WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Lord of the feast top or flop?

<< < (3/6) > >>

vivemoi:

--- Citation de: yool1981 le 18 novembre 2012 à 18:52:26 ---Je l'ai sans doute moins utilisé que toi mais j'ai du arriver à bien le placer une fois dans une position vraiment avantageuse du fait des pierres. La plupart du temps les adversaires s'attendent à ça et gèrent en conséquence.

--- Fin de citation ---
Tout l'intérêt d'avoir baldur et sa foret pour bloquer le ligne de vue ou le sort pillar of salt de Moshar.

John McForester:
Perso j'ai beau joué Cryx (et tout ce que ça implique comme saloperies pour se débarrasser d'un solo) j'ai toujours du mal avec lui... Généralement maintenant que je connais sa TR je lui offre un sacrifice qui n'expose pas trop toute mon armée... Mais c'est la seule solution que je connaisse ! Un solo qu'il est bien magique !

yool1981:
@Vivemoi: je l ai beaucoup joué avec Mohsar. C est un bon solo mais un peu inconstant à mon goût. Quand il marche il est groovy par contre !
@Mc forester: je peux me tromper mais il ne gagne pas de cormes token contre les undeads. Du coup tu peux avoir de très mauvais match ups contre Cryx.

Joss:
Contre les undead c'est des soul token que tu ne gagnes pas. Par contre des corpse token ;)

Ptit Nico:
Sauf que là on parle de Heart tokens. Donc il n'en gagne pas en tuant des undeads.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique