Les gens qui s'arretent à l'image ont autant leurs place ici que les debutants qui rage parce qu'ils gagnent pas tout de suite ^^

Titi:

--- Citation de: Q² le 16 novembre 2012 à 15:50:56 ---Il n y a pas d'insulte, des mauvaises tournures peut etre mais franchement viens au tournoi.

--- Fin de citation ---

Je ne peux que confirmer. J'avais arrêté de participer à des tournois de figurines pendant plusieurs années car je trouvais que l'ambiance en tournoi était pourrie. Puis l'ami Gruxxki m'a convaincu de venir participer à ceux de Warmachordes. Depuis je ne regrette pas et je participe à tous ceux que je peux : la communauté est vraiment sympa et ne se prend pas la tête. Il ne faut donc pas s'arrêter au premier degré sur le forum (malgré les maladresses fréquentes...  :P)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique