WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Résultats des Masters à la Templecon
Cyriss-adept:
--- Citer ---Vient jouer avec nous! Comment ça trop loin?
--- Fin de citation ---
Ca vous ferait trop bizarre de jouer contre les vrais règles des elfes, vous avez trop l'habitude de Tru...Ronan.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Cyriss-adept le 11 février 2013 à 19:24:50 ---
--- Citer ---Vient jouer avec nous! Comment ça trop loin?
--- Fin de citation ---
Ca vous ferait trop bizarre de jouer contre les vrais règles des elfes, vous avez trop l'habitude de Tru...Ronan.
--- Fin de citation ---
Ben ça nous ferait du bien surtout. And i see what you did there. Il faut avouer que c'est pas la faction la plus facile à rencontrer.
Allez changement de meta dans 5 mois. Ou pas?
Sechs:
--- Citer --- Ce que je trouve dingue ce sont les listes Cygnar, Alriss doit être "bleu" , enfin vert de voir que l'on appelle encore ça du cygnar.
--- Fin de citation ---
Le Force Book Mercenaries est une extension du Cygnar et inversement.
L'armée Cygnar est selon moi, construite de telle sorte à ce que tu ailles naturellement chez les mercenaires pour piocher ce qui manque.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Sechs le 11 février 2013 à 19:36:03 ---
--- Citer --- Ce que je trouve dingue ce sont les listes Cygnar, Alriss doit être "bleu" , enfin vert de voir que l'on appelle encore ça du cygnar.
--- Fin de citation ---
Le Force Book Mercenaries est une extension du Cygnar et inversement.
L'armée Cygnar est selon moi, construite de telle sorte à ce que tu ailles naturellement chez les mercenaires pour piocher ce qui manque.
--- Fin de citation ---
Faut que je retrouve ça, mais dans le thread Cygnar (que j'appelle personnellement "Le Val des Pleurs". Sans déconner, ils ne font que râler la-bas, c'est incroyable!) de chez PP, ils avaient demandé à un type quel était la meilleure unité Cygnar à ses yeux. Il avait répondu "The Nyss Hunters".
J'avais trouvé ça un peu triste quand même.
Ptit Nico:
D'un autre côté, personne ne se plaint de voir les crocos dans une liste Skorne sur 3.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique