COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[ACHAT] Livres Warmachine

<< < (4/6) > >>

GRUXXKi:
Rien à voire avec GW.

Les forcebook sont une exception suite au passage à MKII.

Après dans chaque bouquin il y a les sorties de toutes les factions.

xanou27:
ok, donc si je comprend bien, pour avoir toutes les caractéristiques/ règles des figurines sorties après les forcebook, et le mk2 prime, il faut acheter tous les livres qui sortent après (wrath et colossals en l'occurence)

C'est ça ??

Joss:

--- Citation de: xanou27 le 23 novembre 2012 à 11:46:06 ---ok, donc si je comprend bien, pour avoir toutes les caractéristiques/ règles des figurines sorties après les forcebook, et le mk2 prime, il faut acheter tous les livres qui sortent après (wrath et colossals en l'occurence)

C'est ça ??

--- Fin de citation ---

Correct :)
Sauf si possèdes l'application War Room, auquel cas, il est mis à jour automatiquement.

xanou27:
Mwai ...

C'est dommage je trouve de sortir un beau livre Forcebook qui fait quelque part office de "codex" pour la faction concernée, et que peu de temps après il ne soit plus complet du fait qu'une ou plusieurs figurine soit sortie... et que l'on soit obligé d'acheter des livres en plus.

Je trouve cela assez mal pensé et peu logique (enfin ça dépend de quel côté on se trouve - peu être une façon d'obligé les joueurs à acheter les livres supplémentaires).

Titi:
Boarf... quand on est un gros malade passionné, on se retrouve vite avec tous les bouquins Mk2 juste pour pouvoir analyser les forces adverses avant de se les prendre dans la gueule... si si.  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique