Je l'ai testé samedi dernier et ce eGrim m'a agréablement surpris: le fait de pouvoir mettre une figurine KO et tirer avec le fusil dans le même tour est tous simplement jouissif (bien qu'on ne puisse pas booster le jet d'attaque du snare gun) et cela offre des alternatives sympathique du point de vue tactique: on met KO une warbeast/Warjack et on charge gratuitement grâce au fusil une deuxième menace en espérant la tuer avec notre Beast.Mirage et Mortality sont deux super sorts sur eGrim:le tour du feat une unité qui a reçut Mortality est presque sure d'y passer face à de petits pygs, Mirage permet à nos tireurs de se désengager d'un corps-à-corps pour pouvoir tirer à nouveaux(s'ils ne sont pas morts entre temps bien évidement.)
Mais ce qui m'a surtout impressionné chez eGrim est Reform: on peut donc l'exposer durant son activation pour tirer/lancer Mortality et ensuite on bouge de 3 pouces pour se mettre à couvert, si l'on avait quelque difficulté avec pGrim à lancer Mark for death Egrim, lui, peut lancer Mortality à tous les tours.
Pour résumer, je trouve que eGrim offre de nouvelles façon de jouer aux Trollbloods et qu'il s'accorde parfaitement avec nos courtes portées que sont les pygs burrowers ou les Bomber, d'ailleurs je pense qu'il n'a pas besoin des cogneurs habituels que sont les Earthborn, Mulg, Mauler ou Rok, car avec Mortality+charge gratuite+Ko éventuel de la cible un Bomber est amplement suffisant pour gérer du lourd.Le battle engine semble également être intéressant avec ce bon eGrim.
En espérant qu'il vous procure autant de plaisir à jouer que moi.