WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Résultats des Masters à la Templecon
Eloi De Murphy:
Pour une faction "fumée", être à 58.3% de victoire c'est plutôt flatteur pour l'équilibre du jeu...
Franssoué:
Clairement, tous les résultats entre 42 et 58%, c'est plutot un beau score pour les concepteurs :D
Sechs:
Je ne pense pas que l'on puisse sortir quoi que ce soit de ces stats, tout dépend du talent de chaque joueur.
GRUXXKi:
--- Citation de: Sechs le 01 mars 2013 à 02:35:13 ---Je ne pense pas que l'on puisse sortir quoi que ce soit de ces stats, tout dépend du talent de chaque joueur.
--- Fin de citation ---
Assez d'accord aussi!
Il manque l'expérience du joueur pour pouvoir faire une vrai synthèse. On remarque que les factions les plus jouer semble gagner plus aussi.
Feyall:
Ce qui me plaît dans ces stats, c'est la différence de répartition des armées, comparé à nos tournois. Peu de trolls, peu de Menoth, beaucoup plus d'Orboros et d'Everblight. J'aimerai bien que nos tournois aient plus de Hordeux (dit le mec qui joue Warmachine et ne montre pas l'exemple) !
(par contre, 15% de joueurs cryx, tu m'étonnes qu'ils soient traumatisés... c'est comme le Khador chez nous)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique