J'aimerais bien aussi une astuce de bon joueur, parce que je n'ai personnellement que deux solutions dans le cas du flag pourri: annihiler l'adversaire, ou camper un drapeau avant lui et le faire chier pour l'autre drapeau.
C'est l'opinion de Portal, et je sus 100% d'accord avec lui: pour faire des compte-rendu, quand t'es pas un artiste ou un attention-whore qui poste des trucs sur Youtube pour le plaisir de poster des trucs, le meilleur moyen pour faire des CR, c'est que ce soit simple à faire et à poster, parce que si c'est complexe, t'en fais deux-trois,e t après tu te trouve des excuses pour pas les faire tellement ça te bouffe du temps.
Le but de Portal (tel que je l'ai compris), ce n'est pas faire de l'enseignement ou de faire de la formation, juste de faire des compte-rendus de bataille le plus rapidement et parlants possible. Personnellement, je trouve que les points importants sont soulignés, qu'on peut voir des compos tourner "en réel", et moi ça me va bien. Après, j'ai une bonne connaissance du jeu, des figurines et de leur profil, donc certaines choses me gênent mois que d'autre peut-être.
Après, tout commentaire est bon à prendre, même s'il n'est pas suivi d'effet
PS: je pense que Molik est indispensable avec Mak3da. Je pense de toute façon que c'est uen mauvaise idée de faire un tournoi avec 2 makeda en restriction de personnages