WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Listes compétitives à 35 pts

<< < (10/10)

Joss:

--- Citation de: yool1981 le 07 janvier 2013 à 09:53:48 ---Le problème de Mohsar est que, contre Warmachine tu n'as pas de feat. Sinon c'est un caster très fun (le premier que j'ai peint).
Kromac a du contrôle, de la poutre et du support. C'est caster très complet. Certains le jouent avec un Woldguardian pour compenser sa vulnérabilité au tir.

--- Fin de citation ---

Pour Moshar, faut pas oublier que son feat empêche de relayer les sorts. Et ça ça marche contre tout le monde, et surtout des casters bien pénibles en Warmachine qui ont tendance à pas mal compter sur des arcs node (cryx, eHaley...)
C'est sûr que c'est moins puissant mais bon, y a plein de feat qui n'ont qu'un effet limité sur l'un ou l'autre (genre pNemo) mais ça n'empêche pas le warlock ou le caster d'être intéressant contre ces armées.
Pour Kromac, je le joue moi avec les Gobber, c'est 7 points de moins et c'est pas mal :) Mais j'avoue que j'ai biens envie de mettre un Woldguardian qui en plus bénéficie bien du Warpath avec son petit mouvement.

Bombance:

--- Citation de: yool1981 le 07 janvier 2013 à 09:53:48 ---Le problème de Mohsar est que, contre Warmachine tu n'as pas de feat. Sinon c'est un caster très fun (le premier que j'ai peint).

--- Fin de citation ---

En fait, avec Mohsar, tu as 1 feat tous les tours (jusque 4 pilliers de sables) et ce contre toutes les factions du jeu. Son vrai feat, c'est bonus.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique