WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Résultats des Masters à la Templecon
Sechs:
--- Citer ---Faut que je retrouve ça, mais dans le thread Cygnar (que j'appelle personnellement "Le Val des Pleurs". Sans déconner, ils ne font que râler la-bas, c'est incroyable!) de chez PP, ils avaient demandé à un type quel était la meilleure unité Cygnar à ses yeux. Il avait répondu "The Nyss Hunters".
--- Fin de citation ---
Je sais pas, j'y vais jamais, trop de message à lire pour séparer le bon grain de l'ivraie donc je ne lis pas.
Mais oui, Murdoch comble la plus grosse faiblesse des Nyss, et DeadEye est seulement "Friendly".
Dark:
--- Citation de: Ptit Nico le 11 février 2013 à 19:58:05 ---D'un autre côté, personne ne se plaint de voir les crocos dans une liste Skorne sur 3.
--- Fin de citation ---
En même temps, les Skornes ont une fig dédiée à l'emploi de mercenaires (le Taskmaster). C'est donc je trouve assez normal d'y trouver du mercenaire plus que chez les autres.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Dark le 11 février 2013 à 20:07:45 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 11 février 2013 à 19:58:05 ---D'un autre côté, personne ne se plaint de voir les crocos dans une liste Skorne sur 3.
--- Fin de citation ---
En même temps, les Skornes ont une fig dédiée à l'emploi de mercenaires (le Taskmaster). C'est donc je trouve assez normal d'y trouver du mercenaire plus que chez les autres.
--- Fin de citation ---
Techniquement tout le monde l'a cette figurine. Le Priest chez le Protectorat, Valachev chez le Khador, etc etc.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Techniquement tout le monde l'a cette figurine. Le Priest chez le Protectorat, Valachev chez le Khador, etc etc.
--- Fin de citation ---
Non! Les elfes l'ont pas.
--- Citer ---Allez changement de meta dans 5 mois. Ou pas?
--- Fin de citation ---
Oui et non! Faudra le temps de les peindre et y'a plein de machins elfes qui vont sortir et qui vont donner envie de tester tout ça!
--- Citer ---D'un autre côté, personne ne se plaint de voir les crocos dans une liste Skorne sur 3.
--- Fin de citation ---
Si les joueurs crocos qui comprennent pas pourquoi leurs troupes sont plus balaises chez les skornes.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Si les joueurs crocos qui comprennent pas pourquoi leurs troupes sont plus balaises chez les skornes.
--- Fin de citation ---
Syndrome mercenaire. "Les Mignons, c'est pas une vraie faction".
--- Citer ---Non! Les elfes l'ont pas.
--- Fin de citation ---
Avoue que tu n'aurais pas su quoi en faire d'une figo comme ça chez Scyrah. Parce que pour le coup, je ne vois pas du coup à quoi ça aurait pu te servir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique