WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Que faire de Constance Blaize ?

<< < (3/16) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: Sechs le 27 novembre 2012 à 23:53:52 ---Le verdict de Zoro, Val, Starpu et Cryxou a été sans appel et m'a vraiment blessé : "oublie Constance et joue Merco."

--- Fin de citation ---

Je tiens à dire que pour appuyer mon propos, j'ai proposé une liste Constance + Sea Dogs qui à mon avis fera du bruit à la prochaine GenCon. Je vous propose une liste remaniée :

--- Citation de: Highborn ---Constance Blaize, Knights of the Prophet (*6pts)
* Vanguard (5pts)
* Nomad (6pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Press Gangers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Sea Dog Crew (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Mr. Walls Sea Dog Crew Quartermaster (2pts)
Steelhead Halberdiers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Steelhead Heavy Cavalry (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Bosun Grogspar (2pts)
Doc Killingsworth (2pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
First Mate Hawk (2pts)
Lord Rockbottom (2pts)
Stannis Brocker (4pts)

--- Fin de citation ---

Les Sea Dogs au complet avec Crusader's Call et Transference, c'est juste n'imp. A la limite faudrait presque prendre Bloody Bradigan, mais bon, d'ores et déjà avec Hawk un Sea Dog Crewman normal fait bien le boulot. Je ne suis juste pas sûr de la place des Press Gangers. Mais ça fait plein de troupiers qu'il est difficile d'ignorer le tour du feat (contrairement aux Rangers qui sont loin de faire peur aux gens dans une liste sans tir).

L'autre moitié de la liste, c'est la briquette de Steelheads avec la cavalerie qui Flank, avec Crusader's Call et Transference ça doit le faire pour abattre de la grosse cible. Là encore, Stannis ou cavalerie full, je ne joue pas Merco donc je ne sais pas.

Z.

Joss:
Elle est sympa cette liste pirate. Je n'y avais pas pensé mais c'est clair que y a moyen d'en faire quelque chose.
Bon c'est dommage pour Gallant quand même parce que le duo avec la donzelle est quand même violent. Et du coup ça manque d'armes magiques (à voir pour rentrer Ayiana et Holt)

Y a des trucs qui me plaisent bien tiens. Et comme il me fallait une raison pour prendre mes troupiers pirates... ben je vais te la piquer  ;D

C'est juste con qu'on ne puisse pas compléter le tableau avec Alexia  :)

Zoroastre:

--- Citation de: Joss le 28 novembre 2012 à 09:55:53 ---Elle est sympa cette liste pirate. Je n'y avais pas pensé mais c'est clair que y a moyen d'en faire quelque chose.
Bon c'est dommage pour Gallant quand même parce que le duo avec la donzelle est quand même violent. Et du coup ça manque d'armes magiques (à voir pour rentrer Ayiana et Holt)

Y a des trucs qui me plaisent bien tiens. Et comme il me fallait une raison pour prendre mes troupiers pirates... ben je vais te la piquer  ;D

C'est juste con qu'on ne puisse pas compléter le tableau avec Alexia  :)

--- Fin de citation ---

Oui, à la place des Press Gangers faudrait presque rentrer Pipo et Ayianna et Holt pour se prémunir de quelques blagues. Et tu peux tout à fait rentrer Gallant, j'ai mis 11 points de jacks. Ca permet même de dégager des points pour mettre Madelyn, Gorman ou Anastasia, puisqu'on en parle.

Z.

Starpu:

--- Citation de: Gwen le 28 novembre 2012 à 06:34:20 ---Pour aider, il jouait quoi Starpu ? Parce qu'on a pas d'idée sur qu'est ce qui aurait pu bloqué...

--- Fin de citation ---

Ossrum
-Driller
-Driller
-Sylys

Thor
-Basher
6 Forge guard
6 Forge Guard
10 Long gunner
-UA
Herne et Jonne
Dougal Mac Nail
Gudrun
-Bokur
Pipo

A mon avis la vraie erreur a été de laissé un driller intact en contact avec Constance à 3 focus.

Starpu:

--- Citation de: Joss le 28 novembre 2012 à 09:55:53 ---Elle est sympa cette liste pirate.

--- Fin de citation ---

En fait le noyau pirate avec les troupiers et les solos sont violent avec pas mal de truc (Gorten, Durgen, Macbain,...). C'est juste que ça oblige de jouer pétaure de solo juste pour les booster.
Perso je trouve ça chiant a jouer et ça ne m'attire pas du tout. Mais ça demande test.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique