WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Listes compétitives à 35 pts
Pierro:
A défaut d'en avoir en français, sur le lien que j'ai mis plus haut, y a des discussions très intéressantes sur Cassius et sur Grayle sur les forums PPP !
yool1981:
Tout dépend du format auquel on joue. Je trouve que Cassius se joue à partir de 50pts, pas à 35.
Mais je ne l ai pas encore joué donc je dis peut-être une grosse connerie.
Je n aime pas Grayle car la fig est moche, c est tout.
Joss:
Perso je trouve que sur le papier Grayle est plus polyvalent que Cassius. Ce dernier pour moi c'est un Hellmouth sur pattes. Bon je ne dis pas qu'il est mauvais hein, mais je trouve que Grayle, avec son Feat, le Gallows et le Storm Rager a les moyens de soutenirs plus facilement son Battlegroup et ses troupes que Cassius. Après, même si je trouve le feat de l'homme/arbre un peu accessoire, y a sûrement moyen de rentabiliser la blessure auto avec un Woldwrath (mais ça commence aussi à faire pas mal de points en une seule figurine....
Joss:
--- Citation de: Pierro le 07 janvier 2013 à 00:38:52 ---Perso, je me concentre sur Cassius et Grayle, les mal aimés de la faction, et ça changera de voir des kayas et des krugers en tournois :)
--- Fin de citation ---
Je suis bien daccord. Les 4 casters, qui pour moi, à la lecture, me paraissent vraiment receler un vrai potentiel de nuisance et puteries en tout genre sont Kromac, Grayle, Mohsar et Cassius.
Et comme toi, c'est avec ceux-là que j'ai le plus envie de jouer :)
yool1981:
Le problème de Mohsar est que, contre Warmachine tu n'as pas de feat. Sinon c'est un caster très fun (le premier que j'ai peint).
Kromac a du contrôle, de la poutre et du support. C'est caster très complet. Certains le jouent avec un Woldguardian pour compenser sa vulnérabilité au tir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique