WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Résultats des Masters à la Templecon
Starpu:
Nan mais faut arrêter aussi, nous on aime jouer mercos, et on veut surtout pas que ça ne soit plus des mercos. À la limite moi ça m'irait bien qu'on réduise le coût des mercenaires joués en tier. Mais bon nous on demande rien, a part arrêter de nous faire chier.
John McForester:
En même temps on vous fait chier que quand vous commencez à vous plaindre, et pas le contraire ;)
Sinon par rapport à tout ce qui a été dit, limiter les mercos en faction c'est supprimer leur statut de merco et ça va arrêter les ventes de nombreuses refs sur la prochaine décennie (je prédis environ 50 eyriss de chaque incarnation en vente rien que sur BG :P )... Quant à améliorer les synergies et les possibilités de chaque contrat, ça prend du temps, mais ça avance. Le seul défaut n'est pas le système des mercos mais la variété qui donne fait que PP part dans tous les sens avec du coup du retard dans chaque "projet". Pour caricaturer, jouer "faction rhulique" ou "faction pirate" c'est encore plus compliqué que de jouer "faction satyxis"... Mais même si c'est lent, j'ose croire que les choses s'améliorent et que PP a l'ambition de rendre tout jouable, à la fois en "inter-faction" (cryx-merco, cygnar-merco) et "intra-faction" (nain-ashlynn, nain-nain...)
L'ambition, mais pas forcément les moyens :P
Starpu:
--- Citation de: John McForester le 12 février 2013 à 22:21:55 ---En même temps on vous fait chier que quand vous commencez à vous plaindre, et pas le contraire ;)
--- Fin de citation ---
Je t'invite a relire ce qui a amené mon intervention en page 4 de ce thread, je ne vois aucun joueur merco se plaindre dans tout les posts précédents.
Lazy town:
--- Citation de: Ptit Nico le 12 février 2013 à 12:26:30 ---"Le merco c'est pas compétitif", mais certains joueurs mercos ont déjà fait des podiums quand même. Après, je ne sais pas si eux sont très bons ou si c'est toi qui es mauvais :P
Peut-être que c'est moins facile à jouer que d'autres factions, mais tu n'as pas le droit de dire que ce n'est pas compétitif. Rien qu'à voir notre partie au Wintiers, c'était quand même vachement tendu, et pas seulement parce qu'on ratait tous nos jets. Damiano est un caster qui fait vraiment pas rire.
Si tu veux on refait plein de parties et moi je joue Zerkova, on verra qui est compétitif.
--- Fin de citation ---
Franssoué:
Pour info, quelques stats faites sur les factions jouées et les résultats:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?96216-Templecon-by-the-numbers
En reprenant le best of du post:
These armies were distributed as follows:
Cryx - 28 - 15.1%
Khador - 23 - 12.4%
Legion of Everblight - 22 - 11.9%
Cygnar - 22 - 11.9%
Circle Orboros - 22 - 11.9%
Mercenaries - 15 - 8.1%