WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Dédramatisons le Cube] Les listes trolles des copains

<< < (4/14) > >>

:

--- Citation de: John McForester le 16 novembre 2012 à 08:36:58 ---
Je rajouterais qu'avec sa STR la portée du lancer est de 7,5" (depuis l'objet lancé, qui peut lui même être à 2" du socle du MK, soit avec le mouvement une TR totale de 15,5" à peu près), et que si le truc qu'il lance meurt ou s'il trouve autre chose de facile à tuer dans sa reach, grâce à kill shot il pourra rajouter par-dessus un spray boosté, RNG 10 RAT 5 POW 16 sur un caster au sol, c'est moche !

Bref merci d'avoir pourri ce trick, au moins je pourrais dire "oh merde je le savais qu'il pouvait faire ça" quand ça me tombera sur le coin de la gueule (littéralement)

--- Fin de citation ---

Le lancer à deux mains se fait à 0,5 pouce pas dans le reach, cf nightmare et ses claws. Et la portée est de 8,5 car le socle jeté sera forcement plus petit.

Quant au choix de Jarl et Phoarluck mes warlocks, il faut employer une approche psychologique, c'est la fin de la saison, pHoarluk a été le fer de lance d'une année pleine de bon résultat, il mérite d'être récompensé et d'aller à ce dernier tournoi avant de se reposer. Grim par contre a failli à sa mission conter l'egregore et aurait pu me faire perdre l'open, des sanctions ont donc été prises et il a été puni pour l'année. Il me fallait un caster de tir sinon c'est pas raisonable et Jarl a fait de merveilleuses perfs, un démontage de Vyros au master et il a dicté sa loi à pskarre à Besac sans compter ses nombreuses parties en live. Gunnbjorn n'étant prêt car en quête d'une liste crédible, son choix s'imposait.

Dénonçons maintenant l'odieux Portal qui vous raconte le quart de ce qu'il peut faire avec ehoarluk, passant sur la multitude de primal rage sous différents angles (des pow 12 voir 13 sans risque) et bien sur négligeant de vous expliquer que Rok (ou un autre) sous primal, wild aggression, feat charge gratos à 11,5 mat 9 à 3 dés sur toutes ses attaques, pow 20 si elle tue goad puis berserk si elle tue goad toujours berserk etc... Bref qui va plus loin que molik, surveillez sa zone de controle, il pourrait avoir tendance à s'en éloigner. Ner laissez donc pas une chaine de fig à 2 pouces les une des autres vers votre caster, et ne lui laisser pas de figs proches pour berserk il n'a ps reach.
Mulg est un poil plus lent mais tappe plus fort plus vite, sans primal on peut lui mettre rush ou transmute, gare au threshser.

D'ailleurs, tuez en premier le runebearer ça le fera chier, puis janissa puis occupez les beasts attention au trample, et tirer tout ce que vous pouvez sur Hoarluk, 10 nyss hunter peuvent le tuer derriere son mur, attention cependant mulg bouge vers vous à chaque fois et peut vous coller une attaque qui slamme critique. Mettez ko ses beasts, rok est le plus facile à tuer peu de pv arm 18, 20 sous transmute.
Attention à l'axer sous primal et wild agression ça déboite tout aussi bien qu'un lourd.
Tuez les whelps à l'occase si vous avez des tirs qui font peu de dégats.

Attention aussi à agitation ne spammez pas les shredders contre ça, jouez eeyriss et virer wild agression systematiquement ça coute 3 sans le runebearer il ne fera que ça. N'hésitez pas à choisir un scenar genre incursion, s'il faut d'étaler il est cuit.

John McForester:

--- Citation de: Q² le 16 novembre 2012 à 12:17:06 ---
--- Citation de: John McForester le 16 novembre 2012 à 08:36:58 ---
Je rajouterais qu'avec sa STR la portée du lancer est de 7,5" (depuis l'objet lancé, qui peut lui même être à 2" du socle du MK, soit avec le mouvement une TR totale de 15,5" à peu près), et que si le truc qu'il lance meurt ou s'il trouve autre chose de facile à tuer dans sa reach, grâce à kill shot il pourra rajouter par-dessus un spray boosté, RNG 10 RAT 5 POW 16 sur un caster au sol, c'est moche !

Bref merci d'avoir pourri ce trick, au moins je pourrais dire "oh merde je le savais qu'il pouvait faire ça" quand ça me tombera sur le coin de la gueule (littéralement)

--- Fin de citation ---

Le lancer à deux mains se fait à 0,5 pouce pas dans le reach, cf nightmare et ses claws. Et la portée est de 8,5 car le socle jeté sera forcement plus petit.
--- Fin de citation ---

négatif, cf règles des colosses. Enfin... Gargantuans n'est pas sorti, mais je suppose qu'il est évident que cette règle comme quasi toutes s'applique aux garganteux comme aux colosses non ? ::)

Merci pour les infos en passant, même si pour le coup tu donnes vraiment beaucoup d'infos utiles pour contrer la liste (ce que je ne critique pas, mais c'est juste pas la même chose que le post de zoro tant controversé :P )

Titi:

--- Citation de: Q² le 16 novembre 2012 à 12:17:06 ---Le lancer à deux mains se fait à 0,5 pouce pas dans le reach, cf nightmare et ses claws.

--- Fin de citation ---

Le Mountain King ne profite pas - comme les Colossals - de Reach sur ses Power Attacks ? Ou alors y a-t-il une subtilité dans la formulation des règles de lancer qui m'a échappé ? ???

Hao:

--- Citation de: John McForester le 16 novembre 2012 à 13:27:39 ---(ce que je ne critique pas, mais c'est juste pas la même chose que le post de zoro tant controversé :P )
--- Fin de citation ---
C'est même exactement ce qui a été pointé comme n'étant pas fairplay.  ::)

Je suis pour ma part toujours étonné par le potentiel de synergie chez les Trolls qui empilent 50 buffs de natures différentes.

Portal:

--- Citation de: Q² le 16 novembre 2012 à 12:17:06 ---Dénonçons maintenant l'odieux Portal qui vous raconte le quart de ce qu'il peut faire avec ehoarluk

--- Fin de citation ---

Ô putain, je suis surtout honteux d'avoir oublié d'insister sur Goad. Aie, aie, aie, je perds toute crédibilité et je passe pour un voleur de poules.
C'est ça d'avoir voulu taper le truc en regardant la télé et de le poster sans le relire. Surtout qu'à la base j'avais pas prévu de poster un truc sur ma liste (puisque le post s'appelle "les listes des copains" et que je l'avais déjà bien exposé dans les CR), et que je me suis dit que ca serait honnête de le faire.

Poi, poi, la honte, lisez bien tout ce que Q² a écrit, il a tout juste pour contrer eHoarluk.

Q², pour le choix de tes warlocks, tu n'as aucune excuse  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique