WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Résultats des Masters à la Templecon
GRUXXKi:
En regardant ça, ça me conforte dans l'idée que c'est surtout les joueurs qui font les résultats, pas les factions.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Je ne comprendrai jamais comment on peut jouer 7 fois la même référence dans une armée. Ca me dépasse complètement.
--- Fin de citation ---
Tu dis ça pour la liste boucher du hard core? Celui là se joue en monoliste et temps ultra limité, le même qu'à 35pt je crois, avantage aux listes mononeuronales.
Weeskahs:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 11 février 2013 à 15:51:23 ---
Quand tu regarde les autres listes, tu comprend surtout à quel point Mike n'avait pas le choix du caster ni de la liste à jouer pour affronter eVayl. Il faut aussi que je relise le compte-rendu pour être sûr, mais il y a eu quelques "hot dice moment" durant la game il me semble bien.
Après, encore une fois, Neutralyze est bon. Il se la joue un peu King of the World and Beyond, mais bon, il est vraiment bon.
--- Fin de citation ---
Jake n'a pas fait de compte rendu détaillé et il me semble pas qu'il insinuait que la victoire n'était pas méritée juste qu'elle avait été obtenue à l'arrachée. Il n'a pas fait écho de gros coup de chance d'un côté comme de l'autre et je pense qu'il doit être déçu d'avoir échoué si près de la première place. La liste eVayl qu'il utilise est un peu obvious : c'est celle qu'il a trouvé et qu'il a utilisé toute l'année dernière donc props au joueur Menoth pour avoir adapté sa liste en fonction et je suis d'accord pour dire que c'est sûrement ces adaptations qui ont fait pencher la balance en sa faveur.
Quelques soient ses motivations, Jake apporte quand même beaucoup à la communauté Everblight et quand on dépasse le fait qu'il répond sur le forum depuis son téléphone et que parfois ça veut littéralement rien dire, ces feedbacks sont la plupart du temps très utiles. Il est sûrement un peu arrogant et prétentieux mais bon perso' je trouve pas ça si marqué que ça.
Allan255:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?141732-LoE-second-at-TempleCon
Lien sur le sujet Everblight avec les retours de Jake
Edit : et typiquement, il me faudra encore 3 ou 4 cuillères en bois en tournoi avant de me résigner à jouer ce genre de listes.
Cyriss-adept:
Tiens c'est marrant j'ai affronté exactement la même liste à l'asso:
evayl
ravagore x 2
angel x 2
scythean
harrier
legionaires full
spawning vessel full
sheperds x 2
spell martyr
Message perso: Manu tu copies? T'es vraiment une zoulette!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique