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Messages - Razhoir

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Tournois & Manifestations / Re : Re : Re : [WEB] Tournoi Brawlmachine
« le: 03 novembre 2020 à 16:20:34 »
Crap j'ai loupé le coche!

bon tournois à tous et faites des CR svp ;)

Si je ne dis pas de bêtises, comme Cap'tain Zapp ne joue finalement pas, il reste une place ;)

Zam en a profité pour désister. Faut dire que je lui avais forcé la main, aussi. C'est notre ghost. Hashut fera le ghost secondaire, qui pourrait bien être utile vu le nombre d'inscrits qui ne sont pas trop sûrs de pouvoir tout jouer.

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Tournois & Manifestations / Re : [WEB] Tournoi Brawlmachine
« le: 01 novembre 2020 à 17:12:30 »
[Tournoi Brawlmachine][Round 1]
C'est parti ! Voici le pairing de la première ronde. Je vous laisse contacter vos adversaires pour convenir d'un rendez-vous pour vos parties. Postez par ici ou prévenez-moi pour l'horaire de la partie, ainsi que pour les listes et le résultat.

Pour le vocal, vous pouvez utiliser Discord via le serveur suivant : https://discord.gg/jKgPhDu6dS

Petit rappel des règles :  1 ou 2 listes en 25 points, 1 réquisition, thème force autorisé. Pas de sideboard, 1 seule manche. Vous jouez sur un des 4 scénarios Brawlmachine, dispos sur Wartable.

S'il y a le moindre souci, contactez moi. :)

Ce soir 21h : initation Wartable pour les curieux.


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Tournois & Manifestations / Re : Re : [WEB] Tournoi Brawlmachine
« le: 01 novembre 2020 à 09:36:21 »
Clock ou pas d'ailleurs ? Je suppose que non vu que c'est galere online

Pas de clock. On a essayé une fois ou deux et, même avec du temps additionnel, ça semble pas intéressant de l'avoir sur Wartable ou CnF. J'en profite pour résumer les variantes utilisées dans ce tournoi sur le post initial.

Pour info, on fait une initiation wartable ce soir. Si vous voulez découvrir quelques petits tips dessus, n'hésitez pas à passer sur le Discord BG.

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Tournois & Manifestations / Re : Re : [WEB] Tournoi Brawlmachine
« le: 31 octobre 2020 à 18:15:32 »
J'en suis aussi !!!

C'est noté !

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Le terrain d'entrainement / Re : Listes Circle Brawlmachine
« le: 31 octobre 2020 à 15:59:32 »
Circle
[Theme] The Wild Hunt

[Kaya 3] Kaya the Wildheart [+27]
 - Gnarlhorn Satyr [12]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Warpwolf Stalker [17]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Wolves of Orboros (min) [7]
 - Wolves of Orboros Chieftain & Standard [4]

Circle
[Theme] The Devourer's Host
[Iona 1] Iona the Unseen [+28]
 - Feral Warpwolf [16]
 - Gnarlhorn Satyr [12]
Tharn Wolf Rider Champion [0(7)]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Tharn Ravagers (max) [15]
 - Tharn Ravager Chieftain [5]

Hello! J'ai un peu de mal avec la liste Kaya3 qui ne va pas beaucoup profiter de Synergie. Je pense que tu pourrais garder la même base et virer une warbeast lourde, remplacée par des légères. Avec le boost de défense du feat de Kaya, les griffons font du bon boulot. Ou même les argus.
La liste Iona semble assez forte pour ce format !

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Tournois & Manifestations / Re : [WEB] Tournoi Brawlmachine
« le: 31 octobre 2020 à 15:40:15 »
Un p'tit up avec la liste des participants pour le moment :
1-Slec
2-Wiwef
3-Merou
4-MarcelChamblard
5-Cap'taine Zapp Brannigan
6-Murmure
7-Gamin
8-Raph
9-Boneblade
10-Samich
11-PA
12-Avrok
13-Titi
14-McFo
15-Shreddinette
16-Krador

Je comblerai si on a un nombre impair. :)

J'en profite pour vous signaler que Brawlmachine 1.0 vient d'être publié, c'est accessible ici : https://bit.ly/2TGUHbe

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Tournois & Manifestations / Re : Re : [WEB] Tournoi Brawlmachine
« le: 30 octobre 2020 à 18:40:49 »
Merci c’est sympa, effectivement jvais surement en avoir par contre du coup je poserais mes questions dans la zone des debutants sur le forum pour pas polluer la discussion, et d’ailleurs les listes seront visibles par tous avant la bagarre ? (De toute facon si on connait les miennes ca n’auras pas de consequences.)

On prêtera un oeil attentif à tes posts pour te filer un coup de main. Concernant les listes, je vais essayer de les récupérer au fur et à mesure de la première ronde. Ca ne sera donc pas visible avant ! :)

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Attention, ta liste Brisbane n'est pas valide, tu as deux Minutemen alors que tout le monde est FA 1 !

Je n'ai pas suivi les dernières règles de Brawlmachine, mais normalement tu peux mettre des spécialistes non ?

Pour le reste, je ne saurais quoi dire sur tes listes, n'ayant encore jamais testé Brawlmachine, j'ai encore du mal à voir ce qui marche ou non dans ce format.

On ne va pas utiliser de spécialistes pour ce tournoi. C'est une variante qui pourrait faire peur aux plus novices, je pense.

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Tournois & Manifestations / Re : Re : [WEB] Tournoi Brawlmachine
« le: 30 octobre 2020 à 10:18:14 »
Je vais en être par contre faut m'expliquer les règles... C'est quoi l'histoire des restrictions tout ça?

Les huge bases sont interdits ainsi que les entrées suivantes :
Arkadius, Butcher 3, Fiona 1, Gorten 1, Macbain 1, Magnus 2, Morvahna 2, Severius 2, Skarre 1, Sorscha 1, les casters avec Telekinesis, les Infernal Masters, Asphy 4, Hellmouths, Sentry stones, Hermit of Henge Hold.

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Tournois & Manifestations / Re : Re : [WEB] Tournoi Brawlmachine
« le: 29 octobre 2020 à 18:43:23 »
Salut,

1/ Est-ce que vous acceptez les nouveaux joueurs ? (mais genre nouveaux nouveaux quoi... des bébés warbeast en fait)

2/ Quel serais la fréquence de parties ?

Bien sûr que les débutant sont acceptés !
On essaie de faire une partie par semaine, avec une petite marge de quelques jours au cas où. En général, j'annonce les résultats de ronde dès que toutes les parties sont finis, puis j'annonce le pairing de la ronde suivante et je laisse les joueurs s'organiser entre eux en fonction de leur agenda. :)

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Tournois & Manifestations / [WEB] Tournoi Brawlmachine
« le: 29 octobre 2020 à 17:10:42 »
Bon eh bien puisqu'on en a pour 4 semaines, lançons ce tournoi ! Je vous propose un tournoi en ligne au format Brawlmachine, sur la plate-forme Wartable - mais rien ne vous empêche de jouer ça sur Click n' Feat si votre coeur penche de ce côté. En gros : vous préparez 1 ou 2 listes. Format 25 points, thèmes autorisés avec 1 réquisition. FA1 sur tout sauf certaines réquisition listée dans le lien plus bas. Certains modèles sont bannis de ce format.

Ce post servira pour les inscriptions. Je lance ça également du côté du groupe Facebook. Inscrivez-vous avant dimanche 1er novembre, qu'on puisse commencer dès le début de semaine.


Côté règles, voici le document pour Brawlmachine. Les scénarios s'y trouvent aussi : https://bit.ly/2TGUHbe
Pour Wartable, ça se passe ici : https://bit.ly/32aYXEz
Pour Click n' Feat, c'est par là : https://bit.ly/3kGKQhc

Variantes pour ce tournoi :
1 ou 2 listes par joueur
Pas de sideboard
Pas de deathclock
1 partie par round (pas de Bo3, pas de parties en deux manches)

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Discussions modélismes / Re : Extreme Marauder
« le: 25 octobre 2020 à 15:34:38 »


Plop ! J'ai ajouté des rivets et des fentes pour copier le maraudeur original. En voyant le tuyau du Maraudeur, je comprends ce que tu veux côté texture mais j'arrive pas à un résultat satisfaisant. Je préfère laisser en l'état plutôt que de faire un truc moche.
Si ça te plaît, je peux t'imprimer ça pour 10€. Sinon, eh bien j'aurais appris de nouveaux outils sur Meshmixer 8)

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Discussions modélismes / Re : Extreme Marauder
« le: 22 octobre 2020 à 16:30:35 »
J'ai bricolé ça pour les modifs de la base.

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Discussions modélismes / Re : Re : Extreme Marauder
« le: 22 octobre 2020 à 14:58:14 »
OK je comprends.

Et retravailler un peu ce fichier pour rajouter des détails, ça serait faisable ? Genre rallonger un peu l'arrière, ajouter une texture au tuyau, rajouter des rivets/vis, rajouter les 3 fentes en bas ?

Genre comme ça (admirez ma maîtrise de Paint) :


Tout me semble possible. Y'a peut être que la texture sur le tuyau qui poserait problème, tant pour le faire sur le fichier que pour avoir une précision suffisante pour que ça se voit sur la partie imprimée.

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Faut que je mesure ça et je te redis. Qu'est-ce que tu entends par "réparer le fichier" ?

Il est "non manifold". Le montage 3D est pas propre, en gros, il y a des trous dans le maillage qui rendent le fichier difficile à gérer pour les logiciels des machines 3D mais ça se retravaille sans que les altérations se voient, normalement.

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Discussions modélismes / Re : Re : Re : Extreme Marauder
« le: 22 octobre 2020 à 13:30:43 »
J'avais bookmark ça y'a longtemps : https://www.thingiverse.com/download:7507588

C'est peut-être pas assez travaillé pour toi, ceci-dit.
Je ne me rends pas vraiment compte de ce que ça donne une fois imprimé, mais c'est peut-être un peu juste, surtout si on passe à l'échelle supérieure. Mais ça peut être une base de travail ceci dit, merci.

Le modèle est simple. Je peux t'imprimer ça easy peasy. Ya un peu de boulot pour réparer le fichier mais en gros, tu me donnes la longueur désirée pour le piston et je te fais ça pour... 5 euros pour les deux? Sauf si ça doit être vraiment gros. :p

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Le terrain d'entrainement / Re : Re : Questions techniques
« le: 12 octobre 2020 à 15:54:13 »
Hé ! Avec Raz et murmure du coup, c'est bien ça ?

Mais pas du tout ! :)
Cela dit, puisqu'on joue dans le 77, le 91 et le 92 avec notre groupe, on peut tout à fait inviter des gens de Nogent-sur-Marne !

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Et c'est la semaine 3 !
Le PDF est ici : https://we.tl/t-3kvFmQH06t
Citer

Troll Impaler

After review, we are upping the ranged potential of this ranged focused light warbeast. Not just in the effectiveness of its thrown spear attack, but also the weapons potential threat range and some interesting utility. With the addition of Follow Up and Assault, the Impaler can potentially slam an enemy with its ranged attack on the assault and then push deeper into enemy lines to possibly contest a scenario element for a turn. Follow Up is situational, definitely, but has some interesting applications.
Gained Assault
Gained Follow Up
Throw Spear gains Powerful Attack

Gunnbjorn 2


Gunnbjorn received loads of feedback after his change from week 1 to week 2, primarily regarding the changes to his feat and his spell Expose. We've altered both, with the feat returning to a middle ground between week 1 and week 2, and the spell Expose now functioning more like Mage Sight, but with additional functionality.
Full Force benefit from feat now triggers when you target an enemy model, allowing the effect on deviations and misses, but cannot trigger if you shoot your own model in the back.
Expose spell changed to COST 2, RNG Ctrl, AOE 5 upkeep spell with new text.

New Expose Text - Place a 5˝ AOE completely within the spellcaster’s control range. While within the AOE, enemy models lose and cannot gain Stealth or Shield Guard, and do not gain bonuses from spells , including animi, that add to their ARM or DEF.

Bumbles

Bumbles has received a slight decrease in his overall hitting power based on continued feedback.
Armored Claw POW reduced by 1

Dhunian Knot

After looking through the feedback on the Knot, we've decided to increase their command range a bit to help widen the effect of Prayer Circle, without changing its effect.
CMD increased to 7

Runeshapers and Janissa

We've decided to help the Runeshapers and Janissa get into a better position early on in the game, allowing them to be more impactful on the game earlier, or take up more meaningful defensive positions with Dig In in the early game.
Unit and solo gained Advanced Deployment

Night Troll

We've replaced the Night Troll's animus with a brand new animus that plays more into its intended role of disrupting the enemy. We currently have the range of this animus' effect at 3", which might fluctuate a bit before final print, but we are heavily considering its effect as a new spell that several of the warlocks have access to. While not all of them will want this effect, several, such as Borka 2 for example, can likely get good use out of it.
Animus changed to Hypnotic Gaze
Hypnotic Gaze Text - For one round, enemy models that begin their activation within 3˝ of this model and in its LOS can advance only toward this model.

Skaldi

Skaldi is now a Champion.
Rejoice

Farrow Sapper

Your feedback has indicated that you will not always want to Ambush the Sapper, and in fact might prefer pushing him further up the field with the rest of your army to plant mines closer to the middle of the table (and scenario elements nearby). With this in mind, we've going to try to reward this tactic and give you the option of how to best deploy the sapper by giving it both Ambush and AD.
Gained Advanced Deployment

Kriel Stone Bearer and Madrak 3

We have decided to add a bracket to the Protective Aura ability, which dictates the initial starting range of the aura's effect before counting additional inches for fury on the model using the aura. For the KSB, there is no effective change, it is Protective Aura [4"].

However, for Madrak, we have have decided to amplify his Aura's base range, making it more meaningful with just a single fury point spent.
Kriel Stone Bearer changed to Protective Aura [4"] (no effective change)
Madrak 3 changed to Protective Aura [8"]

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Ouais, p'tit Nico m'a dit. Ils sont où le joueurs ni de l'ouest ni de Bourgogne Franche-Comté ? Les parisiens ? Les pédestres ? Vous avez peur des dijonnais ?

Taunt à part, si vous êtes intéressés, même seuls, hésitez pas à vous manifester.

Deux équipes parisiennes s'affrontent en banlieue. Les autres ont peur. :)

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Et il peu pas s'inscrire sur t3 le catamaran remplaçant ?
Qu'on puisse laisser les bookmakers faire un travail correct ?

Le nom circule déjà sur le Dark Web il paraît.

Allez, j'dis :
PEZ
BashUng Pumpkins
Goudurix

8)

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Semaine 2 ! Retenez vos larmes, les trolls...
J'ai mis le PDF ici : https://we.tl/t-dGjhONesPQ

Citer
Trollkin Barrage Team

This unit represents one of those times where the external data did not meet the expectations from the internal data. We ran the numbers, stress tested them, and got loads of normal playtest games in. We knew what they were capable of in theory, but in practice had not seen it. That said, the CID feedback regarding this unit has been well presented and meaningful, and we have been convinced that a change is required. Two changes actually, one of the Field Allowance of the unit and another regarding this unit's Barrage action. We feel the unit should be much more reasonable now, still providing powerful long ranged attacks but not utterly dominating each game.
Field Allowance changed to 3
Removed Barrage * Action
Added new Barrage ability to Rocket Launcher

New Barrage Text - If two models participate in a combined ranged attack with this weapon, the size of the AOE if 4; if three models participate, the size of the AOE is 5.

Gunnbjorn 2

Gunnbjorn is receiving a bit of toning based on the army list construction and interaction feedback we've received. An additional layer of required interactivity is being added to both his feat, and the expose spell, both of which (along with his Battle Plans) are defining features of this warlock and his game plan. The changes to the feat now mean a player can no longer lob AOEs in hopes of deviations (especially if those AOEs can't deviate off the target), nor can they shoot their own models in the back to get the AOE damage onto enemies. The change to Expose requires more targeted selection of which models/units lose Stealth and Shield Guard. While it is a weaker version of his previous powerhouse spell, it is possible to deviate the new version onto models outside of his control range and clip models/units that were hiding a bit further back.
Full Force benefit from feat now requires a model to directly hit an enemy to trigger
Expose spell changed to COST 2, RNG 12, AOE 3 offensive spell with new text.

New Expose Text - The spellcaster ignores Stealth XICONX while making this attack. Enemy models/units hit lose and cannot gain Stealth XICONX or Shield
Guard. Expose lasts for one turn.

Boomhowler 3

Boomhowler has had two tones in regards to his fellcalls, primarily due to interactions in non-Trollblood armies. The Hoof It change is mostly unnoticed by Grissel 1 (the only other model with the rule), but does mean she cannot target Battle Engines with it anymore. The Dinner Time change came straight out of this CID as a recommendation, and we love it. It gives another reason for Boomhowler to move up the field to be involved in the fight, allows more models to benefit from the +2" while charging (it works on non-living now), but requires positioning by both Boomhowler and those models to be effective.
Hoof It now requires friendly Faction living non-warlock non-warcaster model.
Dinner Time Fell text changed
Removed Bloodthirst ability

New Dinner Time Text - Choose an enemy model/unit in this model’s command range. This model and friendly Faction warbeast models activating in its command range gain +2” movement when charging the chosen model/unit. Dinner Time lasts for one turn.

Dhunian Knot

The Knot's new Prayer Circle ability has proven to be very interesting, though it seems the boosted magic attack aspect may be a bit too strong. We still want this unit to affect magic attacks in a meaningful way with the Prayer Circle, and have changed the effect from a flat boost to a Signs and Portents style effect on just the attack dice. While this stacks with abilities such as Kolgrima's Dark Power, allowing her more accurate sprays if she boosts, it does mean she must pay for that boost and thus cast less sprays overall.

New Prayer Circle Text - While all three Dhunian Knot models in this unit are in formation, other friendly Faction models whose base is within the triangular area between them cannot be knocked down or made stationary. Additionally, affected models gain an additional die on magic attack rolls. Discard the lowest die in each roll.

Trollkin Gunnery Sergeant

We've toned down the Gunnery Sarge just slightly based on the feedback thus far. Making him slower and lowering his Rat by 1, both of which will impact the effectiveness of his early game Artillery Strikes. Our intention is that the Strike is useful against enemies that have been knocked down or made stationary, or models that are Immobile such as Shifting Stones and Gallows Groves. At effective RAT 1 before any bonuses, this weapon requires some setup to have any effective use.
SPD reduced to 5
RAT reduced to 5
Slag Troll

The Slag troll is a hybrid offensive light warbeast, capable of assaulting an enemy and then punching them several times. With Erosion on its ranged and melee attacks, the Slag was pushed a bit too much into "Only fight constructs". We wanted to open up its play options a bit, while still retaining at least some of that extra strength against constructs. We've left Erosion on the ranged attack but removed it from the claws. This has been replaced by the addition of the Peel Back the Layers rules introduced on the Virtues. Now the Slag can either Assault a model, cause it to be corroded, and trigger Peel or can trigger Peel by having its own animus on it (possibly cast on it by another source) and hitting the model once in melee.
Loses Erosion on Claws
Gains Peel Back the Layers ability
Skaldi

Typo fix
Skaldi gains Relentless Charge
Trollkin Warders

After much review of your feedback during this CID, we are dropping the top end of the Warders down by one point. While the low end we feel is correct, we agree that the high end was overcosted by a 1.
Unit cost becomes 10/16
Ragnor

This change is a bit contentious internally, so we are watching it very very carefully. Again, this was born out of review of all the CID feedback and discussions, many of which made their point regarding Ragnor's signature buff spell quiet well. While this isn't as flat out strong as Madrak 3's new Battle Lust, it does have a load of potential regarding scenario play. Especially cheap units such as Kriel Warriors having the new version of Pulverizer hot swapped between them to trigger massive amounts of Beatback. Again, we're watching this change very closely regarding feedback and list application.
Pulverizer spell changed to COST 2, affects friendly Faction model/unit
Band of Heroes Theme Force

Weare making a small but welcome change to the army composition of Band of Heroes. This is not reflected on the rules pdf on this post. We are adding Horgle 1 to the options available in Band of Heroes, which we feel will be a great addition to the theme given the updated animi of the Pyres and Slags.

Gudrun 2 Added to CID

Finally, we are adding Gudrun the Wasted to this CID cycle as he is usable in Vengeance of Dhunia. To be honest he likely should have been in week 1, so thanks for pointing that out to use as the CID progressed.

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Cercle Orboros / Re : [Raz] Le Cercle vicieux. Pairing & BR
« le: 20 septembre 2020 à 10:14:32 »
Chouette ta liste  :)

Est-ce que tu as pu tester beaucoup de games avec Tanith ? Dans quels match up tu la joues d'habitude ?

Je l'ai pas mal jouée avant l'archonpocalypse et un peu après, dans la liste Secret Masters qui fait fureur. Je trouve qu'elle se débrouille bien dans les matchs avec pas mal d'unités qui aiment pas son Shadow Bind ou Affliction. Avec le Storm Raptor à côté, tu es jamais gêné par l'infanterie. Par contre, les mécaniques anti-gunline tue la liste et les duels de gunlines ne se passent pas forcément bien pour elle.

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Ragnor avec ce qu'il gagne clairement il va y avoir des possibilités ! Weight of Stone c'est une capa très puissante et que rien ne peut vraiment ignorer (ça ne se shake pas), et ça apporte un petit truc unique à la faction.

Pas tout à fait unique puisque c'est à la base une capa de Baldur1/2.

Et de Megalith. Mais ça correspond très bien à Ragnor. En Field Marshall, c'est brutal surtout avec les light warbeasts qui baissent en point. D'ailleurs, je me demande si on roule tout de même un dé contre un Swamp Troll et son Impervious Flesh fraîchement gagné sous feat de Ragnor? C'est un minimum, non?

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Cercle Orboros / Re : [Raz] Make Druids Great Again !
« le: 18 septembre 2020 à 10:53:59 »
Je déterre le sujet pour poster une liste Secret Masters, maintenant qu'il est établi que Tanith peut avoir un jeu de gunline solide dans ce thème. L'objectif est de poser les Mist Riders sur la table sans que ça soit totalement risible. Avec les deux débuffs de DEF de Tanith et Sky Fire / Hermit / Dark Shroud pour les dégâts, les Chain Lightning me semblent presque attrayants particulièrement dans les listes qui reposent sur les supports. Il faut une vraie conjonction des astres pour atteindre la POW16 sur les Lightning Arcs mais on peut facilement atteindre POW14 en amenant Scything Touch et Sky Fire sur les bonnes cibles. Côté défensif, entre le Sac' Pawn et la Dhunian, on est pas trop mal.

Circle
[Theme] Secret Masters

[Tanith 1] Tanith the Feral Song [+31]
 - Storm Raptor [34]
 - Woldwyrd [9]
Chuck Dogwood [4]
Dhunian Archon [0(6)]
Dhunian Archon [0(6)]
Hermit of Henge Hold [5]
Primal Archon [8]
Scythe [0(6)]
Croak Raiders (max) [16]
Druid Mist Riders (max) [20]
Well of Orboros [10]

Je pose ça et là et je vais essayer prochainement, en essayant de poster un p'tit compte-rendu.

125
J'ai mis le PDF de la première semaine ici, pour ceux qui veulent les règles des nouveaux modèles :
https://we.tl/t-JOrFUntDKb



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