WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Résultats des Masters à la Templecon

<< < (5/24) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Cyriss-adept le 11 février 2013 à 16:08:37 ---Tiens c'est marrant j'ai affronté exactement la même liste à l'asso:
evayl
ravagore x 2
angel x 2
scythean
harrier
legionaires full
spawning vessel full
sheperds x 2
spell martyr

Message perso: Manu tu copies? T'es vraiment une zoulette!

--- Fin de citation ---
moi au Cube :p

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Quelques soient ses motivations, Jake apporte quand même beaucoup à la communauté Everblight et quand on dépasse le fait qu'il répond sur le forum depuis son téléphone et que parfois ça veut littéralement rien dire, ces feedbacks sont la plupart du temps très utiles. Il est sûrement un peu arrogant et prétentieux mais bon perso' je trouve pas ça si marqué que ça.
--- Fin de citation ---

C'est probablement pour ça alors que j'ai dit "un peu" et que l'assemblage "connard prétentieux" n'ai pas fait son apparition dans mon post. Sérieusement, je respecte ce joueur.

--- Citer ---Jake n'a pas fait de compte rendu détaillé
--- Fin de citation ---

Je parle du point de vue de OtherMike.

Weeskahs:

--- Citation de: Allan255 le 11 février 2013 à 16:03:25 ---Edit : et typiquement, il me faudra encore 3 ou 4 cuillères en bois en tournoi avant de me résigner à jouer ce genre de listes.

--- Fin de citation ---

Juste par curiosité, qu'est ce qui te dérange avec les listes qu'il joue ? Le choix des casters, le nombre de beast ?

@Cyriss : La liste eVayl de Jake est de loin la plus optimisée du moins en tier 4, pour l'avoir jouée un moment il n'y a pas grand chose à changer. Après on cautionne ou pas le fait de copier les listes mais c'est une excellente base pour commencer à jouer le caster et comme il l'a dit lui même après ça dépend des gens de faire des modifications pour que la liste colle au mieux avec leurs préférences en terme de jeu.

EDIT : @ GRUXXi : Je plaide coupable et le fait de copier des listes m'a beaucoup aidé dans un premier temps à comprendre comment appréhender la construction de liste en Everblight. Je fais mes propres listes maintenant mais j'avoue que j'ai du mal à voir ce que je pourrais changer dans celle d'eVayl tant elle me parait optimisée pour ce qu'elle fait.

@Victor : C'était plus histoire de dire que je peux pas infirmer ou confirmer le fait que Jake ait eut de la chance comme il ne l'a pas dit dans son compte rendu et que je n'ai pas encore lu celui du joueur Menoth !

Cyriss-adept:

--- Citer ---moi au Cube :p
--- Fin de citation ---
T'as copié aussi? Toi aussi tu serais une zoulette^^.

--- Citer ---@Cyriss : La liste eVayl de Jake est de loin la plus optimisée du moins en tier 4, pour l'avoir jouée un moment il n'y a pas grand chose à changer.
--- Fin de citation ---
C'est quand même extrêmement compliqué d'éviter le KTC et ne pas se faire niquer au scénar en sr2013 contre EVayl, tous les casters encaissent pas, les hordeux s'en sortent mieux.

Weeskahs:

--- Citation de: Cyriss-adept le 11 février 2013 à 16:17:58 ---C'est quand même extrêmement compliqué d'éviter le KTC et ne pas se faire niquer au scénar en sr2013 contre EVayl, tous les casters encaissent pas, les hordeux s'en sortent mieux.

--- Fin de citation ---

Ce qui est vraiment impressionnant dans cette liste c'est qu'elle est polyvalente, c'est pour ça qu'il est difficile de l'optimiser plus et que beaucoup de personnes la copient. Elle peut assassiner de manière très fiable, jouer le scénario ou l'attrition. Elle laisse beaucoup de latitude au joueurs qui l'emploie et lui permet de s'adapter à son adversaire. Elle a le mérite de ne pas avoir de grosse faiblesse contre les gun line et est très efficace en Legion vs Legion donc honnêtement on peut difficilement se tromper en la jouant pour l'instant.

Fin bon jouer cette liste permet d'apprendre à jouer la faction avec une base solide qui demande un certain temps pour être maîtrisée complètement. Dans mon cas, elle m'a permit de voir ce qui me plaisait dans Everblight et d'évoluer à partir de là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique