WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Résultats des Masters à la Templecon
Starpu:
Mon cher Victor, je suis tout a fait d'accord avec toi. Etre un joueur merco c'est pas évident. On se fait piller nos refs, et elles sont en générales plus efficaces dans les autres factions, c'est rude. PP a une politique pourave a ce sujet, et c'est assez rageant, même si notre situations s’améliore de jour en jour. Alors justement tu devrais encore mieux comprendre notre point de vu.
Le plus frustrant dans tout ça, c'est les gens qui nous rabâchent que de toute façon on a pas le droit a la parole parce que merco c'est pas une vraie faction.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Alors justement tu devrais encore mieux comprendre notre point de vu.
--- Fin de citation ---
Je comprend le point de vue, mais je ne suis pas certain de l'approuver.
--- Citer ---Le plus frustrant dans tout ça, c'est les gens qui nous rabâchent que de toute façon on a pas le droit a la parole parce que merco c'est pas une vraie faction.
--- Fin de citation ---
J'ai jamais sous-entendu ça quand j'ai dit "merco n'est pas [insert controversial words here]". Je le répète : de mon point de vue les mercenaires ne sont pas équilibré, parce qu'ils sont soit complètement useless (mais alors, complètement) soit absolument surjoué (et là, encore une fois, surjoué signifie joué partout et souvent). Du coup ils mangent des ref d'autres factions en les remplaçant. Il manque à mon avis une contrainte d'utilisation.
Il y à aussi PP qui construit un fluff qui -pour une fois- à de la gueule avec Magnus, sa rébellion, sa vie, son oeuvre, et qui soudain oublie son perso (et j'insiste sur le "oublie") en supprimant son BG sans prévenir, et décide de massacrer son fluff à la hache (Pour ceux qui se rappellent les moments navrant de la vie de Magnus chez les Skornes. Eh ben c'était nul et mal trouvé).
On peut espérer une certaine rémission quand on voit Magnus qui se ramène en mode Badass "C'est mon Colosse Bartolo. Et d'ailleurs tu bosse pour moi. Let's kick some nuts".
Bref les mercenaires c'est dur à équilibrer, je dirais même qu'ils font partie de certaines des rèf les plus mal équilibré du jeu, et j'aimerais, pour la diversité des listes, que PP se penche un peu sur le problème.
En attendant, désolé mais je continuerai à optimiser mes listes en les jouant. Et si quelqu'un me dit "Si tu veux de la diversité, tu n'a qu'a pas les jouer", je répond que ce n'est pas à moi à ramollir mes listes* pour combler les lacunes d'autres.
*Notez bien que chez le Protectorat je ne suis que modérément touché par la prolifération du mercenariat. Si on commence à parler Cygnar/Orboros par exemple, ben c'est déja plus douloureux.
Hao:
Vu l'originalité des listes des joueurs US, on peut pas broder sur ce sujet sur plusieurs pages. Mais quand même, vous en avez pas marre de faire des HS avec toujours les mêmes sujets ?
Un habitué des forums Cryx US peut-il m'expliquer la phrase suivante ? Merci d'avance !
--- Citer ---Je suis personnellement content que Keith "je ne joue pas Cryx, je joue eLich" Christianson ne soit pas dans les 5 premiers, ce type fait du tort aux petits artisans.
--- Fin de citation ---
Cheveu:
--- Citation de: Hao le 12 février 2013 à 09:59:22 ---Vu l'originalité des listes des joueurs US, on peut pas broder sur ce sujet sur plusieurs pages. Mais quand même, vous en avez pas marre de faire des HS avec toujours les mêmes sujets ?
Un habitué des forums Cryx US peut-il m'expliquer la phrase suivante ? Merci d'avance !
--- Citer ---Je suis personnellement content que Keith "je ne joue pas Cryx, je joue eLich" Christianson ne soit pas dans les 5 premiers, ce type fait du tort aux petits artisans.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
C'est du côté de museonminis qu'il faut aller voir, il fait partie des "hosts" du podcast éponyme. Il est connu pour être un très gros joueur d'epic lich et ça fait mal au petit coeur de religionbiZarre !
edit : ça me fou la rage les gens qui jouent beaucoup de mercos/minions, c'est une honte.
Ptit Nico:
--- Citation de: Starpu le 12 février 2013 à 00:14:21 ---Mon cher Victor, je suis tout a fait d'accord avec toi. Etre un joueur merco c'est pas évident. On se fait piller nos refs, et elles sont en générales plus efficaces dans les autres factions, c'est rude. PP a une politique pourave a ce sujet, et c'est assez rageant, même si notre situations s’améliore de jour en jour. Alors justement tu devrais encore mieux comprendre notre point de vu.
Le plus frustrant dans tout ça, c'est les gens qui nous rabâchent que de toute façon on a pas le droit a la parole parce que merco c'est pas une vraie faction.
--- Fin de citation ---
Vous vous faites piller vos références parce que ce sont des mercenaires. Je ne vois pas ce qui te choque là-dedans.
PP n'a pas une politique pourrave, il a une politique différente puisque c'est une faction différente.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique