WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Que faire de Constance Blaize ?
Starpu:
Ah oui une partie épique, ;D
"Constance voyait les precursors mourir un par un sous les coups des pirates, des pirates arrivés au contact à la vitesse du vent.
Enragée par le spectacle affligeant constance se mis à courir au travers des lignes ennemis faisant tournoyer sa lame au dessus de sa tête, scalpant quantité de ces satanés pirates...
Gallant faisant appel à son instinct protecteur, s’élança pour intercepter le Mangler ennemi dont constance s’était dangereusement rapprochée. Il se fraya un chemin au travers des flibustiers qui hurlaient en même temps que leurs os se brisaient sous l'impact du la machine. Il assena un coup magistral au mangler qui passait a proximité avec sa lame bénie, elle pénétra profondément dans le blindage du robot pirate. Malheureusement le coup n’arrêta ni la course du Mangler, ni le destin de constance, qui laissa sur place bien plus que des manstruations...."
;D
Sechs:
--- Citer ---qui laissa sur place bien plus que des manstruations...."
--- Fin de citation ---
Amis du bon goût et de la poésie, bonsoir.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---manstruations
--- Fin de citation ---
menstruations .
Un retour sur la donzelle avec du nain à marteau?
Sechs:
Bon je me moque Starpu, mais je te soutient ta démarche !
Starpu:
Mouais je sais pas, j'avais tester avec des nains a l’époque mais leur def minable est vraiment un problème pour tanker.
Plus je la joue et plus je me dit que du stealhead a foison ça le fait grave. A tester donc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique