COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[ACHAT] Livres Warmachine
Joss:
--- Citation de: xanou27 le 23 novembre 2012 à 11:52:00 ---Je trouve cela assez mal pensé et peu logique (enfin ça dépend de quel côté on se trouve - peu être une façon d'obligé les joueurs à acheter les livres supplémentaires).
--- Fin de citation ---
La logique tu sais... :)
C'est parce que tu as l'habitude de GW, c'est tout. D'autres éditeurs font encore différemment. De manière générale, je trouve cool de pouvoir voir ce qui se fait pour les autres factions que j'achète pour moi :)
xanou27:
Oui c'est une manière différente de faire... perso j'ai ma préférence d'un point de vue "pratique" et "cohérence".
Jaurai aimé avoir accès a toutes les caractéristiques/règles de ma collection Cryx en un seul livre.
Bien que ce ne soit pas dramatique en soit, je vais simplement être obligé d'acheter Focebook Cryx/MK2 Prime/Wrath/Colossals.
Bien joué PP ;)
xanou27:
Du coup, si quelqu'un vend l'un des ouvrages suivant en hardcover je suis preneur :
- Prime Mk2
- Wrath
- Colossals
Je me suis déjà procurer le Forcebook Cryx hardcover :)
GRUXXKi:
--- Citation de: xanou27 le 23 novembre 2012 à 11:52:00 ---Mwai ...
C'est dommage je trouve de sortir un beau livre Forcebook qui fait quelque part office de "codex" pour la faction concernée, et que peu de temps après il ne soit plus complet du fait qu'une ou plusieurs figurine soit sortie... et que l'on soit obligé d'acheter des livres en plus.
Je trouve cela assez mal pensé et peu logique (enfin ça dépend de quel côté on se trouve - peu être une façon d'obligé les joueurs à acheter les livres supplémentaires).
--- Fin de citation ---
Mouais parceque c'est logique de devoir racheter le même bouquin tous les deux ans pour sa faction.... :o ?
Portal:
Les joueurs orks qui avaient dû patienter 9 ans entre leurs 2 codex te saluent :)
Sinon, on va attendre de voir dans combien de temps on passera à la mkIII avant de s'avancer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique