Auteur Sujet: [Dédramatisons le Cube] Les listes trolles des copains  (Lu 23989 fois)

Hors ligne Portal

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
[Dédramatisons le Cube] Les listes trolles des copains
« le: 15 novembre 2012 à 22:42:41 »
Je fais à mon tour la balance. Bon, je connais pas aussi bien le Troll que Zoro ne connait le Cryx, mais ça donnera toujours une idée. L'intérêt est cependant moindre, car le Troll est moins "tricky" aussi.

Citation de: Quasi tous les trolls
Jarl Skuld, Devil Of Thornwood
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
Trollkin Fennblades (x10) (8pts)
* Officer & Drummer (2pts)
Fell Caller Hero (3pts)
et la plupart ajoutent :
Citation de: ceux qui les ont mis

Trollkin Long Riders (x5) (11pts)
Horthol, Long Rider Hero (5pts)

Chaque liste a ensuite des petites variations, mais le gros est là. On peut dire que c'est ce qui marche avec Jarl sans avoir eu à trop se creuser la tête pour se dire que ça marche.
Il y a donc des unités rapides qui profiteront encore davantage des sorts de Jarl (essentiellement Quicken).
Feat : place 1D3+3 nuées qui bloquent les LDV adverses et permettent de traverser les décors et ses propres gurines.
Usage : Suivant l'adversité, Quicken est donné aux fenns ou aux bisons. Les fenns peuvent courir occuper l'espace, en faisant un bon rideau grace au Reach. Les bisons sont à peu près sûr d'avoir l'alpha strike grâce au bonus de mouvement.
L'Impaler est vital pour que Jarl et le Bomber puisse faire des choses. La liste rame contre les hautes ARM, c'est pourquoi l'inclusion d'un EBDT est la bienvenue.
Farces : essentiellement le magic bullet qui permet à Jarl de chopper des petits solos/UA à 4" de sa cible. Le feat peut être utilisé offensivement pour traverser un rideau de ses propres troupes.
TR : les fenns chargent à 13"+reach avec quicken et le mini-feat. Les bisons à 12"+reach.

Citation de: Q²
Hoarluk Doomshaper
* Pyre Troll (5pts)
* Troll Axer (6pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Elder (1pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Troll Whelps (2pts)

Un genre de brique de Beast. Grâce au mur de Janissa, à l'animus de l'EBDT et à la Pierre, l'ARM monte très vite. pHoarluk est bon à tout faire, permettant entre autre de virer les upkeeps, et son feat cassant le modjo de ce qui peut abimer les beasts (jacks et beasts qui prennent des dégâts en se forçant/consommant du focus).
L'originalité provient de l'usage des fenns dont j'avoue que je ne sais pas ce qu'ils feront. J'imagine qu'ils tarpiteront, et que, aidés du fell caller et de Fortune, auront pour job de gérer la haute DEF.
Feat : quand on consomme Focus ou Fury, on se prend 1D6 dégâts.
Usage : tout le petit monde à l'exception des fenns avanceront proche du muret de Janissa (devant ou derrière suivant les tirs en face).
Farces : Pas particulièrement, ou je ne les connais pas.  :)
TR : plutôt limitées. Les fenns sont toujours à 11"+reach. Mulg à 9"+reach, l'EBDT jusqu'à 12".

Citation de: Lucifell
Madrak Ironhide, World Ender
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
War Wagon (9pts)
* Elder (1pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (1pts)
Trollkin Fennblades (x6) (5pts)
Trollkin Long Riders (x5) (11pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Horthol, Long Rider Hero (5pts)

Je trouve la liste assez originale. eMadrak est optimise par les 2 troupes, mais la liste inclue pas mal de tir pas toujours habituels (le BG pourra avancer assez vite grace à Warpath).
Feat : les figurines font un genre de tresher qui ne touche que les figurines adverses.
Usage : J'imagine un rush en avant pour aller placer le feat et faire assez de dégâts pour plier la partie.
Farces : Les troupes avec Reach n'hésitent pas à courir et à utiliser le feat pour faire un Tresher-sélectif. Avec Blood Fury, cela tape fort. Madrak est particulièrement dur à tuer.
TR : Les fenns et les bisons courent à 14"+reach

Borka Kegslayer
* Montain king (20pts)
* Elder (1pts)
Sons of Bragg (6pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)

Haaa, le Mountain King. Borka fait partie des gens qui peuvent le faire tourner. Avec la pierre et l'animus de l'EBDT, le MK commence à être résistant, d'autant plus qu'il faut le one-shooter. Sa lenteur est compensée par le feat.
Feat : +2Mvmt pour tout le monde, charge/slam/trample gratuit, power attack gratuite, dé additionnel aux dégâts des power attack et dégâts collatéraux.
Usage : Borka peut être très résistant en se lançant Iron Flesh et en buvant avec son Pyg. Sa DEF/ARM au close en font un warlock très difficile à tuer. Il n'hésite pas à donner à ses troupes qui auront MAT8 grace au FellCaller la capacité de mettre KO en touchant. Les Beasts pourront ainsi toucher facilement.
Farces : Grâce au feat, le MK peut projeter un gros truc sur un caster et le jet collatéral avec 1D sup grâce au feat peut suffire à applatir la cible.
TR : MK à 10"+reach, EBDT à 12", Fenns chargent à 13"+reach.

Citation de: TripleUn
Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood
* Troll Axer (6pts)
* Dire Troll Mauler (9pts)
* Elder (1pts)
Pyg Burrowers (x10) (6pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Troll Whelps (2pts)
Trollkin Champion Hero (3pts)

Le truc de Calandra c'est de modifier les statistiques, et le principal problème c'est que ca devient très dur à calculer à la louche pendant la partie ;)
Feat : relance les 1 et les 2.
Usage : je connais pas tellement.
Farces : la plus grosse menace vient des burrowers qui peuvent à peut près péter n'importe quoi, grâce au Fellcaller et aux sorts / feat. Je vous renvoie à l'excellent Burrownomicon du site PP (http://privateerpressforums.com/showthread.php?28305-The-Burrownomicon).
TR : Burrowers : au close jusqu'à 14ps du marqueur

Citation de: Portal
Hoarluk Doomshaper, Rage of Dhunia (*6pts)
* Troll Axer (6pts)
* Mauler (9pts)
* EBDT (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
* Rok (11pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Troll Whelps (2pts)
Feralgeist (1pt)

Le cerveau qui a conçu cette liste est tout simplement génial. Elle est parfaite. Très originale, elle utilise le warlock troll le plus prévisible. Sa spécificité est de contenir 4 Beasts lourdes au lieu des 3 habituelles jouées par les gens ayant peu d'inventivité. Certes, c'est au détriment de tout le reste.
Feat : les warbeasts ont +3 SPD, chargent/slamment/etc... gratos.
Usage : L'idée est généralement d'envoyer les gros thons dans la geule du mec en face, que ce soit son armée ou son caster. Pendant ce temps, Janissa et le Runebearer jouent aux cartes derrière un muret avec Hoarluk, qui n'hésite pas à spammer les animus, genre celui du Mauler ou de l'EBDT.
Farces : essentiellement la Threat Range, il y a quelques possibilités avec Refuge qui permet à une beast de rebouger après son action. Il y a des choses situationnelles, qui permettent d'ajouter de la Fury sur des Beasts adverses ou autres, mais je vous renvoie à sa carte.
TR : Mulg : 14"+reach  EBDT : 15" Rok/Mauler : 13"
« Modifié: 16 novembre 2012 à 19:16:12 par Portal »

Hors ligne Wolion

• Apprenti
Re : [Dédramatisons le Cube] Les listes trolles des copains
« Réponse #1 le: 15 novembre 2012 à 22:51:23 »
Je ne suis pas encore un expert ni même un vrai connaisseur de Warmachorde, mais je suis quand même assez impressionné du nombre de listes incluant Jarl Skuld (juste 3/4... et après on se plaint du manque de diversité des listes Everblight :p )... Il est si violent que ça ? Ou c'est juste qu'il a trop la classe (argument tout à fait recevable pour jouer un caster en ce qui me concerne) ?

Hors ligne Portal

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
« Réponse #2 le: 15 novembre 2012 à 22:52:37 »
Pour ma part, je pense que c'est un hasard et l'attrait de la nouveauté. Si Joss l'avait signalé avant de publier les listes, j'aurais sans problèmes changé. Il est tout à fait correct, est assez flexible, mais rien qui justifie un tel plébiscite.

Hors ligne Starpu

• [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Joueur Cryx refoulé
    • Starpu Painting
« Réponse #3 le: 15 novembre 2012 à 22:56:26 »
En fait c'est surtout qu'il offre d'autre perspective par rapport aux autres, il surprend par son originalité il surprenait avant que Portal démystifie le truc.  ;)
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Wolion

• Apprenti
« Réponse #4 le: 15 novembre 2012 à 23:03:09 »
Je vois le genre, oui ^^
Ce qui est drôle, c'est qu'en voulait surprendre (si c'est bien ça), on se retrouve avec presque la moitié des listes qui sont similaires. Du coup, la surprise en prend un coup 8)

Hors ligne xeti

• Membre
    • Profil T3
« Réponse #5 le: 15 novembre 2012 à 23:12:32 »
Merci beaucoup pour l'effort!
Je vous renvoie à l'excellent Necronomicon du site PP.
Un lien serait-il possible pliz? Parce que j'ai cherché sur le site et sur le forum de PP et j'ai rien trouvé.
Peint pour un jour, peint pour toujours.

Hors ligne Portal

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
« Réponse #6 le: 15 novembre 2012 à 23:12:46 »
En fait, il répond pas mal au besoin qu'on a de ses débarrasser de l'autre spam du tournoi : eVlad   ;D

Hors ligne Portal

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
« Réponse #7 le: 15 novembre 2012 à 23:14:34 »

Hors ligne xeti

• Membre
    • Profil T3
« Réponse #8 le: 15 novembre 2012 à 23:29:13 »
Ouah, 10 pages sur une unité, j'adore ce jeu! Merci pour le lien, je ne connaissais pas.
J'ai cherché le post qui parle des burrowers ici et j'ai trouvé celui-ci ;D
« Modifié: 15 novembre 2012 à 23:41:43 par xeti »
Peint pour un jour, peint pour toujours.

Hors ligne John McForester

• [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
« Réponse #9 le: 16 novembre 2012 à 08:36:58 »
Borka Kegslayer
* Montain king (20pts)
* Elder (1pts)
Sons of Bragg (6pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)

Haaa, le Mountain King. Borka fait partie des gens qui peuvent le faire tourner. Avec la pierre et l'animus de l'EBDT, le MK commence à être résistant, d'autant plus qu'il faut le one-shooter. Sa lenteur est compensée par le feat.
Feat : +2Mvmt pour tout le monde, charge/slam/trample gratuit, power attack gratuite, dé additionnel aux dégâts des power attack et déga^ts collatéraux.
Usage : Borka peut être très résistant en se lançant Iron Flesh et en buvant avec son Pyg. Sa DEF/ARM au close en font un warlock très difficile à tuer. Il n'hésite pas à donner à ses troupes qui auront MAT8 grace au FellCaller la capacité de mettre KO en touchant. Les Beasts pourront ainsi toucher facilement.
Farces : Grâce au feat, le MK peut projeter un gros truc sur un caster et le jet collatéral boosté peut suffire à applatir la cible.
TR : MK à 10"+reach, EBDT à 12", Fenns chargent à 11"+reach.

Je trouve ça à la fois trop fun et ultra fort, merci d'avoir prévenu au moins pour celui-là ! C'est pas tombé sur l'écran d'un aveugle !

Je rajouterais qu'avec sa STR la portée du lancer est de 7,5" (depuis l'objet lancé, qui peut lui même être à 2" du socle du MK, soit avec le mouvement une TR totale de 15,5" à peu près), et que si le truc qu'il lance meurt ou s'il trouve autre chose de facile à tuer dans sa reach, grâce à kill shot il pourra rajouter par-dessus un spray boosté, RNG 10 RAT 5 POW 16 sur un caster au sol, c'est moche !

Bref merci d'avoir pourri ce trick, au moins je pourrais dire "oh merde je le savais qu'il pouvait faire ça" quand ça me tombera sur le coin de la gueule (littéralement)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?

Steam Powered Dukes

Hors ligne GRUXXKi

• [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Doubs You Play
« Réponse #10 le: 16 novembre 2012 à 10:20:44 »
Booster un jet collatéral, il y a pas quelque-chose qui vous choque dans cette phrase?
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Feyall

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
Re : Re : [Dédramatisons le Cube] Les listes trolles des copains
« Réponse #11 le: 16 novembre 2012 à 10:28:02 »
Booster un jet collatéral, il y a pas quelque-chose qui vous choque dans cette phrase?

C'est le feat de Borka qui fait ça, non ?
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg

Hors ligne GRUXXKi

• [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Doubs You Play
« Réponse #12 le: 16 novembre 2012 à 10:44:21 »
Ah oui mais ça c'est un dé additionnel, on ne peut pas boosté en plus.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Feyall

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
« Réponse #13 le: 16 novembre 2012 à 10:46:04 »
Ah oui mais ça c'est un dé additionnel, on ne peut pas boosté en plus.

C'est ce qu'il a voulu dire je pense par "boosté".
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg

Hors ligne Portal

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
« Réponse #14 le: 16 novembre 2012 à 10:46:14 »
Vi, je me suis mal exprimé.
J'ai édité.
« Modifié: 16 novembre 2012 à 10:56:50 par Portal »

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • KTeam !
« Réponse #15 le: 16 novembre 2012 à 12:17:06 »

Je rajouterais qu'avec sa STR la portée du lancer est de 7,5" (depuis l'objet lancé, qui peut lui même être à 2" du socle du MK, soit avec le mouvement une TR totale de 15,5" à peu près), et que si le truc qu'il lance meurt ou s'il trouve autre chose de facile à tuer dans sa reach, grâce à kill shot il pourra rajouter par-dessus un spray boosté, RNG 10 RAT 5 POW 16 sur un caster au sol, c'est moche !

Bref merci d'avoir pourri ce trick, au moins je pourrais dire "oh merde je le savais qu'il pouvait faire ça" quand ça me tombera sur le coin de la gueule (littéralement)

Le lancer à deux mains se fait à 0,5 pouce pas dans le reach, cf nightmare et ses claws. Et la portée est de 8,5 car le socle jeté sera forcement plus petit.

Quant au choix de Jarl et Phoarluck mes warlocks, il faut employer une approche psychologique, c'est la fin de la saison, pHoarluk a été le fer de lance d'une année pleine de bon résultat, il mérite d'être récompensé et d'aller à ce dernier tournoi avant de se reposer. Grim par contre a failli à sa mission conter l'egregore et aurait pu me faire perdre l'open, des sanctions ont donc été prises et il a été puni pour l'année. Il me fallait un caster de tir sinon c'est pas raisonable et Jarl a fait de merveilleuses perfs, un démontage de Vyros au master et il a dicté sa loi à pskarre à Besac sans compter ses nombreuses parties en live. Gunnbjorn n'étant prêt car en quête d'une liste crédible, son choix s'imposait.

Dénonçons maintenant l'odieux Portal qui vous raconte le quart de ce qu'il peut faire avec ehoarluk, passant sur la multitude de primal rage sous différents angles (des pow 12 voir 13 sans risque) et bien sur négligeant de vous expliquer que Rok (ou un autre) sous primal, wild aggression, feat charge gratos à 11,5 mat 9 à 3 dés sur toutes ses attaques, pow 20 si elle tue goad puis berserk si elle tue goad toujours berserk etc... Bref qui va plus loin que molik, surveillez sa zone de controle, il pourrait avoir tendance à s'en éloigner. Ner laissez donc pas une chaine de fig à 2 pouces les une des autres vers votre caster, et ne lui laisser pas de figs proches pour berserk il n'a ps reach.
Mulg est un poil plus lent mais tappe plus fort plus vite, sans primal on peut lui mettre rush ou transmute, gare au threshser.

D'ailleurs, tuez en premier le runebearer ça le fera chier, puis janissa puis occupez les beasts attention au trample, et tirer tout ce que vous pouvez sur Hoarluk, 10 nyss hunter peuvent le tuer derriere son mur, attention cependant mulg bouge vers vous à chaque fois et peut vous coller une attaque qui slamme critique. Mettez ko ses beasts, rok est le plus facile à tuer peu de pv arm 18, 20 sous transmute.
Attention à l'axer sous primal et wild agression ça déboite tout aussi bien qu'un lourd.
Tuez les whelps à l'occase si vous avez des tirs qui font peu de dégats.

Attention aussi à agitation ne spammez pas les shredders contre ça, jouez eeyriss et virer wild agression systematiquement ça coute 3 sans le runebearer il ne fera que ça. N'hésitez pas à choisir un scenar genre incursion, s'il faut d'étaler il est cuit.
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne John McForester

• [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
Re : Re : Re : [Dédramatisons le Cube] Les listes trolles des copains
« Réponse #16 le: 16 novembre 2012 à 13:27:39 »

Le lancer à deux mains se fait à 0,5 pouce pas dans le reach, cf nightmare et ses claws. Et la portée est de 8,5 car le socle jeté sera forcement plus petit.

négatif, cf règles des colosses. Enfin... Gargantuans n'est pas sorti, mais je suppose qu'il est évident que cette règle comme quasi toutes s'applique aux garganteux comme aux colosses non ? ::)

Merci pour les infos en passant, même si pour le coup tu donnes vraiment beaucoup d'infos utiles pour contrer la liste (ce que je ne critique pas, mais c'est juste pas la même chose que le post de zoro tant controversé :P )
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?

Steam Powered Dukes

Hors ligne Titi

• [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
« Réponse #17 le: 16 novembre 2012 à 13:30:36 »
Le lancer à deux mains se fait à 0,5 pouce pas dans le reach, cf nightmare et ses claws.

Le Mountain King ne profite pas - comme les Colossals - de Reach sur ses Power Attacks ? Ou alors y a-t-il une subtilité dans la formulation des règles de lancer qui m'a échappé ? ???
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Hao

• [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • alias Kerk - LudoBoy
Re : Re : Re : Re : [Dédramatisons le Cube] Les listes trolles des copains
« Réponse #18 le: 16 novembre 2012 à 13:33:47 »
(ce que je ne critique pas, mais c'est juste pas la même chose que le post de zoro tant controversé :P )
C'est même exactement ce qui a été pointé comme n'étant pas fairplay.  ::)

Je suis pour ma part toujours étonné par le potentiel de synergie chez les Trolls qui empilent 50 buffs de natures différentes.
« Modifié: 16 novembre 2012 à 13:36:13 par Hao »
Ludothèque de Boulogne : Forum

Hors ligne Portal

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
« Réponse #19 le: 16 novembre 2012 à 13:34:15 »
Dénonçons maintenant l'odieux Portal qui vous raconte le quart de ce qu'il peut faire avec ehoarluk

Ô putain, je suis surtout honteux d'avoir oublié d'insister sur Goad. Aie, aie, aie, je perds toute crédibilité et je passe pour un voleur de poules.
C'est ça d'avoir voulu taper le truc en regardant la télé et de le poster sans le relire. Surtout qu'à la base j'avais pas prévu de poster un truc sur ma liste (puisque le post s'appelle "les listes des copains" et que je l'avais déjà bien exposé dans les CR), et que je me suis dit que ca serait honnête de le faire.

Poi, poi, la honte, lisez bien tout ce que Q² a écrit, il a tout juste pour contrer eHoarluk.

Q², pour le choix de tes warlocks, tu n'as aucune excuse  ;D

Hors ligne Portal

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
« Réponse #20 le: 16 novembre 2012 à 13:39:01 »
passant sur la multitude de primal rage sous différents angles (des pow 12 voir 13 sans risque)

Attention à l'axer sous primal et wild agression ça déboite tout aussi bien qu'un lourd.

Attention aussi à agitation

C'est cool, j'apprend pleins de trucs sur mon caster.
Le Primal Shock, je l'ai lancé qu'une seule fois, ne sachant pas trop quoi faire d'autre. Donc si tu dis que c'est dangereux, je serais plus attentif à son usage.

L'axer équivalent à un lourd, c'est bien que tu me le signales, je l'avais jamais trop vu comme ça. C'est un peu l'Impaler de cette liste, on a bien besoin de son animus. Il pourra donc aller au charbon.

Pour Agitation... j'avais tout simplement oublié qu'il avait ce sort. C'est ça de pas jouer contre du Hordes. Et comme le spam de Shredder fait partie des trucs que je me demandais comment contrer avec Papy, voilà une réponse toute trouvée.

Je confirme, c'est sacrément utile ces analyses de listes  ;)

Hors ligne Hao

• [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • alias Kerk - LudoBoy
« Réponse #21 le: 16 novembre 2012 à 14:18:28 »
Le peu de Burrowers m'étonne. En tant qu'adversaire des Trolls, c'est l'une des unités qui m'embête le plus. Bien que je dispose d'outils pour les occuper/les gérer, je continue de les trouver vraiment forts parce qu'ils arrivent toujours au contact en parfaite santé. Et ils tapent sacrément fort.

Du coup, pourquoi si peu de Burrowers dans les listes ?
J'imagine que c'est parce que c'est très gourmand en ressources ? Ou bien ça ne s'accorde bien qu'avec eMadrak ?
Ludothèque de Boulogne : Forum

Hors ligne Portal

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
« Réponse #22 le: 16 novembre 2012 à 14:37:19 »
C'est parce que les trolls sont pas des grosbills qui vont à la facilité eVlad+Kayazettes, mon bon.

Hors ligne Starpu

• [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Joueur Cryx refoulé
    • Starpu Painting
« Réponse #23 le: 16 novembre 2012 à 14:46:33 »
Dénonçons maintenant l'odieux Portal qui vous raconte le quart de ce qu'il peut faire avec ehoarluk,

Oh putain je kiffe ton style.  ;D
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • KTeam !
« Réponse #24 le: 16 novembre 2012 à 16:15:40 »
En vrac, Hao les pyg ont mat/rat 4 donc ouais c cool contre khador ça marche bien c'est pour ça que tu en baves, un joueur cryx lui il rigole.
Par exemple à l'etc j'ai pété 2 lourds khador avec eux en un tour, j'ai pété karchev au master masi la derniere ne serait-ce que contre un skorne ils n'ont pas fait grand chose.

Mais ils sont super et Portal a raison, les joueurs trolls sont plutot cools, là on a tous pris jarl mais ça aurait pu etre grim c'est du hasard, l'autre explication c'est qu'ils me copient mais ça ne vaut que pour Portal.

Peu de synergies avec emaddy a part blood fury bof, point blank c'est seulement durant activation.

de plus Ehoarluck est un peu particulier, orboros et skorne stackent bien plus de choses et everblight n'en a pas besoin ^^

Gros mea culpa pour le doublehadn throw j'ai truité. pardon

@ Mcforester tu vois il y a une certaine gene quand meme à filer toutes les infos, c'est un degré de gene, toi ça te gene quand on decortique, Starpu quand on donne les grandes lignes.
Portal fait semblant d'être cool mais il m'a pas demandé mon avis pour dénoncer mes listes alors j'en ai fait un exemple^^
Ce que j'ai posté c'est ce que je raconterai à mes camarades avant le cube, je peux faire ça pour à peu pres tout les casters du jeu, parce que j'ai bcp lu, je suis pas un surhomme j'oublie des trucs, apres ils en retiendront ce qu'ils pourront mais c'est le principe d'un tournoi en équipe s'entraider.
Ce qui me gene, c'est qu'on le fasse pour le quidam du forum et qu'on succombe à la mentalité je veux tout tout de suite sans me fatiguer et qu'on les aide. Je ne veux pas une égalité entre les équipes, ses reflexions font la différence et parti de la préparation de chaque équipe.
Perso je m'en fous qu'un noob prenne une branlée tour 2, c'est un tournoi, j'en ai pris j'en suis pas mort, je crois pas etre le seul?

Moi j'ai beau réflechir, je n'ai vu aucun argument convaincant allant dans le sens decorticons et expliquons tout, troll c'est pas facile à jouer, je regrette mais la roublardise fait parti du truc, je réponds à toute question mais je compte sur les blagues pour me sortir des situations difficiles.

Là clairement, la liste ehoarluk si vous etes pas cons vous la gererez, comme portal n'est pas con non plus il gagnera quand même la plupart de ses parties, en fait je pense que vous ne retiendrez pas tout. Mais je pense qu'entre ce topic, nos rapports de bataille, je vais en rajouter un bientot et portal en fait 1000, vous avez maintenant un net avantage sur nous que je ne sais pas comment on compensera, des fois le niveau ne compense pas la chance et si on vous explique comment gagner, et que le match up est pas favorable va falloir ramer severe.

Avec les listes et les blagues de zoro encore en plus, je ne vois pas comment notre team gagne le cube, c'est pas grave si on y arrive faudra reconnaître qu'on est balaise parce qu'on s'est bien tirer dans le pied, à la limite du sabordage.
Respect everyone, fear no one.