WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Lord of the feast top or flop?

<< < (5/6) > >>

figuriusimplex:
merci de tous ces avis.
Je convertis (fig d'occase avec lame cassée et absente donc fait maison obligatoire) et peint le mien derechef, juste pour le tester.

sampiq2:
Une très belle figurine!

Je la mais toujours dans un de mais liste de tournois. Tout mes adversaires sont surprit du potentielle du lord of the feast et aucun l'aime! Très utiles pour déstabiliser l'adversaire et le force a jouer sur la défensif. Je t'utilise toujours pour tuer un groupe infanterie, le mieux est de toucher a deux groupe d'infanterie pour les forcer a faire des jet de moral et/ou je cherche a menacer le caster, se qui le force a perdre un tour a devoir géré se monstre. Deux défaut a se solo, le prix et les attaques de corbeau raté!

Aussi non, il est toujours déclaré ma stars du match et des fois même du tournois!

Pierro:
Pour palier le potentiel tir de corbeau raté, c'est de d'abord charger avec le LoTF, une fois que t'as nettoyé tes cibles, tu boostes le tir avec les tokens fraîchement acquis ! :)

Gamin:
Pour palier le potentiel tir de corbeau raté, c'est de d'abord charger avec le LoTF, une fois que t'as nettoyé tes cibles, tu boostes le tir avec les tokens fraîchement acquis ! :)

Pierro a résumé comment l'utiliser. Tirer pour arriver au close, c'est la solution facile mais pas rentable. Se positionner soigneusement sans se faire buter pour charger et tirer ensuite, c'est clairement la solution pas clef dans le dos mais qui peut faire un paquet de mort.

Fedmahn:
Mai il est pas gun fighter, donc faut être sûr de tout tuer ce qu'il engage lors de la charge pour pouvoir tirer. Mais je conçois que vu le bestiaux, c'est tout à fait réalisable. Je testerai lors de ma prochaine partie !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique