WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Lord of the feast top or flop?
Joss:
--- Citation de: Ptit Nico le 19 novembre 2012 à 08:02:16 ---Sauf que là on parle de Heart tokens. Donc il n'en gagne pas en tuant des undeads.
--- Fin de citation ---
Ahlalala... Trop de types de tokens. :)
Bombance:
Même s'il se craque au moment de passer à l'action (tiens un double un :/), il a aussi ce petit côté désagréable - le malheureux souffre d'halitose - dissuasif pour l'adversaire.
Pour finir, ARM 17, stealth, 8 PV fait qu'il est blindé contre les blasts et contre le tir (sauf les sprayous et tous ces bidules eyeless sight).
John McForester:
C'est vrai, jouer des undeads est une solution contre pas mal de trucs chez Orboros. Malheureusement je joue rarement full undead, et des conneries comme des satyxis blood witches et leur mini-feat (intangible) ça lui fait sa cible du jour...
Thrawn90:
--- Citer ---Même s'il se craque au moment de passer à l'action (tiens un double un :/)
--- Fin de citation ---
J 'ai aussi eu droit à ça: tout ou rien.
Mon point de vue: Le Roi de la Fête coute cher, 4 points, c'est aussi une warbeast. Après au vu de ses compétences susnommées le côté onéreux commence à être lissé. Bref, il a une bonne survivabilité, sauf si l'adversaire met les moyens pour aller le chercher et ce sera toujours ça que le reste de la compo ne subira pas.
LotF peut donc mettre la pagaille, et ça c'est bon, il peut s'attaquer à des adversaires assez costaud, ou entamer assez gravement une unité bien pénible avec sa capacité de téléportation suite à un tir réussi (oui réussi, :-[oups) et celle de "fauchage". He bien je trouve que les 4 points ne sont pas volés sauf si on a autant de chance au dés que moi ::).
Et puis la figurine est jolie :) (enfin c'est mon point de vue).
Comme toute référence, le mieux est de voir avec quel 'Lock il sera sublimé. (cf les exemples cités plus haut: Grayle, Kromac etc). Il a une capacité de nuisance et destruction assez intéressante, et bien épaulé devient bonne grosse saleté.
Aprés, histoire de relancer le débat je pense qu'il est en concurrence avec the White Man qui coute moins cher et semble tenir un peu le même rôle, mais là je m'avance un peu.
Pour finir et résumer, Le roi de la Fête ? Je lève le pouce. :D
Kintaro:
--- Citer --- e coup du yoyo: Tu charges, tu tapes plein de monde, puis tu tires sur un de tes gars pour revenir te planquer (au hazard un hug base pour espérer survivre un tour avant de recommencer
--- Fin de citation ---
La téléportation du Raven ne fonctionne pas sur un ami.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique