WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Résultats des Masters à la Templecon

<< < (6/24) > >>

Cyriss-adept:
Au moins cette bataille m'a appris 2 trucs: je me sers mal d'admonition et ça m'aurait permis de gagner. Les Warlocks peuvent transférer les dommages du feu continu, et ça c'est moche parce que ça m'aurait aussi donné la victoire.

Allan255:

--- Citation de: Weeskahs le 11 février 2013 à 16:13:04 ---Juste par curiosité, qu'est ce qui te dérange avec les listes qu'il joue ? Le choix des casters, le nombre de beast ?

--- Fin de citation ---
Le spam. J'aime pas. C'est efficace, je le sais, mais j'aime pas  :-\

Cyriss-adept:
+1! C'est comme ça qu'on reconnaît les vrézoms!

Weeskahs:
Ce qui est positif c'est qu'au fur et à mesure qu'il va commencer à maîtriser des nouveaux aspects de la liste et d'explorer toutes les possibilités qu'elle offre, il va trouver de nouveaux moyens de te surprendre. C'est pour moi la principale qualité d'eVayl comme warlock c'est qu'aucune game n'est vraiment pareille (si on met de côté le fait que ça se termine souvent en KTC).

--- Citation de: Allan255 le 11 février 2013 à 16:39:34 ---Le spam. J'aime pas. C'est efficace, je le sais, mais j'aime pas  :-\

--- Fin de citation ---

Même pas une doublette d'AA avec pThag ? C'est gamebreaking, il parait...

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Même pas une doublette d'AA avec pThag ? C'est gamebreaking, il parait...
--- Fin de citation ---

Rien que dit comme ça j'ai des frissons devant tant de POUISSANCE!
Ou pas.

--- Citer ---Le spam. J'aime pas. C'est efficace, je le sais, mais j'aime pas 
--- Fin de citation ---

Ont peut tout à fait gagner sans spam, cf les listes menoth de mike (en dehors du double vengers max, mais il jouaient en tiers).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique