WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Résultats des Masters à la Templecon
yool1981:
--- Citer ---*Notez bien que chez le Protectorat je ne suis que modérément touché par la prolifération du mercenariat. Si on commence à parler Cygnar/Orboros par exemple, ben c'est déja plus douloureux.
--- Fin de citation ---
En Orboros l'arrivée du Warpborn Skinwalker Alpha (UA de l'unité d'infanterie lourde) va sans doute limiter le recours systématique aux Posses au dessus de 50 pts (en dessous c'est un peu chaud, je trouve les Posses plus rentables).
Le recours aux Nyss n'est pas si répandu que ça parce que nous disposons des Trackers et des Crevettes.
En Cygnar, comme disait Sechs, j'ai un peu tendance à croire que l'armée est volontairement axée sur le recours au Merco, ce à quoi je n'ai rien à redire.
Bref, j'aime bien les mercos parce que ça amène de la variété. Néanmoins, je trouve que la vrai réussite ce sont les Crocos qui peuvent se jouer en pacte ou tier de manière très intéressante.
Starpu:
--- Citation de: Ptit Nico le 12 février 2013 à 10:07:03 ---Vous vous faites piller vos références parce que ce sont des mercenaires. Je ne vois pas ce qui te choque là-dedans.
PP n'a pas une politique pourrave, il a une politique différente puisque c'est une faction différente.
--- Fin de citation ---
Ce qui me fou la rage c'est les gens qui nous sortent à tort et a travers "les mercos ne sont pas une vraie faction" Un point c'est tout, ce que je voulais dire et ce que je pensais tient dans cette phrase.
Ca ne sert à rien de rebondir sur le reste de ce que j'ai dit, c’était juste pour meubler, rien ne me choque dans le fait que les gens jouent des mercos, rien ne me choque dans le fait les mercos sont meilleur dans les autres factions. Le seul truc que j'ai dit et qui me casse profondément les couilles sont ceux qui disent "les mercos ne sont pas une vraie faction"
Hoa tu as raison c'est vraiment reloud de revenir tout le temps sur ce sujet. Et j’arrêterai de monter au crénau quand les gens auront compris que c'est pas drôle, en plus d’être faux et d’être stupide.
Cheveu:
--- Citation de: Starpu le 12 février 2013 à 10:29:10 ---Hoa tu as raison c'est vraiment reloud de revenir tout le temps sur ce sujet. Et j’arrêterai de monter au crénau quand les gens auront compris que c'est pas drôle, en plus d’être faux et d’être stupide.
--- Fin de citation ---
C'est d'autant plus faux avec la sortie du Galleon.
Suffit de regarder le tournoi hardcore (bon ok c'est très particulier), il y a 3 mercs très bien placés, comme quoi...
Hé oui, Thérèse Starpu à raison !
Allan255:
T'inquiète, dans la prochaine extension ils ajouteront un solo à un point qui permet d'avoir Galleon en Cryx et en Khador pour en vendre assez.
GRUXXKi:
Les mercos vont être la première faction avec deux colosses et ils continuent à se plaindre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique