WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Listes compétitives à 35 pts
Felwin:
Bonjour,
Je suis débutant complet à hordes mais, j'ai récemment rencontré pas mal de joueurs et j'aimerai pouvoir jouer avec eux sans me faire rouler dessus trop souvent :P.
Ne voulant pas investir dans trop de figurines inutiles, je potasse les deux listes avants de continuer à acheter des figs.
J'ai réfléchis à deux liste à 35pts et j'aimerais avoir vos avis dessus:
Liste 1 (tier 4):
kaya the moon hunter (-3)
Gnarlhorn Satyr
feral warborn
warpborn stalker
3 warpborn skinwalker
6 druids of orboros
1 Druid wilder
Liste 2 (tier 4):
Kaya the wildborn (-6)
2 argus
warpborn stalker
Gnarlhorn Satyr
6 reeves of orboros
4 warwolf
wolf lord morkraig
Je ne cherche pas forcément de liste autowin, mais surtout à ne pas faire d'achat de figurines qui deviendraient inutiles une foi que j'aurais progressé dans le jeu.
J'espère que vous pourrez m'aider ^^
Manhexter:
Salut à toi,
Personnellement, je te conseillerais plutôt de démarrer au format Battlegroup. Cela te permettra de te familiariser avec les règles de base du jeu et de commencer à voir quel style de jeu pourrait te correspondre afin d'orienter tes achats futurs.
Ensuite, il faut que tu sache que l'expérience et la qualité du joueur font bien plus que la liste pour ce qui est de WM/H. Si les joueurs que tu as dans ton entourage sont très expérimentés et qu'ils veulent te rouler dessus, ils pourront sans doute le faire sans trop de problèmes pendant quelques semaines.
Concernant les listes que tu postes, je vois que ce sont des tier 4 toutes les deux. Sais-tu à quoi cela correspond ? Les tiers ne sont pas une obligation.
Enfin, je te suggère d'aller chercher un cookie dans la section présentation afin qu'on en sache un peu plus sur toi ;).
Joss:
D'ailleurs juste une remarque, les Warbeasts Orboros ce sont les Warpwolf (stalker, Feral et Pureblood) pas les Warpborn qui eux sont les troupes avec la grosse hache ;) (que tu comptes jouer aussi)
leader9-1: