WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Que faire de Constance Blaize ?

<< < (5/16) > >>

Alris:

--- Citer ---Oui, mais j'ai du mal à voir en quoi Blaize lui apporte quelque chose à part crusader call (mais elle charge déjà à 13' la donzelle donc bon). Tu pensais à quelque chose en particulier ?
--- Fin de citation ---

Comme je le disais -> Transference. Du coup, la miss peut faire un assaut tout boosté (4pts de focus certes, encore qu'elle peut ne pas booster son attaque de mêlée dans 90% des cas)

D'ailleurs, dans ma liste, il faudrait remplacer 1 des 2 fireflies par LadderMore.

yool1981:

--- Citer ---- les Swordknights, qui ont vraiment du mal
--- Fin de citation ---
C'est marrant ça. En flank ils sont quand même pas mal je trouve. C'est le seul truc qu'Athulin joue qui m'ennuie vraiment en jeu.

--- Citer ---C'est clair. Le problème avec les boomies, c'est que leur assaut avec murdoch à rat 4, on repassera un autre fois : b.
Et c'est un putain de tarpit qui ne sert pas à grand chose, car en principe ils sont super dur à dessouder, donc n'apporteront pas forcément d'âmes à la petite Constance.
--- Fin de citation ---
Tu as raison pour l'assaut. Du coup, penses aux Nyss. Ta liste manque de tir je trouve.
Par contre je trouve que tu as tendance à focaliser beaucoup sur son feat en voulant absolument des trucs qui meurent facilement. On a toujours l'utilité d'un tarpit je trouve (mais c'est peut-être parce que je suis en manque de Kriel Warriors à force de jouer des pouffiasses en string). Le troll ça bloque les tramples, ça se redresse avec Runewood. C'est que du bonheur je trouve.

Alris parlais du Cyclone. Je dis peut-être une connerie mais est-ce que prendre 2 chain guns ne permet pas de faire à peu prêt la même chose à moindre coût ?

Ptit Nico:

--- Citation de: Alris le 28 novembre 2012 à 13:41:38 ---
--- Citer ---Oui, mais j'ai du mal à voir en quoi Blaize lui apporte quelque chose à part crusader call (mais elle charge déjà à 13' la donzelle donc bon). Tu pensais à quelque chose en particulier ?
--- Fin de citation ---

Comme je le disais -> Transference. Du coup, la miss peut faire un assaut tout boosté (4pts de focus certes, encore qu'elle peut ne pas booster son attaque de mêlée dans 90% des cas)

--- Fin de citation ---

Sauf que Transference ne marche que pour les melee attacks.

Alris:

--- Citer ---Sauf que Transference ne marche que pour les melee attacks.
--- Fin de citation ---

Effectivement, mais ça reste sympathique. Mais pour bien faire il faudrait prendre également un journey Man pour la passer à 20 ARM.

--- Citer ---Alris parlais du Cyclone. Je dis peut-être une connerie mais est-ce que prendre 2 chain guns ne permet pas de faire à peu prêt la même chose à moindre coût ?
--- Fin de citation ---

Non car :
 - Les chainguns ne bougent pas (ou alors elles tirent pas)
 - leur puissance n'est que de 10 (au lieu de 12 pour le cyclone)
 - C'est du strafe et non du rapid fire pour le tour où l'unité protégée décide de partir à l'assaut
 - Le Cyclone à 2 poings pour faire des blagues dans certains scénars.

:
Transference + arcane shield = double upkeep mon ptit Pélican.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique