WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Dédramatisons le Cube] Les listes Cryx des copains, partie 3

<< < (3/25) > >>

John McForester:
En même temps vu les présentations en 5 lignes qu'il fait, c'est plus un aperçu qu'autre chose. Franchement si un joueur cryx perd à cause de ce que zoro a écrit, c'est qu'il est mauvais et que sa liste est mauvaise ::)
En gros c'est bien, tout le monde sait un peu à quoi s'attendre, mais zoro est loin d'avoir révélé toutes les forces de la liste. Par exemple sur ma liste il ne prend pas vraiment le temps de dire qu'avec soulgate je peux avancer un jack n'importe où à 16" du point de départ d'une satyxis, ou que ma liste fait chier parce que j'aurais très souvent stealth sur tout mon battlegroup et les satyxis quasi-immunisées aux tirs (force barrier) pcq c'est cheaté, ni que les bilous ou autres peuvent profiter du fait que j'irai foutre des -2 ARM un peu partout...
Vous inquiétez pas, il y a encore des surprises, et c'est en lisant l'ensemble des refs de chaque liste attentivement qu'on commencera à vraiment savoir à quoi s'attendre (et encore !)

Zoroastre:

--- Citation de: John McForester le 13 novembre 2012 à 12:23:20 ---Par exemple sur ma liste il ne prend pas vraiment le temps de dire qu'avec soulgate je peux avancer un jack n'importe où à 16" du point de départ d'une satyxis

--- Fin de citation ---

A chaque fois que tu avanceras un warjack avec Soul Gate pendant le tournoi (au lieu de le reculer), je te paierai une bière.

Sinon d'ici la fin de la semaine je vous promets de vous donner le code de carte bleue de Starpu  ;D

Z.

Portal:

--- Citation de: Zoroastre le 13 novembre 2012 à 12:28:05 ---Sinon d'ici la fin de la semaine je vous promets de vous donner le code de carte bleue de Starpu  ;D

--- Fin de citation ---

Alors c'est TOI qui hacke la boutique en ligne de PP pour récupérer tous ces codes de cartes bleues...  :-X

John McForester:

--- Citation de: Zoroastre le 13 novembre 2012 à 12:28:05 ---
--- Citation de: John McForester le 13 novembre 2012 à 12:23:20 ---Par exemple sur ma liste il ne prend pas vraiment le temps de dire qu'avec soulgate je peux avancer un jack n'importe où à 16" du point de départ d'une satyxis

--- Fin de citation ---

A chaque fois que tu avanceras un warjack avec Soul Gate pendant le tournoi (au lieu de le reculer), je te paierai une bière.
--- Fin de citation ---

Salaud, me corrompre comme ça pour pourrir mon équipe ! ;D (et même si je le fais rarement, le reaper stealth ultra avancé tour 1 ça détourne l'attention du DJ :P )

Starpu:

--- Citation de: Zoroastre le 13 novembre 2012 à 12:28:05 ---A chaque fois que tu avanceras un warjack avec Soul Gate pendant le tournoi (au lieu de le reculer), je te paierai une bière.

--- Fin de citation ---

Wouhou, un tournoi où on aura des bières  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique