Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Légion d'Everblight => Discussion démarrée par: manu74 le 06 février 2015 à 16:54:35
-
bon, il va y avoir de nouveaux colossaus Warmachine, ce qui deja nous fait un peu chier, mais admettons et attendons d'y voir plus clair.
mais vous savez ce que ca veut sans doute dire ?
des nouveaux gargantuans...
donc un nouvel archangel...
donc une nouvelle fig magnifique mais injouable avec des regles qui nous feront pleurer du sang :'(
un nouvel animus encore plus pourri que draconic aura ! (meme si j'ai du mal a imaginer - un animus qui RFP la figurine qui le lance ?)
une augmentation en points ? (seulement s'ils reduisent le nombre de boxes AMHA).
preparez vous mes freres, on ca se faire re-fister par PP !
(oui je pousse le concept du whine preventif tres loin :) )
-
est-ce qu'on aura enfin un archange avec des scathers ? :)
-
reve pas. je rejoins un peu Lanz sur le sujet :
1/ soit il est bien/tres bien et on sera tous super degs d'avoir achete un archangel qui ne verra definitivement plus jamais la table.
2/ soit il est du niveau de l'AA ou pire, et comme on a deja tous un presse-papier-dragon, ils en vendront aucun.
malheureusement je vois pas comment il nous satisferaient sur le coup. perso faudrait qu'il soit uber-broken pour que j'oublie la pilule du premier.
en fait si, la seule solution serait qu'a l'occasion de la sortie d'un second gargant, ils refassent les regles du premier. j'y crois pas, mais au moins ce serait honnete.
'fin bref, on y est pas, peut etre qu'ils ont prevu autre chose pour hordes :)
-
Ben à la fin du teaser ils laissent clairement comprendre que la suite c'est des gargantuans pour Hordes^^. Et vous savez pas encore si nos colossaux auront quelque chose de sympa/intéressant à offrir, on pourrait tout aussi bien avoir une vague de trucs classes mais useless ^^.
-
Il reste toujours la simple possibilité qu'ils fassent des figs avec des règles du même acabit, mais un coût en point moindre.
Je ne sais pas comment vous voyez les chose pour l'AA, mais le mountain king, pour 3 points en moins, je le sortirais bien plus souvent
-
Et tu aurais des listes aberrantes à des formats de jeu moins de 50pt. ils ont quand même pensé à certaines choses dans la conception de leurs machins ^^!
-
Je ne sais pas comment vous voyez les chose pour l'AA, mais le mountain king, pour 3 points en moins, je le sortirais bien plus souvent
moi perso je pense que je le jouerais pour 10pts. et je suis serieux. si on compare a un ravagore :
- il a 15PVs de plus mais ne beneficie d'aucun couvert/concealment/stealth -> sensiblement aussi endurant.
- il genere autant de furies : 4.
- son tir est juste anecdotique en comparaison du tir d'un ravagore, sur tous les points (RNG/POW/scatter/feu) -> le ravagore l'explose au tir.
- en melee il tape certes mieux qu'un ravagore -> on va dire que ca compense le tir.
- il benefice d'aucun trick de mouvements blights, et est incompatible avec nos feats les plus puissants (saeryn, pVayl, eThags,...) -> avantage ravagore.
- il peut pas etre push/KD/slam ce qui est un avantage dans les matchups ou les gens veulent push/slam/KD nos models -> ca compense que tres partiellement le point precedent.
- il apporte rien d'unique a la faction qu'on serait pas capable de faire mieux avec autre chose.
- il a pas d'animus.
au final le ravagore a plus d'impact sur la table et s'integre mieux a la faction que l'AA. donc a 10pts peut etre que je le jouerais.
-
Perso je découvre le jeu depuis 6 mois avec Blight et je suis assez impatient de voir ce que PP va proposer... Alors oui c'est compliqué chez nous vue qu'on joue deja bcp de Beasts, et de trés bonnes, mais quand même j'ai hate. Je prefère l'option d'un Gargantuan light à 15/16 points, même si je n'y crois pas. Ca serait juste intéressant d'avoir un autre option que le Throne pour jouer de la grosse fig.
J'avoue que n'ayant pas deja investi dans l'AA, c'est tout bénef pour moi...
-
1/ soit il est bien/tres bien et on sera tous super degs d'avoir achète un archangel qui ne verra définitivement plus jamais la table.
Je pense que ce sera ça, et je pense que c'est valable pour troll aussi.
De toute façon ça va être comme pour warmachine, il va falloir qu'ils soient méchamment fumés pour inciter les gens à en acheter un 2ème. Dans tout les cas qu'ils soient nul ou super fort je sens que ça va me soûler. Parce que plus fort que le conquest ou le stormwall, moi ça me fait un peu flipper.
-
De toute façon ça va être comme pour warmachine, il va falloir qu'ils soient méchamment fumés pour inciter les gens à en acheter un 2ème. Dans tout les cas qu'ils soient nul ou super fort je sens que ça va me soûler. Parce que plus fort que le conquest ou le stormwall, moi ça me fait un peu flipper.
Tiens, c'est marrant, j'aurais mis l'hyperion, le judicator et ptet les colosses mercos devant le conquest (de pas grand chose par contre).
-
Tiens, c'est marrant, j'aurais mis l'hyperion, le judicator et ptet les colosses mercos devant le conquest (de pas grand chose par contre).
Je te rejoins. J'irais même jusqu'à dire que vous avez peut être le colosse qui apporte le moins à sa faction (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas bon) avec le judicator.
C'est un vaste débat pour lequel je n'ai pas envie d'assumer la paternité donc je m'arrête là :)
Clairement, je pense que la nouvelle fournée de colosse/gargant sera soins moins cher, soit apportera des choses vraiment nouvelles, comme le cryx qui est supposé être une usine à MCthrall, ou l'helios qui n'a pas d'attaque à distance causant des dommages.
Pas super fan des colosses en général, mais je suis très curieux de voir ce qu'ils vont pondre, le vrai problème des colosses vient plus de ceux qui sont fumés que des règles en elles-même à mon sens.
-
Tiens, c'est marrant, j'aurais mis l'hyperion, le judicator et ptet les colosses mercos devant le conquest (de pas grand chose par contre).
Y'aura pas de nouveaux colosses merco, donc je vois pas le rapport.
Et puis le judic est fort, mais même si le nouveau colosse est mieux, les joueurs menoth préféreront jouer 2 reckoners. ;D
-
Tiens, c'est marrant, j'aurais mis l'hyperion, le judicator et ptet les colosses mercos devant le conquest (de pas grand chose par contre).
Y'aura pas de nouveaux colosses merco, donc je vois pas le rapport.
Et puis le judic est fort, mais même si le nouveau colosse est mieux, les joueurs menoth préféreront jouer 2 reckoners. ;D
Nan, c'est pas ca mec, ce qui me surprenait,c est que tes propos sonnaient genre "Meilleurs que les deux colossaux craqués, stormwall (normal) et cconquest (zarb)"
-
good news everyone !
il est mega giga moche.
donc il sera peut etre jouable !
-
Clairement, il est moche, mais au moins, c'est un tout nouveau modèle :)
Et baisser la DEF et la vie des ennemis, c'est prometteur :) et faire foirer la magie aussi d'ailleurs ^^
Bref, j'ai l'impression que mes deux factions vont avoir les sorties les plus louches ^^
-
Ils ont trouvé un moyen de vous faire acheter les guêpes... cool! :D
-
make magic fail : une défense magique en blight ? vendu. mais on nous a déjà fait le coup avec le bloodseer et entre temps le vault est sorti.
reduce ennemi health and def : entropic force ? nan ce serait broken. la réduction de def serait une bonne nouvelle pour la faction si elle marche.
conceal everblight army : ashen veil ? d'autant que le nom ressemble mais la aussi ca paraît trop beau, on est pas chez les skornes ici monsieur.
aucune notion d'attaque d'aucune sorte. c'est inquiétant vu qu'ils ventent les attaques des 3 autres. il a pas l'air tanky non plus. Donc potentiel un model de soutien à 20pts aussi fragile que l'AA ? il peut avoir entropic force arcane vortex et ashen veil pour ce prix là. ..
et dieu qu'il est moche. ils nous le vendent a coup de wasps en plus. ..
"new gargantuan are the same level as the old ones"
bah vous allez pas en vendre des masses si c'est vrai.
-
Le gros intéret c'est effecitivement le role de buff/debuff... On prend ! Pas la peine d'avoir une groose bete de cac; on sait faire....
good news everyone !
il est mega giga moche.
donc il sera peut etre jouable !
On se rassure comme on peut :o mais effectivment il à l'air trés moche
-
C'est Doug Hamilton qui va sculpter le BB.
Donc je garde espoir pour la fig :)
Pour les stats, je pense quand même que PP a compris le fail des premiers gargant, et sera sans doute moins timide. Je suis persuadé qu'il aura plus d'ARM et de PV, ce qui est quand même le plus gros défaut de l'AA (quoique, c'est dur de savoir ce qui est pire avec l'AA...)
Bref, comme pour les colossaux, j'attends de voir (ou d'avoir plus d'infos) pour couiner ou m'enthousiasmer mais je pense qu'il sera quoiqu'il arrive plus jouable que l'AA. L'argument "s'il est trop bon, plus personne ne jouera/n'achètera l'AA", c'est déjà le cas, et je serais surpris que PP cherche délibérément à avoir 2 figs à 120€ qui ne se vendent pas. Perso, m'en fous qu'il mette l'AA au placard, il n'a pas attendu le BB pour y aller :)
-
good news everyone !
il est mega giga moche.
donc il sera peut etre jouable !
Merde, j'ai pensé exactement à la même chose
Les développeurs sont cruels, ils t'offrent une des plus belles fig de la gamme et elle est injouable, ils te lancent des sneaks appétissants de la prochaine grosse sorties, mais la figurine est d'une mocheté incroyable !
Le bon point c'est que les gargantuans sont tous de nouvelles figs
-
Quand tu vois ce qu'ils sortent en Skorne, j'ai envie de pleurer..
Et même pas moyen de jouer un AA à la place du Blight bridger tant les concept sont différents :(
Vince déçu
-
Attendez de voir la fig, avant de pleurer de déception. Que le concept ne vous plaise pas, je peu le comprendre, mais la fig peut avoir une toute autre prestance une fois posé sur la table. Moi j'aime son aspect massif.
-
Le gros intéret c'est effecitivement le role de buff/debuff... On prend ! Pas la peine d'avoir une groose bete de cac; on sait faire....
good news everyone !
il est mega giga moche.
donc il sera peut etre jouable !
On se rassure comme on peut :o mais effectivment il à l'air trés moche
[MODE TAUNT ON]d'un autre coté, c'est blight, à part l'angélius, il n'y a rien de beau dans la faction[MODE TAUNT OFF] ^^
moi ce qui me fait rire c'est qu'ils seront censé être au même niveau que les autres. il va donc falloir se préparer a de grosses désillusions même si je croyais naivement qu'il était impossible de faire pire que le MK :-\
-
Ils seront probablement mieux car il offrent un côté utilitaire que n'ont pas les autres. Si le reste est semblabes, avoir de bon passif derriére peu faire passer une fig de bof à jouable ;-)
Je le sens bien, le roi des glacier ( Dis comme ça ;D )
-
[MODE TAUNT ON]d'un autre coté, c'est blight, à part l'angélius, il n'y a rien de beau dans la faction[MODE TAUNT OFF] ^^
C'est bien un Taunt. 8)
-
Le gros intéret c'est effecitivement le role de buff/debuff... On prend ! Pas la peine d'avoir une groose bete de cac; on sait faire....
good news everyone !
il est mega giga moche.
donc il sera peut etre jouable !
l'archangel ?
notre chaudron, avec la baigneuse ? lol
On se rassure comme on peut :o mais effectivment il à l'air trés moche
[MODE TAUNT ON]d'un autre coté, c'est blight, à part l'angélius, il n'y a rien de beau dans la faction[MODE TAUNT OFF] ^^
moi ce qui me fait rire c'est qu'ils seront censé être au même niveau que les autres. il va donc falloir se préparer a de grosses désillusions même si je croyais naivement qu'il était impossible de faire pire que le MK :-\
-
(http://i.imgur.com/e6HPxQm.jpg)
-
Ze veux ! :p
-
(http://i.imgur.com/KnOEV5r.jpg)
chais bien que c'est pas fini mais pour l'instant ca fait pas rever.
si il est vraiment "au meme niveau" que l'archangel, ca fera 120e de facilement economises.
ca sent bon la SPD4 en tout cas.
-
Ze veux quand même, moi z'aime !
-
On est entre nous, les potos, on peut se le dire. Il est moche. Pas la faute à Doug, hein, le concept était moche.
-
Comme quoi les goûts et les couleurs... Moi je l'aime ce concept .... Et je changerai pas d'avis pour le moment.
-
Va falloir qu'il se sorte mechamment les doigts sur le reste de la fig pour sauver le concept...
C'est genial :
1/ soit il est pourri en jeu et on a une sortie qui sert a rien.
2/ soit il dechire sa race en jeu et on va devoir acheter une figurine moche a 120e.
perdant-perdant ?
oh well, ca nous apprendra a pleurer sur l'AA... :D
-
Ça doit être compliqué le brossage de dents...
Bon c'est trop tôt; on est trop proche du concept là :)
-
On est entre nous, les potos, on peut se le dire. Il est moche. Pas la faute à Doug, hein, le concept était moche.
on dirait un concept pondu par un dentiste sous anti depresseurs :-D
-
Ze veux quand même, moi z'aime !
Comme ça, on est deux ! ;D
-
Merci Titi, me sentait seul...
-
J'adore sa tête, aussi bien la chitine que les dents, je la trouve vraiment chouette
Mais qu'est ce que le reste est moche !
Bon, ok, c'est pas encore totalement modélisé, mais les volumes donnent pas envie là !
Et ces griffes, j'espère qu'elles sont pas finies non plus, parce que ça manque de détails
-
On dirait un s scythean mutant
-
On dirait un Zerg.
-
Belphagor a vachement grossi.
-
On dirait un Zerg.
C'est exactement ce que je me suis dit! Hydralisk powa.
-
On dirait un gros foetus mutant croisé avec Godzilla et une loco à vapeur ... J'adore ;D
-
On dirait un gros foetus mutant
ow man, tu viens de me donner THE IDEA pour le jouer si on y est obliges : je vais le convertir en foetus-de-kim-kardashian-zombie-nazi !
ca devrait pas etre trop dur de l'aimanter en plus.
sinon dans la meme veine on va pouvoir jouer la nourrice de kingdom death comme proxy...
on verra ce que les defenseurs du bon gout en pense :D
-
On vois clairement qu'il n'est pas fini, mais j'aime beaucoup ( J'étais déjà grand fan du concept et de l'artwork.)
-
Il en faut pour tous les gouts , y a même des gens qui ont acheté une Fiat multipla de plein grès parait-il.
-
sinon dans la meme veine on va pouvoir jouer la nourrice de kingdom death comme proxy...
on verra ce que les defenseurs du bon gout en pense :D
J'ai googlé, et à part la meuf couchée sur le côté avec une ch*tte énorme ça me choque pas dans le concept. Dommage que la fig soit si laide (surtout lié au fait qu'avec les 2 boobs du haut qui ressemblent à des yeux on dirait une tête de cheval mutant ratée, mais ya d'autres défauts ;D )
Par contre le Blight Bidule j'aime bien moi. On voit qu'il est pas fini mais ce qu'on en voit est prometteur.
-
J'ai googlé, et à part la meuf couchée sur le côté avec une ch*tte énorme ça me choque pas dans le concept. Dommage que la fig soit si laide (surtout lié au fait qu'avec les 2 boobs du haut qui ressemblent à des yeux on dirait une tête de cheval mutant ratée, mais ya d'autres défauts ;D )
tu devrais pas lire TOUTES les conneries que je poste, ca peut rendre debile ;)
Par contre le Blight Bidule j'aime bien moi. On voit qu'il est pas fini mais ce qu'on en voit est prometteur.
moui attendons qu'il soit, fini, c'est Doug donc si qqun peut le faire c'est bien lui.
par contre il lui manque les bajoues habituelles en blight, mais je sais pas si c'est signe de qque chose ou bien...
-
au sujet des noms de capacites affichees dans la presentation du blight bringer :
They said that those three names are the names of three aura effects that it can choose to have, à la the Krielstone, plus it's Animus.
ca serait une premiere en blight, des effets passifs qu'on peut choisir durant l'activation. a voir s'ils sont utiles mais au moins c'est nouveau.
et sinon il semblerait donc qu'il ait un ANIMUS !!! enorme progres par rapport au gargant precedent. il risque de couter 30pts du coup par contre.
-
Attention manu, aux yeux de PP, l'archangel a lui aussi, un animus ;)
-
(https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10984607_10204709988776756_809068033352769038_n.jpg?oh=b73d12d8ff28ba6fb83ddfd716d13fbf&oe=5655033A)
P'tite trouvaille sur facebook.
-
Vu sur Twitter. Ça lui fait une grosse tête ...
-
Professionnellement, j'ai envie de dire que ce monstre est une aberration!!
Personnellement, je trouve qu'il a une bonne bouille ^^
-
Plutôt sympa!
-
Bah il fera un super pot a brosse à dent en tout cas.
-
Professionnellement, j'ai envie de dire que ce monstre est une aberration!!
tu veux dire le reve de tout dentiste : un client, chiffre de l'annee boucle.
-
Certes, mais il n'a aucune espèce d'occlusion, de près ou de loin! Il ne peut pas mâchouiller le moindre troupier cygnar, et doit se défoncer le plancher lingual à chaque éternuement! Voir même se sectionner la langue...
Je l'affirme bien haut: cette créature ne peut pas se nourrir!!
-
Pour la blague ils vont lui mettre snacking du coup.
-
De toute facon DEF5 ARM16 30PVs sur huge base, son probleme ca va etre d'arriver en vie a la table du petit dej' en fait.
Pis bon il est gentil Will Shick, mais les photos de la tete on s'en fout, c'est le reste de l'etron qui nous inquiete...
-
From Doug Hamilton à propos de la fig du Blight Bringer (et au milieu d'une chienlit de troll divers sur ses stats...)
Hopefully I will be able to share it this fall :)
Groupe Everblight international de Facebook
-
Bin ya le temps ...
-
This fall = cet automne... Ça fait short après la sortie du bouquin par rapport à Warmachine
-
Primecast chat with Jack Coleman (sp), Development Playtest Coordinator:
Jack: The Blightbringer's [a] really cool gargantuan, in my opinion, because it has a lot of support, which is very different from most of the other [gargantuans]. And you can really just amp up your troops to a whole new level, which is particularly cool for Legion.
Will: Right, yeah - it definitely promotes a different playstyle for Legion. Whereas the Archangel is just kind of like the bigger, scarier Legion beast, the Blightbringer felt to me like - when we sat down and started looking at it - was very much like, this is a support piece that can also do some work on its own. But, like, what you're doing is bringing it for its suite of abilities.
Jack: Yeah. It's more of a back-line beast, artillery/support, and when you get to turn three or four, it can definitely hold its own.
(https://lh6.googleusercontent.com/-TwanEV0V0hk/VOiWLNcBQ3I/AAAAAAAAAPc/UzekTNBwV7Q/s640/blogger-image--1822463625.jpg)
-
Whereas the Archangel is just kind of like the bigger, scarier Legion beast
Dans les concepts, parce que sur le papier et même en jeu...
Mais oui j'ai vu passer ça sur FB... Allez on y croit !
-
Perso, j'y crois :)
Ca a tellement couiné sur le forum avec l'AA que je pense que le message a été reçu.
Et puis l'AA est tellement beau, et lui tellement moche (je parle pas de sculpture, c'est de la mocheté voulue) qu'ils ne peuvent qu'être à l'opposé l'un de l'autre sur tous les plans.
-
Whereas the Archangel is just kind of like the bigger, scarier Legion beast
Dans les concepts, parce que sur le papier et même en jeu...
ouais elle m'a aussi fait rire celle la. ils continuent de creuser.
bigger je veux bien. beautiful je veux bien. mais scarier ?
meme mon shredder en peluche a mate mon archangel quand il est arrive a cote sur l'etagere :D
-
Je suis confiant ça va être une pièce intéressante. ..
Après ça reste 18 points de support donc il se case pas partout. Mais j'ai une liste Kallus en préparation quij'espère sera intéressante
-
Kallus, pThag, je suis même sur qu'il doit être bon avec pLylyth aussi... Tous nos caster à faible fury et pas de réel impacte sur les beast qu'il choisit. (Voir même je suis sur, une eVayl à l'occasion... XD )
-
Quitte à jouer une Vayl autant prendre la prime , un gargant e bénéficie pas de Slipstream et Admonition ...
-
Quitte à jouer une Vayl autant prendre la prime , un gargant e bénéficie pas de Slipstream et Admonition ...
Tout comme il ne bénéficie pas du feat et du leash de la prime. ;)
-
Je pensais à Incite en fait
-
franchement moi si je le joue c'est plus avec eVayl. elle va adorer l'arcnode geant. elle va adorer la "piece d'artillerie" meme si elle est un peu lente.
en revanche pVayl va a priori detester le gros veau qui va pas vite. et qui a utiliser incite, je prefere payer 2 heavies a 18pts qui genereront bien plus d'attaques, au tir comme en melee, pour exploiter le buff.
les gens comme eAbby/eThags/pVayl qui buffent tout leur BG d'un coup, c'est peut etre mieux d'avoir un max de beasts avec eux, plutot qu'un gargant qui genere que 2-3 initiales par tour.
-
Faudra voir les caracs ... Perso je m'amuse à bcp modifier ma pVayl, la ou je ne franchis pas encore le cap de sortir du T4 avec eVayl
-
Perso je préfère apprendre eVayl sans le T4, pour justement pas trop me frustrer si un jour j'en sors...
-
mais le bb rentre dans le tiers non ?
-
Oui, c'est tout le monde sauf Zu .
-
Bon et bien voila une option supplémentaire à étudier... Pour le coup remplacer les deux Ravagore peut être très fun ....
-
faut pas virer les 2 ravas, tu veux avoir dragon's fire s'il a un tir comparable au rava :
BB, ravagore, ange x 3, pot, shepherds
roule ma poule :D
-
De toute façon Vayl2 j'ai 40 versions à tester. Une de plus ou de moins, c'est que du bonheur :)
-
vayl2 croaks ? :D
moi c'est les croaks qui me foutent le zouk :
Betty croaks,
Vayl2 croaks,
pLylyth croaks,
Twins croaks,
croaks croaks,
...
-
Tiens marrant moi je les test vendredi avec un autre caster
On peut les mettre partout ces grenouilles oO
-
c'est clairement la meilleure sortie blight de Devastation. #perteDeVitesse.
-
Tu oublis Maximus 8)
Plus sérieusement je suis satisfait de Zuriel et je trouve Absy2 très fun...
-
Surtout je parle de Devastation et pas d'Exigence ;)
-
Ouai effectivement je retourne bosser ....
-
c'est clairement la meilleure sortie hordes de Devastation. #perteDeVitesse.
Fixed for you ;)
-
Pas mal du tout le Blight Bringer ! J'ai hâte de voir la fig
-
c'est clairement la meilleure sortie hordes de Devastation. #perteDeVitesse.
Fixed for you ;)
Nan je crois que hoarluck3 vient de mettre tout le monde d'accord ^^
-
Pas mal du tout le Blight Bringer ! J'ai hâte de voir la fig
Il a de la gueule, j'ai vu le zBrush sur facebook
-
Bon ben t'avais raison manu, si on a des spray, c'est avec une RAT de merde :P
-
Je les trouves vachement vos nouveaux grotesque, sutout avec l'UA... Stealth et desperate pace...
-
Y a un autre thread pour les grots. Mais que fait le modo de section !!!!???
(https://pbs.twimg.com/media/CQRebcSUsAAXC8Y.png)
-
Manu vient troller en section troll plz.
Leur nouveaux caster est péter.
Tu leurs parlera de la perte en vitesse de ta faction et que bientot tu pouras plus gagner meme contre wood.
-
Bon moi clairement c'est le gargant que j'attendais donc... je vais pas me plaindre.
Contrairement au precedent son profil est jouable, il peut rester safe derriere l'armee en tirant des grosses galettes, FURY5, que du bonheur. AoE5 enflammee avec le rava, LoL ?
Il meule raisonnablement au close : MAT7, 2 + initiales pas degueu + 5 furyies pour racheter derriere = il peut se faire un heavy standard tout seul, c'est mieux que l'AA.
Mais alors les effets... \o/ joie et bonheur \o/
- -2DEF pas de tough c'est juste le petit buff de MAT hors warlock dont j'ai toujours reve avec ma Legion. Ca change la vie des anges. En plus ca dispense du scythean dans les listes qui en prenait un pour l'animus. A combiner avec le feu continu sur l'AoE... Bref c'est fat.
- null magic : le plus dur a cerner pour l'instant. Ca va etre utile je pense, meme si on le prendra peut etre pas pour ca. Sans doute l'effet qui demandera le plus de pratique pour se rentabiliser vraiment : courte portee autour du gargant, le placement de l'AoE va etre vital. Un premier fuck a RoW en tout cas, et ca bah... ca donne envie de pleurer un peu ?
- +2STR/ARM FF warriors : gras. tres tres tres gras. MACHOOOOOOOO !!! mais pas seulement. c'est fat sur TOUS nos warriors (sauf peut etre nos archers).
Bref, pour moi c'est du win sur tous les tableaux.
Kallus
BB
Mongers full
2x Spear full + UA
Maximus
Feralgeist
Gobbers, pot, succubus
-> joie et bonheurs les ogruns avec ARM18 en permanence, ARM20 au close. Le feral pour poser l'AoE exactement la ou on veut. Mais on peut aussi s'en passer, virer maximus, et jouer un chief pour blooddrinker.
pThags - Army of Annihilation
BB
Mongers full
2x spears full + UA
2x pot full
2x war chief
-> tu l'aimes ma grosse brique ???
eVayl - Machinations of Shadow
BB
Ravagore
3x Angels
pot
2x Shepherds
-> simple, efficace, elegant.
-
Les Warspears POW 19 me font bien marrer ....
J'étais partis la dessus
50points [ Kallus, Wrath of Everblight ]
WC:1 WB:1 U:4 S:3<br><br><B>
Kallus, Wrath of Everblight(*5points)
</B><br>* Archangel(20points)<br><
B>Blighted Ogrun Warspears(8points)</B>(6models)<
br>* Warspear Chieftan(2points)<br><
B>Blighted Ogrun Warspears(8points)</B>(6models)<b
r>* Warspear Chieftan(2points)<br>
<B>Spawning Vessel(3points)</B>(7models)<br>
<B>Maximus(2points)</B
><br><B>Warmonger War Chief(3points)</B><
br><B>Blighted Nyss Shepherd(1points)</B>
<br><B>Blighted Ogrun Warmongers(8points)</
B>(5models)
-
c'est ca. moi c'est la meme avec gobbers + succubus a la place du chief. et je peux te dire que ca ruine pas mal de trucs en face, violemment.
-
Pas mal du tout le Blight Bringer ! J'ai hâte de voir la fig
Il a de la gueule, j'ai vu le zBrush sur facebook
Juste la gueule non ?
-
Non complète, mais je suis au taff donc galère pour faire parvenir la photo ;)
-
en plus c'est cool tout le monde focus sur Doomy3, du coup le Blightbringer gagne stealth :D
Non complète, mais je suis au taff donc galère pour faire parvenir la photo ;)
ca m'interesse
-
Essayez ça
https://drive.google.com/file/d/0BwWhZGysW93xV29nbFMwTXZTUnV4ZHFYdV80SmIwMnJHTTJj/view?usp=sharing
Modif du lien
-
Déjà vu, et la bestiole est pas du tout terminée, la queue n'est pas sculptée et la peau est sans aucun détail
Petite déception du coup, je m'attendais à voir la sculpture numérique finale ^^
Mais merci pour l'effort Tifus
-
J'ai un petit mobile, c'était pas hyper visible ^^"
-
Une fois fini, elle sera surement sympa même si j'aime pas du tout le style.
Je pense que ça va amener un peu de diversité aux listes Blight encore aujourd'hui trop figé. A noter cependant, qu'on a en parallèle l'arrivé de gros thon du tir (Revelator I'm looking at you) et que le BB pourrait souffrir de son nombre de pv assez peu élevé pour ne pas visiter tant que ça les tables.
A noter, que 18 pts de soutien qui voit rarement le cac (même si le seraph est son pote quoi) et qui fait un tir (un très bon tir hein) c'est parfois difficile à rentabiliser.
Il est certain qu'on verra bien plus d'ogrun car c'est vraiment avec ça que c'est très fort finalement. Les beast sont foutent un peu.
Aparté perso : AOE 5 potentiellement feu qui enlève le tough ça va pas faire rire les pygs, ni les errants en fait ^^
-
A noter cependant, qu'on a en parallèle l'arrivé de gros thon du tir (Revelator I'm looking at you) et que le BB pourrait souffrir de son nombre de pv assez peu élevé pour ne pas visiter tant que ça les tables.
Does.Not.Compute.
54 boxes ARM19 c'est enorme pour un gargant. Pour 18pts en Legion on peut difficilement se payer mieux. ca te parait fragile parce que tu joues menoth, mais pour nous, c'est un tank !
Donc si le BB se fait tuer au tir je pense que toute l'armee poussera un soupir de soulagement de voir toute cette magnifique puissance de feu utilisee pour ca.
Et qu'ensuite elle defoncera les gens qui ont tire dessus, pendant qu'une fois sur 2, le BB renaitra de ses cendres :D
A noter, que 18 pts de soutien qui voit rarement le cac (même si le seraph est son pote quoi) et qui fait un tir (un très bon tir hein) c'est parfois difficile à rentabiliser.
c'est ce que je craignais, mais mes tests montrent que non :)
c'est meme effrayant de voir que 18pts qui "foutent rien", c'est pas grave du tout quand les 37 autres points ont viole l'armee adverse, aller-retour.
je l'ai deja vu tuer personnellement 3 pygs sur toute la partie, partie se terminant avec la perte de 5 ogruns de mon cote, et 50pts d'armee en face...
Aparté perso : AOE 5 potentiellement feu qui enlève le tough ça va pas faire rire les pygs, ni les errants en fait ^^
ca fait pas rire plein de gens. apres honnetement Menoth c'est le cadet de nos soucis, on gerait avant, on gerera apres ;)
y a d'autres trucs dans le jeu plus durs a gerer pour la Legion, et le BB va bien aider contre certains d'entre eux.
malheureusement pas tous, mais eh !
-
J'avais penser à ça aussi, en mode brique qui tir (et le tir de riposte en cadeau... :P) :
System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Points: 50/50
Absylonia, Terror of Everblight (*5pts)
* Shredder (2pts)
* Blightbringer (18pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
Croak Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Succubus (2pts)
Ou simplement (ça doit être pas mal le tour du feat les deux galettes de 5 portée 18 pow 15 feu continu :o ) :
System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Points: 50/50
Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Blightbringer (18pts)
* Ravagore (10pts)
* Zuriel (10pts)
Croak Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Succubus (2pts)
Au moins y'a des choses rigolotes à faire avec ce gros. ;D
-
J'avais la même liste pour eAbsy ou presque... Strider à la place des Croak (en gros) mais les croak c'est pas débile oui vu le nombre d'AoE de feu...
-
La sortie approche, et je retombe sur une photo de Lylyth3... Et diable qu'elle donne envie cette fig, comme l'Archangel mais c'est une autre histoire ça...
Et j'me disais, avec notre gros bébé, elle monte à 14/20, 15/21 sous tenacity.
Y'a peut-être moyen de faire quelque chose... Dommage que le feat ne combote pas avec l'AOE du Bringer... (Directly hit...)
-
Si tu penses au +2STR/ARM pour les warriors, tu oublies : lylyth3 n'est pas un warrior model :-\
-
Ah c'est warrior only ? Baaaaaaaaah on verra ça demain ...
Mais elle n'est pas battle engine juste cavalry warlock .. Donc normalement warrior model.
J'ai rien dit, c'est pas sur le résumé, fallait fouiller ses regles spéciales au dos....
-
Après Escort peut être pas mal du tout pour le BB
-
Ah bah oui le +2 de SPD va aider pas mal son SPD4 oui.
Et son socle servir de refuge à Lylyth, mais pour le coup, il synergise avec rien d'autre donc un peu juste pour moi...
-
Nan mais les gars, vous vous faites du mal...
Faut encore attendre pour sortir Lylyth3 en compèt', y a pas ce qu'il faut (si c'est faisable de la rendre forte)
Par contre en fun, elle reste très très fun :) Et puis dès que Noel approche, tout joueur Everblight qui se respecte a envie de la jouer un peu plus, phénomène qui disparaît après le 25 décembre (ou quelques parties)
-
Par contre en fun, elle reste très très fun :)
Boarf. Moi c'est ce que je lui reproche, elle est pas tres fun, en fait chaque partie que j'ai faite avec elle, gagnee ou non, a ete complement penible.
Pourtant elle est raisonnablement forte depuis Zuriel, c'est pas le probleme.
-
Juste une question sur le tir du BB: si on choisit la capacité du -2 DEF & perte de Tought, ça veut bien dire que les jets pour toucher les figs sous le gabarit au moment du tir se font à -2 DEF?
-
Juste une question sur le tir du BB: si on choisit la capacité du -2 DEF & perte de Tought, ça veut bien dire que les jets pour toucher les figs sous le gabarit au moment du tir se font à -2 DEF?
Dans quel univers tu places ton AoE avant de tirer ? ::)
-
Voilà c'est la que mon Anglais me fait défaut.... Au vu de ta réponse ça veut dire que le -2 DEF & perte de Tough s'applique sur les figs qui restent dans L'AOE après les dégâts :P
-
bonne question. moi je dirais que le -2DEF survient apres la touche donc t'en bénéficie pas pour le jet initial.
mais sur les blasts t'ignores le tough ? ou pas ?
-
Le blast se posant à la fin de la touche (juste avant la déviation, mais position final, toussa toussa...), et restant pour le coup en jeu, je dirais que oui, pour le jet pour blesser, t'as pas le Tough...
-
Yep. Pas de tough, même sur la touche directe.
-
Merci pour la confirmation. Et juste pour etre complets, faites gaffe que l'effet -2DEF donne aussi concealement, y compris aux ennemis, donc contre tous les tirs/spells n'ignorant pas le concealement (stalkers, warlocks) ca revient au meme : +/-2DEF=0 ;)
-
T'as déjà tiré avec autre chose que Thagrosh/Lylyth ? (Ah si, y'a Saeryn 1 et Vayl 2...)
Pour le Stalker/Raptor oui ok...
Après le Stalker vise plutôt les solo et sa RAT est en général suffisante... Ou au pire on l'active avant le BB.
Et les Raptors peuvent contourner...
Pour le reste... Les archers c'est pas ça qui nous les fera sortir... Hex, ça spray.
Et je vois pas d'autres ref là comme ça...
Les Strider ils ont hunter...
-
Je pense qu'avec la resculpture, on va voir les archers sur les tables! (ou pas...)
-
Ceux qui ne bénéficieront pas du -2 DEF sous la galette seront les Ogres au final à moins que j'ai loupé quelque chose.
Donc si j'ai bien compris le tir du BB:
- Désignation de la cible.
- Je tir avec ma RAT sans le -2 DEF.
- Je touche pas le droit au Tough.
- Je Blast dans les 5'', toutes les figs ont -2 DEF & pas Tough.
Je sens qu'on va me dire que je n'ai rien compris encore :'(
-
Le blast est simultané à la touche ... Mais oui
-
Janvier les mecs, Janvier !
https://drive.google.com/file/d/0B_g-hCdnCuYZWXN0bll2UURWUG5idUNEM0V1REU5YURGLVFr/view?usp=sharing
-
Putain pas avant Janvier!!!!!! Sacré lombric quand même :o
-
Non pas janvier. Pour que ce soit janvier faudrait qu'ils le mettent dans les news ce mois ci.
Ca ressemble plus a la fin du boulot de Doug, donc il est sculpte, reste a le produire...
(a moins qu'il y ait plus d'info sur FB ?)
sinon il est quand meme tres moche sous cet angle en tout cas.
-
L'avant me fait penser à bestiole dans Star War I qui attaque Obe One dans l'arène quand ils sont prisonniers.
C'est vrai que sous cet angle ce n'est pas top quand même.
-
Arrêtez il est pas mal du tout ... ya de quoi se faire plaisir en peinture
-
January !
Beautiful work Doug.
J'en sais pas plus pour le moment.
-
Nan mais on voit pas bien son corps sous cet angle c'est dur de juger.
Bon encore heureux que c'est Doug qui sculpte ca.
Par contre Allan va etre content, pour un gargant c'est largement transportable !
en tout cas l'enveloppe est convexe :D
January !
Beautiful work Doug.
J'en sais pas plus pour le moment.
Ok... ca parait quand meme super short mais bon. a moins que ce soit Janvier la mise sur le site et sortie en mars.
Remarquez moi ca m'arrange qu'il sorte en Janvier hein :P
-
Non pas janvier. Pour que ce soit janvier faudrait qu'ils le mettent dans les news ce mois ci.
Apparement les américains ont eu l'image par mailing list de la part de PP
-
J'arrive pas a savoir si c'est une photo de la gurine ou un rendu infographique realiste. Je fatigue des yeux...
Si c'est la gurine de serie, je suppose qu'ils peuvent effectivement la peindre et la mettre en ligne ce mois ci.
-
C'est la figurine puisque sur le post facebook il dit qu'il y en a une en peinture au studio PP et qu'il en aura une avec lui pour je sais pas quel tournoi
-
C'est la figurine puisque sur le post facebook il dit qu'il y en a une en peinture au studio PP et qu'il en aura une avec lui pour je sais pas quel tournoi
Ah bah alors c'est totalement jouable pour janvier, merci pour l'info (le vieux con n'a pas FB :P ).
Perso j'avais peur de l'attendre un an, donc c'est que du bonheur :-*
-
Une figurine de plus dans ma vitrine ;D