WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Dédramatisons le Cube] Les listes trolles des copains

<< < (12/14) > >>

Joss:

--- Citation de: Solkiss le 16 novembre 2012 à 22:09:25 ---Je te le fais pas dire ... tout ça pour un tournoi où on est censé boire des bières ... et où les gagnats vont repartir avec ... des bonshommes ... trop la classe ... trop de gloire d'avoir la plus grosse dans une micro-communauté riche d'une cinquantaine de pelos ...

Ca donne envie, il y a pas à dire ...

--- Fin de citation ---

Eh oh ! Je les ai préparé avec amour moi les lots pour le Cube !
Et je vais vous gâter en plus :)

lost_arch:

--- Citation de: Joss le 17 novembre 2012 à 00:44:40 ---Et je vais vous gâter en plus :)

--- Fin de citation ---

avec des tonnelets de génépi ?  ;D

Starpu:

--- Citation de: Solkiss le 16 novembre 2012 à 20:43:45 ---Sinon si on recommençait à parler des ces braves trolls.

--- Fin de citation ---

Et puis je vois pas l’intérêt qui a encore peur des troll  ;D

xeti:
Je reviens sur le forum officiel et la mine d'information qu'on peut y trouver. Ne pourrait-on pas créer un post recensant les meilleurs articles trouvable sur le net, un peu comme ce qui est fait en section modélisme avec Le meilleur du reste du monde mais cette fois avec une approche stratégie & co.
Par exemple le post sur les Burrowers est excellent mais je suppose qu'il n'est pas connu par beaucoup de monde (perso, je connaissais pas), or il est intéressant, même pour les joueurs qui ne joue pas trolls (mais qui en affronte).
Après, ça sera souvent en anglais, mais peut-être y aura-t-il des motivés qui traduiront quelques sujets très intéressants. Donc je pense que ça peut apporter un plus à la communauté.

Zoroastre:
Genre, un exemple de bon joueur de tournoi qui ose distiller sa science au bas peuple ? http://privateerpressforums.com/showthread.php?114217-Ask-Neuty-about-legion!-questions-thread

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique