WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Pourquoi personne n'aime les croe's
Cheveu:
--- Citation de: Starpu le 31 janvier 2013 à 16:34:15 ---En fait , clairement j'ai cherché longtemps des count as pour les croe's, et je ne les jouaient pas, parce que trop moche. Mais j'ai du me résigner, y'a pas de count as convainquant assez facilement identifiable.
Jusqu'au jour ou je suis tomber sur un lot pas cher... et depuis j'aime les jouer.
Pour répondre à zoro. Si on part pas dans une optique Hordes dans la conception de listes, on joue jamais les croe's, ce qui est bien dommage. Mon but dans la vie étant de jouer absolument toutes les refs a ma dispositon (dans une optique competitif j'entends)
J'ai hésité, parce que j’étais pas sûr, mais si le bakstab marche sur le tir aussi, ça devient super moche avec eHaley aussi...
--- Fin de citation ---
Go dire ce que c'est tes count as plz ! Ça m'intéresse.
Le Backstab est une capacité de la figurine, pas de l'arme donc il n'y a aucune raison qu'il ne marche pas au tir.
Pour finir je trouve les Croe's très puissant aussi contre Warmachine, parce que le backstab marche quand même donc un pow 12, 3 dés au tir, 4 dés en charge est loin d'être ridicule. Avec pdenny force 14/15 le tour du feat avec deux dés, 3 sur si on arrive à passer derrière sa cible correctement, toujours pareil pow 12/13 en charge avec 3/4 dés sur des jacks.
Après c'est sur que c'est mieux contre hordes, c'est indéniable.
Titi:
--- Citation de: Alris le 31 janvier 2013 à 16:39:22 ---
--- Citer --- ça devient super moche avec eHaley aussi...
--- Fin de citation ---
Sauf que Croë ne bosse pas pour Cygnar (ce sont des méchants)
--- Fin de citation ---
Et ouaip... pfffff...
Thrawn90:
Alors mes deux zenis.
Je commence à lorgner pas mal de leur côté sur une liste pouvant affronter du Hordes bien entendu car l'effet du Poison s'étant au warbeast et non plus à la seule troupaille, inutile de préciser pourquoi, mais pas que.
Je parle bien sûr en tant que joueur merco, n'étant pas vil Crysque. J'ai toujours eu du mal à les rentabiliser ils se sont toujours fait plomber trop tôt, mauvaise déviation etc ... mais ça date. Je n'ai donc pas un bon souvenir d'eux.
Le back Stab, franchement, que ce soit pour eux ou une autre référence, si j'ai pu m'en service cinq fois c'est bien le diable :(, c'est purement anecdotique et je compterais pas la dessus du fait de la déception que ça va entrainer de ne jamais voir la situation arriver.
Sur le papier je suis mitigé, on dirait qu'ils gagnent surtout à ne pas jouer en compo mercenaire, et ça, ça me déguenille. >:(
Q²:
Qu'est-ce que des mecanithralls ne cassent pas sous feat de PDenny et parasite??? A quoi bon taper dans le dos ni quoi ni qu'est-ce.
Je maintiens ma position, il vaut combler les lacunes de son armée que de rendre plus fort ce pourquoi l'armée est forte.
Après zoro a raison, victime de viol de mulg a plusieurs reprises par 3 ou 4 bloodwitches à 6 points les 10 dans ses listes scaverous je n epeux que crier au scandale ^^
Zoroastre:
--- Citation de: Cheveu le 31 janvier 2013 à 16:40:46 ---Pour finir je trouve les Croe's très puissant aussi contre Warmachine, parce que le backstab marche quand même donc un pow 12, 3 dés au tir, 4 dés en charge est loin d'être ridicule.
--- Fin de citation ---
POW 10 au tir, POW 8 au close. Vachement moins bien. Et on retombe sur le problème de : à quoi bon quand on a des Blood Witches (pour le close), des Nyss Hunters (pour le tir et le Weapon Master) ou des Raiders (pour le Weapon Master et 3'' de plus de distance de charge) dans la même gamme de prix. La seule valeur ajoutée des Croes est leur Poison.
Au passage je souris quand je lis ton avis sur Scaverous, le caster qu'il est trop dur parce qu'il faut réfléchir en le jouant ;) On peut très bien faire des listes qui ouvrent toutes les options (Tankerous, Spellerous, Debufferous, Excarnerous ;D) en modulant en fonction de la situation dans le tour. Tant qu'on ne cherche pas à optimiser son feat en prenant une chiée de lanceurs de sorts chers type Overlords et Darragh (it's a trap !), on s'en sort bien.
@Starpu : c'est vrai mais on entre dans le cas limite de l'unité que tu ne vas utiliser qu'avec 1 caster. Ce n'est pas forcément mal, mais je finis tout juste 40 heures de Nyss Hunters que je ne sortirai peut-être 4 fois dans l'année, donc je passe sur les Croe's.
Z.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique