WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Dédramatisons le Cube] Les listes trolles des copains

<< < (5/14) > >>

Portal:

--- Citation de: Q² le 16 novembre 2012 à 12:17:06 ---passant sur la multitude de primal rage sous différents angles (des pow 12 voir 13 sans risque)

Attention à l'axer sous primal et wild agression ça déboite tout aussi bien qu'un lourd.

Attention aussi à agitation

--- Fin de citation ---

C'est cool, j'apprend pleins de trucs sur mon caster.
Le Primal Shock, je l'ai lancé qu'une seule fois, ne sachant pas trop quoi faire d'autre. Donc si tu dis que c'est dangereux, je serais plus attentif à son usage.

L'axer équivalent à un lourd, c'est bien que tu me le signales, je l'avais jamais trop vu comme ça. C'est un peu l'Impaler de cette liste, on a bien besoin de son animus. Il pourra donc aller au charbon.

Pour Agitation... j'avais tout simplement oublié qu'il avait ce sort. C'est ça de pas jouer contre du Hordes. Et comme le spam de Shredder fait partie des trucs que je me demandais comment contrer avec Papy, voilà une réponse toute trouvée.

Je confirme, c'est sacrément utile ces analyses de listes  ;)

Hao:
Le peu de Burrowers m'étonne. En tant qu'adversaire des Trolls, c'est l'une des unités qui m'embête le plus. Bien que je dispose d'outils pour les occuper/les gérer, je continue de les trouver vraiment forts parce qu'ils arrivent toujours au contact en parfaite santé. Et ils tapent sacrément fort.

Du coup, pourquoi si peu de Burrowers dans les listes ?
J'imagine que c'est parce que c'est très gourmand en ressources ? Ou bien ça ne s'accorde bien qu'avec eMadrak ?

Portal:
C'est parce que les trolls sont pas des grosbills qui vont à la facilité eVlad+Kayazettes, mon bon.

Starpu:

--- Citation de: Q² le 16 novembre 2012 à 12:17:06 ---Dénonçons maintenant l'odieux Portal qui vous raconte le quart de ce qu'il peut faire avec ehoarluk,

--- Fin de citation ---

Oh putain je kiffe ton style.  ;D

:
En vrac, Hao les pyg ont mat/rat 4 donc ouais c cool contre khador ça marche bien c'est pour ça que tu en baves, un joueur cryx lui il rigole.
Par exemple à l'etc j'ai pété 2 lourds khador avec eux en un tour, j'ai pété karchev au master masi la derniere ne serait-ce que contre un skorne ils n'ont pas fait grand chose.

Mais ils sont super et Portal a raison, les joueurs trolls sont plutot cools, là on a tous pris jarl mais ça aurait pu etre grim c'est du hasard, l'autre explication c'est qu'ils me copient mais ça ne vaut que pour Portal.

Peu de synergies avec emaddy a part blood fury bof, point blank c'est seulement durant activation.

de plus Ehoarluck est un peu particulier, orboros et skorne stackent bien plus de choses et everblight n'en a pas besoin ^^

Gros mea culpa pour le doublehadn throw j'ai truité. pardon

@ Mcforester tu vois il y a une certaine gene quand meme à filer toutes les infos, c'est un degré de gene, toi ça te gene quand on decortique, Starpu quand on donne les grandes lignes.
Portal fait semblant d'être cool mais il m'a pas demandé mon avis pour dénoncer mes listes alors j'en ai fait un exemple^^
Ce que j'ai posté c'est ce que je raconterai à mes camarades avant le cube, je peux faire ça pour à peu pres tout les casters du jeu, parce que j'ai bcp lu, je suis pas un surhomme j'oublie des trucs, apres ils en retiendront ce qu'ils pourront mais c'est le principe d'un tournoi en équipe s'entraider.
Ce qui me gene, c'est qu'on le fasse pour le quidam du forum et qu'on succombe à la mentalité je veux tout tout de suite sans me fatiguer et qu'on les aide. Je ne veux pas une égalité entre les équipes, ses reflexions font la différence et parti de la préparation de chaque équipe.
Perso je m'en fous qu'un noob prenne une branlée tour 2, c'est un tournoi, j'en ai pris j'en suis pas mort, je crois pas etre le seul?

Moi j'ai beau réflechir, je n'ai vu aucun argument convaincant allant dans le sens decorticons et expliquons tout, troll c'est pas facile à jouer, je regrette mais la roublardise fait parti du truc, je réponds à toute question mais je compte sur les blagues pour me sortir des situations difficiles.

Là clairement, la liste ehoarluk si vous etes pas cons vous la gererez, comme portal n'est pas con non plus il gagnera quand même la plupart de ses parties, en fait je pense que vous ne retiendrez pas tout. Mais je pense qu'entre ce topic, nos rapports de bataille, je vais en rajouter un bientot et portal en fait 1000, vous avez maintenant un net avantage sur nous que je ne sais pas comment on compensera, des fois le niveau ne compense pas la chance et si on vous explique comment gagner, et que le match up est pas favorable va falloir ramer severe.

Avec les listes et les blagues de zoro encore en plus, je ne vois pas comment notre team gagne le cube, c'est pas grave si on y arrive faudra reconnaître qu'on est balaise parce qu'on s'est bien tirer dans le pied, à la limite du sabordage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique