WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Dédramatisons le Cube] Les listes trolles des copains
Starpu:
Oui c'est vrai que tu es allé loin là quand même Quentin, mais vu que tu t'en prend à Portal j'approuve ;D
Ça montre bien jusqu'où on peut aller à ce p'tit jeu.
Quoi? On me dit dans l'oreillette que Portal est dans mon équipe!!! Merde!....
Gamin:
--- Citer ---Moi j'ai beau réflechir, je n'ai vu aucun argument convaincant allant dans le sens decorticons et expliquons tout
--- Fin de citation ---
Penses au petit malheureux comme moi qui ne peut pas jouer plus que ces deux tournois l'an... Bah je suis content de vous lire, de réfléchir sur les puteries. Je me suis imprimé les listes du Cube pour lecture du soir, j'ouvre mes bouquins pour regarder les règles des différentes figurines, mais je ne vois pas tout... au moins là j'en découvre un peu plus sur mon jeu préféré. Donc voilà, on parle de faire découvrir le jeu aux nouveaux: ce genre de post est dans la droite lignée. De toute façon, on décrit le potentiel des listes. La victoire réside dans la capacité à réussir à les contrer. C'est pas parce qu'on connait les 5 puteries de la liste adverse qu'on arrivera à contrer chacune d'entre elle à chaque tour!
--- Citer ---Ce qui me gene, c'est qu'on le fasse pour le quidam du forum et qu'on succombe à la mentalité je veux tout tout de suite sans me fatiguer et qu'on les aide.
--- Fin de citation ---
Vas-y: fait le gars dans ta tour d'ivoire... les pauvres, ils cherchent pas de boulot et ils veulent rien foutre de toute façon... La plupart des équipes lisent les listes adverses et les analyse. Il n'y a pas que toi pour faire ça.
Pour les listes Jarl, je trouves dommage l'absence de champions... que ce soit le feat ou quicken, il y a de quoi approcher rapidement et méchamment une unité très puissante. Je voyais plus une liste Jarl avec une composante mini-brique à base de champion + UA avec des cailloux derrière, et une composante tarpit avec les fennblade. Le tout assisté par du Mulg et de l'axer en seconde ligne.
Pour Borka + mountainking, il me semble que Borka et Windwall vont rendre le mountainking très pénible pour les armées de tir (ou j'ai loupé un truc).
GRUXXKi:
Windwall c'est "completly within 3" ", donc non on peut pas mettre le mountain king dedans vu la taille du socle ;) (oui j'en ai rêver avec pVlad et le conquest)
John McForester:
haha pas mal le completely within ! D'abord j'ai un peu flippé, puis j'ai bien rigolé ! Il est bien fait dites donc ce jeu ;D
Q², non, je ne vois pas de problème à l'explication que tu as donnée de la liste de Portal, lui non plus d'ailleurs ! Je suis par contre d'accord pour dire que si ça continue de se faire sur certaines factions et pas d'autres, on créera effectivement un léger désavantage pour nos factions, mais bon, quand on joue mieux, on joue mieux. Moi je pense qu'on ne peut rien dire sur mes listes qui suffise à me faire perdre, mais c'est parce que je suis trop bon pour toi ;)
Pour finir sur les sempiternels "noobs qui veulent tout tout de suite", je rappelle qu'une lecture rapide de ce post, du tien, ou de celui de Zoro, ne suffira pas. Ils oublieront. Ce post est une petite aide à la découverte, mais à moins de relire les conseils en cours de partie, ça ne changera pas grand chose, à part le "ah merde j'aurais du le savoir" qui fait toute la différence entre une belle défaite et une partie frustrante...
Feyall:
--- Citation de: Q² le 16 novembre 2012 à 16:15:40 ---
Avec les listes et les blagues de zoro encore en plus, je ne vois pas comment notre team gagne le cube, c'est pas grave si on y arrive faudra reconnaître qu'on est balaise parce qu'on s'est bien tirer dans le pied, à la limite du sabordage.
--- Fin de citation ---
Le mec qui se prépare une sortie honorable en cas de défaite. Non, franchement ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique