WARMACHINE/HORDES > Minions

Listes pour Dijon

<< < (4/6) > >>

Gamin:

--- Citer ---Les Tiers sont vraiment pas mal (il me permettent quand même d'économiser 2 pts) et ça met une bonne pression. D'autant que Rask a featé dès le premier tour. Ce qui, combiné à Inhospitable ground est carrément relou pour l'adversaire. Et encore, là c'était de l'orboros : rapide et avec pathfinder sur les unités...
--- Fin de citation ---

Ca a suffit à inverser la tendance... genre c'est plus moi qui aller faire l'alphastrike, et ça c'est très fort, comme tous les feat d'interdiction. Du coup, j'aurais du mettre mes tharnettes au milieu pour encaisser les premières charges. et éviter de perdre l'objectif.

Joss:

--- Citation de: Gamin le 12 décembre 2012 à 11:22:22 ---
--- Citer ---Les Tiers sont vraiment pas mal (il me permettent quand même d'économiser 2 pts) et ça met une bonne pression. D'autant que Rask a featé dès le premier tour. Ce qui, combiné à Inhospitable ground est carrément relou pour l'adversaire. Et encore, là c'était de l'orboros : rapide et avec pathfinder sur les unités...
--- Fin de citation ---

Ca a suffit à inverser la tendance... genre c'est plus moi qui aller faire l'alphastrike, et ça c'est très fort, comme tous les feat d'interdiction. Du coup, j'aurais du mettre mes tharnettes au milieu pour encaisser les premières charges. et éviter de perdre l'objectif.

--- Fin de citation ---

Après si tu étais venu plus proche de moi, le wrastler aurait été à porté avec l'animus du Poulpe et je pense qu'avec les 2 unités de Bog Trogs, j'aurais pu toutes les choper... Mais bon bien placées c'est sûr que ça aurait une autre paire de manche.

Le Mercenaire:
@Joss: tu peux mettre Bounless+Spinny en même temps ?

Ptit Nico:
Bien sûr, Boundless Charge est un sort, Spiny Growth un animus.

SHWTD:

--- Citation de: Le Mercenaire le 12 décembre 2012 à 19:44:31 ---@Joss: tu peux mettre Bounless+Spinny en même temps ?

--- Fin de citation ---

Un sort et un animus. Check.
Edit : ninja par Ptinico

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique