WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Dédramatisons le Cube] Les listes Cryx des copains, partie 3
Naranja:
--- Citation de: Portal le 13 novembre 2012 à 10:01:06 ---Au fait... On devait pas avoir une équipe de filles, à la base ?
--- Fin de citation ---
Ben si la GPT c'est une équipe de gonzesse !
Sinon personne pour faire la même chose avec les autres factions ^^
Solkiss:
--- Citation de: Naranja le 13 novembre 2012 à 10:18:12 ---
--- Citation de: Portal le 13 novembre 2012 à 10:01:06 ---Au fait... On devait pas avoir une équipe de filles, à la base ?
--- Fin de citation ---
Ben si la GPT c'est une équipe de gonzesse !
Sinon personne pour faire la même chose avec les autres factions ^^
--- Fin de citation ---
Moi je le ferai bien mais comme je suis à la rue, y compris sur ma propre faction, je vais m'abstenir de dire des conneries ;D
Starpu:
--- Citation de: Portal le 13 novembre 2012 à 10:01:06 ---Ca évite de tomber dans du bête piège ou de se faire tatanner par une liste qui repose uniquement sur une bête combo qui tue tant qu'on l'a pas pris dans le nez. Cela va dans le sens de limiter les listes à clés dans le dos et fait monter le niveau moyen général.
--- Fin de citation ---
Ouais mais pour ceux qui font l'effort de tenter des listes couillues avec de nouvelles farces pour crée la surprises, je trouve que c'est pas réglo pour eux.
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 13 novembre 2012 à 11:45:47 ---
--- Citation de: Portal le 13 novembre 2012 à 10:01:06 ---Ca évite de tomber dans du bête piège ou de se faire tatanner par une liste qui repose uniquement sur une bête combo qui tue tant qu'on l'a pas pris dans le nez. Cela va dans le sens de limiter les listes à clés dans le dos et fait monter le niveau moyen général.
--- Fin de citation ---
Ouais mais pour ceux qui font l'effort de tenter des listes couillues avec de nouvelles farces pour crée la surprises, je trouve que c'est pas réglo pour eux.
--- Fin de citation ---
Ils n'ont qu'à se détendre un peu du string. Je rappelle que les règles et la page 5 prėvoient l'honnêteté et la transparence à tout moment du jeu.
Si des gens ont besoin de leurs "blagues" pour devenir champion de quartier, ils peuvent aller à l'OETC... :)
Val:
--- Citation de: Starpu le 13 novembre 2012 à 11:45:47 ---Ouais mais pour ceux qui font l'effort de tenter des listes couillues avec de nouvelles farces pour crée la surprises, je trouve que c'est pas réglo pour eux.
--- Fin de citation ---
Oui contre des joueurs qui n'étudie pas les listes ça passe mais du moment que tu sors les force book et que tu prends les ref, tu vois venir les surprises.
Après je dirai plus que c'est la façon d'utiliser les règles du jeu avec une liste d'armée qui fait de bonnes blagues.
Pour faire le boulot de Zoro sur les Skornes je n'ai pas assez d'expérience du coup je ne peux que commenter mes listes que j'ai déjà du faire dans la partie adéquate vue que je ne change que très peu de listes en ce moment. (bientôt Naaresh en tournoi pour remplacer pMorghoul).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique