WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Résultats des Masters à la Templecon
Hao:
--- Citation de: GRUXXKi le 01 mars 2013 à 09:14:59 ---On remarque que les factions les plus jouer semble gagner plus aussi.
--- Fin de citation ---
Ah ? A part les extrêmes Cryx/Scyrah et, en tirant un peu sur la corde, le Cercle, je ne vois rien qui puisse conforter cette analyse.
2- Khador => <50%
3- Everblight => avant dernier
4- Cygnar => <50%
5- Orboros => 3ème
6- Mercenaires => avant-avant dernier
7- Skorne => 2ème
etc.
On peut même pas dire que c'est inversé (les faction les moins jouées ont le meilleur ratio). Bref, j'ai mal au genou, je vois pas le rapport.
Par contre, ça valide la théorie acceptée de tous : Cryx et Skorne, c'est fumé ;D (attention, de l'humour s'est glissé dans cette phrase).
GRUXXKi:
Çà confirme que les joueurs everbligth sont des gros boulets ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Franssoué:
--- Citation de: GRUXXKi le 01 mars 2013 à 11:24:19 ---C
--- Fin de citation ---
Pour jouer à la bataille navale, faut un chiffre avec, quand meme! :D
B6
Allan255:
--- Citation de: Feyall le 01 mars 2013 à 09:32:50 ---Ce qui me plaît dans ces stats, c'est la différence de répartition des armées, comparé à nos tournois. Peu de trolls, peu de Menoth, beaucoup plus d'Orboros et d'Everblight. J'aimerai bien que nos tournois aient plus de Hordeux (dit le mec qui joue Warmachine et ne montre pas l'exemple) !
--- Fin de citation ---
C'est probablement lié à la gestion différente du temps.
yool1981:
Attention, à la Templecon il y a pleins de tournois en même temps (Hardcore, Midnight events, masters...)
Là on parle de tous les évènement en même temps.
Si on regarde le Master (évènement principal) Menoth est arrivé premier et troisième au classement et Legion est arrivé second (Jack VM...).
Et dans les premiers 16, il n'y avait que 5 hordeux, pas de Merco, Scyrah ou Minion?
Bref, quand il s'agit de jouer sérieusement, les ricains sortent la Harby :p
A titre d'info, Team Atlanta a fait un podcast feat Mr Jack concernant la Legion.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique