WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Dédramatisons le Cube] Les listes trolles des copains
Portal:
--- Citation de: Q² le 16 novembre 2012 à 17:32:55 ---J'en ai marre de te regarder rire bêtement :)
--- Fin de citation ---
So shocked... :-[
John McForester:
--- Citation de: Portal le 16 novembre 2012 à 17:32:14 ---Attention, on a la un terme tout à fait différent :
Pédégogie est un terme communément admis comme étant un synonyme de "apprentissage par la douleur". Je vous laisse deviner d'où vient l'étymologie du mot.
--- Fin de citation ---
Ah bah mes excuses alors, c'est moi qui jette de l'huile dans le gaz... Mais je connaissais pas du tout le terme, et google non plus apparemment... Ah et du coup je comprends mieux ta phrase ::)
Feyall:
--- Citation de: Q² le 16 novembre 2012 à 17:12:21 ---Exactement ^^
Mais j'ai misé de la thune sur ton equipe feyall ^^
--- Fin de citation ---
Tu as perdu de la thune alors ! Trois nouvelles factions avec environ 10 parties chacun dans les pattes... On a préféré parier sur l'apéro de notre côté 8)
Ptit Nico:
--- Citation de: Q² le 16 novembre 2012 à 17:32:55 ---Warmach je l'ai appris avec mes potes pas avec le net, tu crée une émulation et tu progresses avec tes potes et puis apres tu vas en tournoi et tu perds forcement, puis tu progresses.
--- Fin de citation ---
Il y en a qui n'ont pas la chance d'avoir des amis, ou qui en tout cas n'ont pas une grosse communauté autour d'eux, et ne peuvent pas jouer contre toutes les armées différentes. Du coup, lire des trucs sur le net ça aide bien.
Titi:
--- Citation de: Ptit Nico le 16 novembre 2012 à 17:51:00 ---
--- Citation de: Q² le 16 novembre 2012 à 17:32:55 ---Warmach je l'ai appris avec mes potes pas avec le net, tu crée une émulation et tu progresses avec tes potes et puis apres tu vas en tournoi et tu perds forcement, puis tu progresses.
--- Fin de citation ---
Il y en a qui n'ont pas la chance d'avoir des amis, ou qui en tout cas n'ont pas une grosse communauté autour d'eux, et ne peuvent pas jouer contre toutes les armées différentes. Du coup, lire des trucs sur le net ça aide bien.
--- Fin de citation ---
Complètement d'accord. Sur Besac, nous connaissons surtout le Khador, le Cygnar et le Protectorat puisque ce sont les factions jouées par les locaux les plus assidus. Nous nous sentons déjà plus démunis face à Cryx et à Hordes, vu que nous avons peu d'entrainement face à eux.
Ca va peut-être changer grâce à nos nouveaux débutants. Mais pour ça, il faut qu'ils nous rattrapent. Donc que nous les motivions et les formions (ce qui veut aussi dire, pas que nous jouions à leur place) pour qu'ils progressent par leur expérience.
A côté de ça, j'apprends encore plein de trucs sur le net en fouillant un peu partout, en essayant de vérifier si certaines combos sont valides... je pense que tous ceux qui sont un minimum passionné par le jeu font comme moi. Parce qu'on est toujours content d'avoir trouvé soi-même une nouvelle vacherie à faire, même si elle déjà été inventée depuis longtemps par d'autres. Alors j'aime lire des comptes-rendus parce qu'ils peuvent me faire réaliser de nouvelles possibilités.
Avec un jeu aussi riche, on n'a jamais l'impression d'en avoir fait complètement le tour... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique