WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Dédramatisons le Cube] Les listes Cryx des copains, partie 3
Portal:
--- Citation de: Titi le 15 novembre 2012 à 16:39:04 ---Si tu me cherches, je te casterkille au Triumph... t'es prévenu. :P (et se faire casterkiller au Triumph, c'est quand même grave la loose... si si)
--- Fin de citation ---
Tu as toutes tes chances, vu que je suis un débutant qui ne connait pas, et que personne n'a fait une analyse des listes Cygnar, sous peine de se faire scalper par Starpu (parce que dans Cygnar, il y a GunMages, voyez vous).
--- Citation de: Starpu le 15 novembre 2012 à 16:39:30 ---Ca veut dire qu'aura pas de Jungle speed ? :'(
--- Fin de citation ---
Je suis sûr que Q² va vouloir utiliser le totem pour des jeux salaces, alors je suis méfiant.
Pfff, quand je pense que je devais bosser un peu cet aprem', vous avez tout cassé mon Mojo.
John McForester:
Jungle Speed au pire on casterkill toute votre team en 20 minutes et on en fait un en attendant que les autres équipes finissent leurs petites affaires ;) Et ya aussi le soir, propice à toutes les folies que tu es capable de concevoir mon petit Starpu-qui-en-vrai-est-sympa-comme-fesse^4
PS : et bravo à Joss d'avoir mis fin à la polémique en en lançant une autre en appât avant de l'étouffer dans l'oeuf aussitôt. Quel talent cet orga !
Portal:
--- Citation de: John McForester le 15 novembre 2012 à 16:43:44 ---Jungle Speed au pire on casterkill toute votre team en 20 minutes
--- Fin de citation ---
Tu tiendras jamais 20 minutes contre notre team de folie et nos putasseries cachées. C'est ça, mon bon, le défaut d'être un *** de débutant. Aligner Goreshade, j'ai jamais vu ça, et pourtant, ça fait 10 ans que je lis Cryx-Tournoi Magazine.
Starpu:
Oui d'ailleurs on en était où?
Ah oui, poisson pas frais... Poisson pas frais!!!!!?????
Joss:
--- Citation de: Portal le 15 novembre 2012 à 16:41:51 ---Pfff, quand je pense que je devais bosser un peu cet aprem', vous avez tout cassé mon Mojo.
--- Fin de citation ---
Tout pareil... du coup je cherches des inspis pour ma prochaine table post-apo ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique